* Posté le 29 août 2006 à 00:25:23 avertir modérateur
* Des perles comme pikmin, ça ne se revend pas, ça se conserve précieusement.
Et le 2 est pour moi meilleur que le 1, déjà par l´ajout du mode coop et vs, et aussi parce que, au contraire, les violets et les blancs rajoutent beaucoup à la stratégie... Un violet lancé chirurgicalement et avec un bon timing sur une bêbête, et avec d´autres pikmins que l´on fait attaquer du côté ou c´est le plus avantageux suivant les faiblesses et la physionomie de la bêbête en question, c´est tout un art ! C´est la même chose pour les pikmins blancs que l´on peut sacrifier raisonnablement pour pouvoir venir à bout d´une bestiole qui causerait trop de bête si elle se débat longtemps. Et je ne parle pas des sprays qui rajoutent beaucoup aussi. Bref, le 2 est largement plus stratégique que le 1.
+ 50000000! Totalement ce que je pense. Surtout que le jeu est 10fois plus long! Pikmin fini en 7h pour la premiere fois, et Pikmin 2 fini en 24h pour la 1ere fois avec pleins de restart, de grottes loupées et j´en passe.
* omega_rugal profil
* Posté le 29 août 2006 à 10:32:56 avertir modérateur
* Pquoi revndre le meilleur jeu de la GC??????????? ( avec metroid prime)
Sans aller jusque la (quoique mon fanatisme me ferait dire ça), Pikmin est un des hits GC. Content que tu penses ça Omeg´.