CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel : Cinéma

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
15 novembre 2006 à 17:18:20

Avec les bannieres sur Jeuxvideo.com je vois pas comment t´a pu louper

Un jeu en ligne est dispo sur le site officiel, une sorte de Jeu de strategie 1 vs 1 contre un autre joueur , j´ai pas essayé mais ca m´a l´air comme le jeu qu´il avait fait pour le site des 4 fantastic

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:41:56

J´ai vu récemment, The Queen, qui était plus un documentaire qu´un vrai film, mais très bien réalisé.

Il y a aussi eut Scoop, de et avec Woody Allen + Scarlett Johanson et Hugh Jackman (totalement méconaissable!)
J´ai été surpris car je pensait que ça serait dans la même veine que Matchpoint, alors que c´ets plutôt une comédie policière dans la filière du Sortilège du Scorpion de Jade.
Avec le préstidigitateur, le surnaturel, les joutes verbales etc...

C´est quand même un film très symphatique bien que Woody Allen en fasse parfois tellement que ça clashe avec le scénario de base pourtant assez sombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2020 à 16:53:47

Bon, il est temps de faire revivre le topic officiel du cinéma, d'autant plus que certains réclament un topic officiel alors que celui-ci existe.

Comme attendu, beaucoup de studios ont reporté leurs films à paraître. Disney a fait ses annonces récemment :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18689086.html

Pour les fans de Marvel, il faudra patienter un peu plus, sans doute des décalages dans l'entièreté de la phase 4.

Malgré la période morose, certains films qui n'ont pu bénéficier d'une sortie totale durant leur période d'exploitation ont eu un accord permettant de les voir débarquer en VOD plus rapidement que prévu :

https://www.cnc.fr/professionnels/communiques-de-presse/liste-de-films-ayant-beneficie-dune-autorisation-de-diffusion-anticipee_1145792

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2020 à 19:57:48

Topic officiel à garder, libre à vous de le faire vivre :ok:

LinknodPaz
LinknodPaz
Niveau 8
06 avril 2020 à 19:58:28

On peut en refaire un avec Lapu stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
19 avril 2020 à 02:26:37

Je viens de regarder Gatsby le magnifique, fin tragique, mais la film a de la gueule et laisse une sacrée empreinte je trouve.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
19 avril 2020 à 02:31:11

Oui c'est un film un peu a part mais bien maîtrisé. Très apprécié de la gente féminine dailleurs

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
19 avril 2020 à 02:43:00

Pourtant je me suis dit sur la fin qu'il n'a pas dû faire plaisir à la gente féminine vu ce qu'il advient de l'image donnée que l'on peut se faire de la femme avec les agissements de Daisy.

The_Initiative
The_Initiative
Niveau 65
19 avril 2020 à 02:44:41

[02:26:37] <Horacio_Pagani>
Je viens de regarder Gatsby le magnifique, fin tragique, mais la film a de la gueule et laisse une sacrée empreinte je trouve.

Ayaaaa je l'ai aussi regardé ce soir :rire:

Pour moi le film est génial dans sa première heure il a une vraie identité mais ça s'essouffle complètement ensuite et à la fin j'avais hâte que ça se finisse..

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
19 avril 2020 à 02:49:47

Il perd un peu en rythme mais c'est bien amené avec ce qu'il s'y passe, du coup je n'ai pas ressenti de réelle frustration. Après il y a ce petit quelque chose qui m'empêche de penser que c'est vraiment un bijou, mais il ne laisse pas indifférent quand même.

Lapulapu-_----
Lapulapu-_----
Niveau 7
20 avril 2020 à 01:13:08

Putain ça me fout la rage c'est de la merde ce topic si seulement les modos me laissait en animer un ça serait 100× plus actif bordel.

J'aurais du demander sous secondaire.
Les modos vous vous rendez compte que par fierté vous bloquez la création d'un bon topic qui pourrait être enrichissant pour tous ?

La vidéo du moment