CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

... dommage ...

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 août 2006 à 14:42:45

c´est marrant de voir les pro-N défendre nintendo

:rire: tu es breton je te comprend!

troo2bal
troo2bal
Niveau 8
30 août 2006 à 14:43:30

il faut le comprendre le pauvre breton...

il pleut chez lui donc il a rien d´autre a foutre qu´être sur le net :rire:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 14:43:37
  1. aka_raziel

ouai super des portages PC sans saveurs qui n´arrivent pas à la cheville de l´original...

deja j´ai oblivion sur PC j´ai tester et sur 360 c´est quand même pas terrible...y´a pas les mods qui pour moi sont quand même indispensables pour s´amuser dans le jeu...

Kevin-15ans
Kevin-15ans
Niveau 5
30 août 2006 à 14:43:58

Ok pour 500€ t´as un console sans les jeux :rire:

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 août 2006 à 14:45:07

kevin-15ans Posté le 30 août 2006 à 14:43:58 Ok pour 500€ t´as un console sans les jeux
tu sais que tu porte bien ton nom :)

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
30 août 2006 à 14:47:42

Acheter une console à 499 Euros voir, 599 Euros, euh ...

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 août 2006 à 14:49:13

bah c´est selon si t´economise ou tu achete d´un oup :fou:

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
30 août 2006 à 14:51:08

Economiser 499 Euros pour qu´ils partent dans une console, euh ...

Mieux vaudrait retarder l´achat pour que la compagnie baisse rapidement le prix ( mais bon on peut rêver ).

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
30 août 2006 à 14:51:13

la wii a pas des graph next-gen. Et alors? avec des copains on a la play2, la GC et la 64, et il nous arrive très fréquemment de jouer à la 64 alors que les graph sont pas terrible comparé aux autres consoles. Ce qui compte ces pas les graph mais les jeux sur la console et le plaisir de jouer .

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
30 août 2006 à 14:51:44

il faut le comprendre le pauvre breton...

il pleut chez lui donc il a rien d´autre a foutre qu´être sur le net
en attandant toi t´est lusq souvent sur ton ordi que lui vu le nombre de mess que ta posté en un temp record c´est que tu doit étre un sacré no-life

link37
link37
Niveau 10
30 août 2006 à 14:52:02

je suis d´accord

mais ici peu de gens les comprennent :ok:

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
30 août 2006 à 14:53:40

la bretagne est un pays magnifique qu´il pleuve ou non (ou une region si vous préférez)

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 août 2006 à 14:53:55

cette histoire de pro n me soul...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 août 2006 à 15:02:25

"ouai super des portages PC sans saveurs qui n´arrivent pas à la cheville de l´original..."

C´est les mêmes jeux :hum:

De toute facon on parlait des graph´s, pas de la saveur des jeux.

"deja j´ai oblivion sur PC j´ai tester et sur 360 c´est quand même pas terrible...y´a pas les mods qui pour moi sont quand même indispensables pour s´amuser dans le jeu..."

Bah c´est normal que tu trouves ces jeux fades, si tu y joues avant sur PC avec les mods :sarcastic:

Oblivion est quand même tres bien sans les mods, on peut aisement le qualifier de hit sur 360.

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
30 août 2006 à 15:06:03

"meme des non-gamers, seuls les quelques fan-boys aveugles et fanatiques continuent de suivre comme des toutou leur firme industrielle"

Celle la je te la mets au chaud dans un bloc note et des qu´on aura les chiffres de ventes des consoles je te la ressortirais et les pro N comme les autres apprecieront la justesse de tes propos.

Sinon nous avons encore quelques buses qui trainent ici et qui affiche leur betises.
Je le repete ENCORE, l´interet des jeux videos ce sont les JEUX bordel, alors achetez pas une console mais la possibilite de profiter de sa ludotheque.
Y´en a ici qui se vantent deja de debourser une fortune pour jouer a des jeux moyens des la sortie de la console suuuuuuuuuuupeeeeerrrrr!!!!!

Et a coté de ca ils sont heureux car le voisin a eu la sagesse de payer moin chere une console certe moin puissante mais qui aura du Zelda du Metroid, le temps de les finir du Mario et du SSBB entre autre jouyeusetés.

C´est ca amusez vous avec votre nouveau fantavision et laissez les joueur qui porfite de nombreuses heures de fun a moindre cout et arretez vos post rageux qui ne vous honore pas.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 15:14:32

C´est les mêmes jeux :hum:

De toute facon on parlait des graph´s, pas de la saveur des jeux.

"deja j´ai oblivion sur PC j´ai tester et sur 360 c´est quand même pas terrible...y´a pas les mods qui pour moi sont quand même indispensables pour s´amuser dans le jeu..."

Bah c´est normal que tu trouves ces jeux fades, si tu y joues avant sur PC avec les mods :sarcastic:

Oblivion est quand même tres bien sans les mods, on peut aisement le qualifier de hit sur 360.

ouai joue sur Half life 2 sur PC et sur Xbox apres...sa n´a rien avoir et je sais de quoi je parle quand je dis sans saveur...

puis meme sur pc oblivion est une énrome déception pour moi que l´on ne peut pas qualifier de hit du au fait de sa simplification du au fait qu´il soit en partie adapté à la 360...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 août 2006 à 15:17:36

"ouai joue sur Half life 2 sur PC et sur Xbox apres...sa n´a rien avoir et je sais de quoi je parle quand je dis sans saveur... "

Mais c´est normal ça. Tu joue à HL² sur PC puis apres sur xbox, forcement, tu vas être deçu, tu connaitras deja la

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 août 2006 à 15:22:30
  • saloperie de touche tab*

"ouai joue sur Half life 2 sur PC et sur Xbox apres...sa n´a rien avoir et je sais de quoi je parle quand je dis sans saveur... "

Mais c´est normal ça. Tu joue à HL² sur PC puis apres sur xbox, forcement, tu vas être deçu, tu connaitras deja la trame, les graphismes et la jouabilité seront moins forcement moins bons.

Et je repete que je ne parlais QUE des graphs, rien à foutre que le jeu soit sans saveur, la xbox affiche des graphs superieurs à la wii et c´est du foutage de gueule.

"puis meme sur pc oblivion est une énrome déception pour moi que l´on ne peut pas qualifier de hit du au fait de sa simplification du au fait qu´il soit en partie adapté à la 360..."

C´es TON avis. Personnelement je me suis bien amusé sur oblivion sans les mods.

troo2bal
troo2bal
Niveau 8
30 août 2006 à 15:22:40

en attandant toi t´est lusq souvent sur ton ordi que lui vu le nombre de mess que ta posté en un temp record c´est que tu doit étre un sacré no-life

107 messages en 28 jours...

j´ai vu pire...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 août 2006 à 15:27:01

@troo2bal : Tu t´adresse à qui ?