CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans Smash Bros ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 août 2006 à 21:21:33

Vercetti, je connai pas.

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 21:21:36

Megaman , battle , zero ou pas , j´en ai testé plusieurs j´ai jamais aimé , c´est tout.

"et qu´en sais-tu hein?
au final tout le monde est d´accord pour dire que megaman s´incrusterait a merveille dans le jeu. son design collerait bien, son style collerait bien, c´est un personnage mondialement connu et réputé,... "

:d) Pas moi. Le perso n´est plus si célèbre que ça , son design ne colle pas , il manque de charisme en plus.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 21:21:59

Parce qu´il n´a pas compris que les persos intéressants pour nous ont un style coloré et cartoonesque qui correspond à SSBB... pas comme les persos trop réalistes.

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:23:00

exact :oui:

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 21:23:11

Si je sors Godzilla , sam fisher ou lara Croft c´est parce qu´ils ont pour moi autant la place que Megaman dans un SSB.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:23:50

"j´ai jamais aimé , c´est tout."

et si rounard n´aime pas, c´est que ce n´est pas digne de figurer dans un jeu nintendo. vous avez compris les impurs?

"Le perso n´est plus si célèbre que ça , son design ne colle pas , il manque de charisme en plus."

JE trouve que mario manque de charisme. allez hop on le jette de smash bros.

megaman, rien que le nom est connu. on a beau ne pas connaitre ni avoir joué au jeu, le nom megaman resonne directement comme une legende du JV. il ne manque pas de charisme et son design colle parfaitement au jeu (ou alors on jette samus aussi...)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 août 2006 à 21:23:55

Mais megaman étai un des meilleur jeux sur nes pas les autres.

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:24:05

"Pas moi. Le perso n´est plus si célèbre que ça , son design ne colle pas , il manque de charisme en plus. "

Megaman est toujours célèbre, et sinon qu´est-ce que t´a à dire sur Sonic? Pourquoi tu veux pas qu´on le rajoute lui? Tu peux pas dire qu´il est plus très célèbre.

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
20 août 2006 à 21:24:09

Dr Robotnik en plus, ce serait pas mal.

sinon, réunir dans un jeu tous les heros de jv quelquesoit son editeur serait une tres bonne idée mais impossible.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
20 août 2006 à 21:25:16

J´aimerai bien:

Sonic
Shadow
Conker
Tails
Skull Kid
Ridley
Bad Bull (de Punch Out)
Little Mac (de Punch Out)
Isaac (de Golden Sun)
Diddy Kong
Le crocodile de Donkey Kong
Bernard Tapie

Voilà ! :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:25:39

"Dr Robotnik en plus, ce serait pas mal."

pas développé par nintendo, donc rounard n´aime pas, donc il n´a pas sa place dans le jeu de rounard, donc c´est de la merde.

OK?

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:26:12

:lol:

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 21:27:03

Mario est un personnage de Nintendo trash . L´emblême de la marque.

Sonic je trouve qu´il s´integrerait plutot bien , etant effectivement célèbre. je voulais simplement contester le fait qui a été posté end ébut de topic "tout le monde le veut". Je préfèrerais d´autres personnages de Nintendo.

Et c´est surtout que si le mouvement se poursuivait , on aurait plus un smash editeur tiers melee qu´autre chose.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:28:18

"Mario est un personnage de Nintendo trash . L´emblême de la marque."

rien a foutre, il manque de charisme A MES YEUX donc j´exige qu´il ne soit pas de la partie.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 21:28:31

"Le crocodile de Donkey Kong"

King R. Rool :ok:

Mais Rounard, quoi qu´on fasse, le nombre de persos Nintendo sera plus grand que le reste, surtout que ceux qui seront dans le jeu seront passés au moins une fois sur console Nintendo.
Donc le jeu ne perdra pas son âme...

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
20 août 2006 à 21:28:57

perso, n´etant pas nintendomaniac, ya des peros que je connais pas vraiment dans SSBM (si de nom qd meme) et je trouve que ce serait pas mal d´avoir que les "stars" du jeu video!
ca pourrait etre un autre jeu, une version all-star ^^

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:29:16

"Et c´est surtout que si le mouvement se poursuivait , on aurait plus un smash editeur tiers melee qu´autre chose."

Tant qu´il y a pas trop de persos d´éditeurs tiers ça va...

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:30:16

Et Roundard, c´est pas parce que t´aime pas un perso qu´il ne collerait pas bien à Smash. D´accord t´aime pas Megaman, mais ça n´empêche pas qu´il aurai bien ça place si il y était.

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:30:50

Rounard*

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 21:31:05

"rien a foutre, il manque de charisme A MES YEUX donc j´exige qu´il ne soit pas de la partie"

:d) Toujours le besoind e carricaturer a l´extreme pour faire face a un manque certain d´argument?

Tout personnage de Nintendo aurait sa place dans un cross over Nintendo si il ne fait pas trop doublon ou si il peut s´integrer au jeu.

"Mais Rounard, quoi qu´on fasse, le nombre de persos Nintendo sera plus grand que le reste, surtout que ceux qui seront dans le jeu seront passés au moins une fois sur console Nintendo.
Donc le jeu ne perdra pas son âme..."

:d) Encore heureux que les persos Nintendo soient les plus nombreux :rire2: Mais par contre la logique d´integrer snake dans le jeu est plutot étrange. Kojima ne voulant pas le faire ailleurs que chez sony.

La vidéo du moment