CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans Smash Bros ?

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:09:22

Megaman a déjà son propre jeu de combat... et je vois pas pourquoi il pourrait pas être dans smash.

EvilNeo] Posté le 20 août 2006 à 21:04:21 C´esst quoi ce débat ? Mégamant a sa place dans SSB. Il est célèbre et aimé, c´est un perso de JV, il rentrera surement un jour...

:d) En fait y´a pas de débat... c´est seulement Rounard qui inciste pour dire que les perso d´éditeurs tiers n´ont pas leurs place dans SSBB alors que tous le reste du monde est d´accord sur le fait que certains de ses pero ont leurs places.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:10:12

"Une belle paire de faux fans de SSBM"

ces sales batards :-((

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 août 2006 à 21:10:26

Roundar doit avoir une haine profonde contre megaman ou il n´arivait pas a avancer dans sa jeunesse a cause de la dificultée du jeux lol.

Moi perso ça me fait plus mal de voir un megaman sortir sur console Sony que de le voir entrer dans SSBB.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 21:10:35

Pas forcément cacahuette, il suffit de bien les gérer, par exemple mettre Sonic ultra rapide, aux sauts larges, mais assez léger, et retombant assez vite, sauf si il commence une roue en l´air.
En lui rajoutant un effet de glissade à la Luigi, ca devrait être bon.

Rayman, le faire léger à virer, mais avec des sauts plus courts, la capacité de flotter avec l´hélico, et le rendre très léger dans ses sauts, ce qui le fait retomber plus lentement et permet un bon contrôle aérien.

Megaman le rendre petit, lourd, avec des sauts hauts mais lourd à la descente, une vitesse moyenne...

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:10:53

"Des machines de combats ? Autant faire venir gundam dedans alors. Là tu pourrais voler , tirer des missiles surpuissants , avoir des lasers ect....."

Métaphore vous connaissez? :hum:

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 21:11:40

"bah wais quoi, on s´en fout de ces ploucs. sur Wii on ne veut que des vrais fanas de nintendo, des pures souches, pas des batards qui osent regarder ailleurs."

:d) Dans un sens oui. Des moutons qui privilégient le nombre a la qualité et a l´esprit du titre.

Vivement que Godzilla se batte contre megaman. On aura tout sauf du Nintendo.

Zenal
Zenal
Niveau 7
20 août 2006 à 21:13:06

les pro-n se prennent toujours pour l´elite croyrant avoir les meillieurs jeux du monde :-(

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:13:28

Rounard :d) Oui biensûr... qui a parlé de Godzilla? Personne! Là on parle de perso qui on vraiment fait leurs marque -dans- le jeu video. Et toi faut que tu vienne exagerer en parler de godzilla.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:14:01

"Dans un sens oui. Des moutons qui privilégient le nombre a la qualité et a l´esprit du titre"

doivent pas etre tres doué alors chez nintendo. qu´ils confient le dev a une autre equipe, une qui saura inclure quelques nouveaux personnages sans faire baisser la qualité du jeu.

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 21:14:06

"cacahuette80 Posté le 20 août 2006 à 21:10:26 Roundar doit avoir une haine profonde contre megaman ou il n´arivait pas a avancer dans sa jeunesse a cause de la dificultée du jeux lol.

Moi perso ça me fait plus mal de voir un megaman sortir sur console Sony que de le voir entrer dans SSBB."

:d) Même pas , je trouve juste le jeu mauvais. S´il allait chez Sony je n´en verrais pas le mal.

"Métaphore vous connaissez? "

:d) Tu privilégies la crédibilité de la bataille au fun du jeu. Manier resetti ou olimar pourrait être bien plus plaisant que de manier Megaman.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 août 2006 à 21:14:08

Vivement que Godzilla se batte contre megaman
Le tout devant le chateau de peach ^^
Et pourquoi pas?
Non mais serieux megaman c´est pas lara croft non plus.
Megaman a une sacrée histoire sur les console de nintendo plus que MGS d´ailleur.

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:15:33

:oui:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 août 2006 à 21:15:47

Même pas , je trouve juste le jeu mauvais.
Megaman mauvais sur nes?
tu a vraiment jouer a ses jeux?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 21:16:34

"Une belle paire de faux fans de SSBM"

Je sais pas pour qui tu te prends pour critiquer comme ça, mais pour moi SSBM c´est le sens tactique qui m´intéresse, la manière d´exploiter un perso et ses mouvements au maximum de leurs capacités.
Or les persos cités précedemment sont charismatiques et leurs techniques sont toutes trouvées.

Evite de parodier en parlant de Godzilla qui n´a rien à voir, moi j´ai pas envie de me retrouver avec un Super mario bros brawl, c´est pour ça que je veux dans le lot de 40 ou 50 persos au moins 4 ou 5 persos "étrangers" (quoique Rayman/sonic sur Wii, Ryu/akuma super nes, Conker sur 64, je vois pas le problème).

"les pro-n se prennent toujours pour l´elite croyrant avoir les meillieurs jeux du monde :-("

Va te cacher boulet paranoïaque.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:17:04

"Manier resetti ou olimar pourrait être bien plus plaisant que de manier Megaman."

et qu´en sais-tu hein?
au final tout le monde est d´accord pour dire que megaman s´incrusterait a merveille dans le jeu. son design collerait bien, son style collerait bien, c´est un personnage mondialement connu et réputé,...

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 21:17:34

"Oui biensûr... qui a parlé de Godzilla? Personne! Là on parle de perso qui on vraiment fait leurs marque -dans- le jeu video. Et toi faut que tu vienne exagerer en parler de godzilla."

:d) Vercetti est un perso de jeu vidéo. Tout comme Sam fisher ou dante de DMC 3. Mais ce ne serait plus un jeu Nintendo si on y integrait tout les persos possibles des tiers.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 21:18:47

"Vercetti est un perso de jeu vidéo. Tout comme Sam fisher ou dante de DMC 3. Mais ce ne serait plus un jeu Nintendo si on y integrait tout les persos possibles des tiers."

On ne cherche pas à intégrer n´importe quoi, mes des persos charismatiques connus, aux techniques, au style intéressant et dont l´ambiance correspondrait à SSB.

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:19:30

"Tu privilégies la crédibilité de la bataille au fun du jeu. Manier resetti ou olimar pourrait être bien plus plaisant que de manier Megaman."

SSBB reste un jeu de combat. Et c´est toujours amusant d´avoir des perso qui savent se battre. Je dit pas que olimar ne devrait pas être là non plus.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:20:50

pourquoi il sort des conneries comme sam fisher en fait?

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 21:21:29

C´est que ce mec aime exagerer, la preuve il a même parler de Godzilla...

La vidéo du moment