"meme des non-gamers, seuls les quelques fan-boys aveugles et fanatiques continuent de suivre comme des toutou leur firme industrielle"
Celle la je te la mets au chaud dans un bloc note et des qu´on aura les chiffres de ventes des consoles je te la ressortirais et les pro N comme les autres apprecieront la justesse de tes propos.
Sinon nous avons encore quelques buses qui trainent ici et qui affiche leur betises.
Je le repete ENCORE, l´interet des jeux videos ce sont les JEUX bordel, alors achetez pas une console mais la possibilite de profiter de sa ludotheque.
Y´en a ici qui se vantent deja de debourser une fortune pour jouer a des jeux moyens des la sortie de la console suuuuuuuuuuupeeeeerrrrr!!!!!
Et a coté de ca ils sont heureux car le voisin a eu la sagesse de payer moin chere une console certe moin puissante mais qui aura du Zelda du Metroid, le temps de les finir du Mario et du SSBB entre autre jouyeusetés.
C´est ca amusez vous avec votre nouveau fantavision et laissez les joueur qui porfite de nombreuses heures de fun a moindre cout et arretez vos post rageux qui ne vous honore pas.