CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans Smash Bros ?

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 20:36:24

Mon rêve : Megaman :coeur:
Je le veux!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 20:36:42

Sonic aurait sa place dans ce jeu, ainsi que des persos comme Bomberman, ultraman, Ryu/Ken...
L´esprit du jeu ne m´apparaît pas comme "Nintendo puritain", moi dans SSBM je vois un jeu très recherché au niveau du design et de l´ambiance conviviale/combat dans les fonds animés en 3D, le genre....
Je le vois plus comme un jeu de combat excellent que comme un jeu Nintendo au premier abord.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:11

Heu, Megaman pardon x)
Et pourquoi pas Rayman...

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:12

"nan mais la c´est clair. nintendo cherche en ce moment a se trouver de nouveaux fans, alors en toute logique ils se disent "on va foutre plein de pognons dans un jeu qui ne les interessera pas les ptits nouveaux". arrete ton char, nintendo a les capacités d´inclure plusieurs nouveaux perso sans faire baisser la qualité. "

:d) Nintendo a surtout les moyens de faire de son jeu une immense bombe sans aucun persos exterieur. Donc je ne vois aucune raison a perdre du temps et de l´argent pour presque rien.

Quand a Nintendo , ils savent très bien qui sont leurs fans. Quelqu´un qui achète SSBM parce qu´il a sonic dedans n´est pas un fan.

"ou ca donc? il n´y a pas que nintendo qui arrive a te sortir un personnage charismatique hein "

:d) Snake et Sonic ça va , ils sont charismatiques et correspondent a peu près. Mais les Sam fisher , Lara croft , des persos de street fighter ou les seconds couteaux de MGS , de Sonci (tail , shadow ) non merci.

ssx92
ssx92
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:39

plus ia de fou plus on riz

en gros il faut mettre le plus de perso(connus) possible

ssx92
ssx92
Niveau 10
20 août 2006 à 20:39:18

lol rit plutot

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 20:39:46

Moi je veux megaman car j´ai adoré les 6 megaman sur nes quand j´étais plus jeune(surtout le 2) ^^ :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:19

"Nintendo a surtout les moyens de faire de son jeu une immense bombe sans aucun persos exterieur"

ils peuvent aussi faire une immense bombe en incluant d´autres personnages cultes (sonic, snake, megaman, rayman, conker,...). alors pourquoi se priver? pcq ca va deplaire aux fanboys de la premiere heure? on s´en tamponne, nintendo cherche a ratisser + larges que leurs fans.

"Quelqu´un qui achète SSBM parce qu´il a sonic dedans n´est pas un fan."

et? ca fait des ventes supplementaires pour nintendo grace a sonic. du tout bon pour nintendo, du tout bon pour les fans de sonic qui se prennent le jeu,...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 20:43:25

"Quand a Nintendo , ils savent très bien qui sont leurs fans. Quelqu´un qui achète SSBM parce qu´il a sonic dedans n´est pas un fan. "

Je bave sur Sonic pas parce que je suis fan de sega, mais en pensant à ses capacités techniques, et au style de combat qu´on pourrait utiliser avec lui...
Pour moi Ryu version cartoon (Genre Gem fighter´s) serait amusant à jouer, surtout que ses coups sont tout trouvés. Avec Akuma en perso caché...
Surtout qu´on a la forme générale du jeu, et que ce sera beaucoup moins long à développer au sens technique, alors autant mettre quelques persos qui pourraient être intéressants.
Mais lara croft, Leon ou sam fisher, non merci, n´abusons pas...

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 20:43:38

Megaman , bomberman , rayman sont els aprfait types de personnages complètement inutile dans SSBM.

Que Nintendo fasse plaisir a ses vrais fan en integrant Resetti , Olimar , le roi Boo etc...

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 20:44:12

En tout cas moi si j´étais un éditeur je pairais pour mettre mon perso dans SSBB parce que ça fait de la bonne pub. :o))

metal-link
metal-link
Niveau 39
20 août 2006 à 20:44:52

Moi je veus aussi Mario

:dehors:

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 20:46:39

"ils peuvent aussi faire une immense bombe en incluant d´autres personnages cultes (sonic, snake, megaman, rayman, conker,...). alors pourquoi se priver? pcq ca va deplaire aux fanboys de la premiere heure? on s´en tamponne, nintendo cherche a ratisser + larges que leurs fans. "

:d) Ils peuvent le faire avec d´autres jeux. Comme Brain training , Nintendogs etc...
Là on a un jeu de fan. Sonic aura un épisode sur Wii , le mettre dans SSBB n´appporterait rien, sauf un très leger bonus.

Integrer des licences exterieurs en masses n´enrichirait pas le jeu , a mon sens ça le désintegrerait.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 août 2006 à 20:46:43

pour moi SSB devrait juste rassemblé tous les gros perso carismatique d´une certaine époque du jeux video

sonic en fait plus parti que snake, mais je suis ravi que snake en face parti, après j´aimerai pas avoir eathworm jim ou tommy verceti

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 20:47:06

Megaman , bomberman , rayman sont els aprfait types de personnages complètement inutile dans SSBM.

Que Nintendo fasse plaisir a ses vrais fan en integrant Resetti , Olimar , le roi Boo etc...

hum... je suis fan de Nintendo, j´aime bien king boo... mais il y a déjà assé de perso de mario dans smash... ils faut quand même pas en faire un super smash mario bros non plus.

Des perso classique d´autre éditeur qui ont fait leurs preuves sur console nintendo tel que megaman, bomberman etc seraient parfaitement à leurs place dans smash.

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 20:51:14

"kzart Posté le 20 août 2006 à 20:44:12 En tout cas moi si j´étais un éditeur je pairais pour mettre mon perso dans SSBB parce que ça fait de la bonne pub. "

:d) Exactement , integrer rayman ou Sonci dans le jeu n´aiderait pas du tout SSBB a se vendre. Ça aderait les licences qui viennent se rajouter.

Megaman et bomberman n´ont pas fait leurs preuves. Pas suffisamment en tout cas pour être dans un SSB. Comme l´a dit quelqu´un se serait comme mettre les persos de GTA ,de FF.

Pourquoi ne pas mettre Bob l´éponge ou Aladin tant qu´on y est?

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 20:52:04

"super smash mario bros"

:d) Je préfère largement ça quand même que Megaman. Comme tout fan de nintendo.

link37
link37
Niveau 10
20 août 2006 à 20:54:31

rajouterais trop de perso tuerais le jeu je pense

mais il faut laisser le choix
sur le premier je trouvais qu´il avais pas suffisament de perso et pourtant y´en a des masses ...

sonic est le bienvenu je pense
apres pour d´autre je sais pas
si on doit mettre lloyd cratos , kalas et tout autre persos n´ayant peu de rapport avec nintendo pourquoi pas mais bof le truc c´est de pas mettre les meme attaques ...

kzart
kzart
Niveau 10
20 août 2006 à 20:55:20

Megaman n´a pas fait ses preuves? :rire: Fait moi rire!

6 jeux de megaman sur nes
5 jeux de megaman sur snes
Je sais plus trop combient de megaman battle network sur gba mais il y en a en masse.
Plus les réedition de megaman sur gb, gbc, gba,
Et les megaman collection,
sans oublier megaman battle network et megaman X comand mission sur game cube.
Et megaman legend sur N64

oooh megaman n´a pas fait ses preuves sur nintendo tu disais? :o))

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
20 août 2006 à 20:55:45

:gni:

La vidéo du moment