CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans Smash Bros ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:12:43

"C´était un bon jeu?"

moi je ne l´ai fait que sur xbox, mais je le considere comme le jeu de plateforme le + fun qui soit...

Zenal
Zenal
Niveau 7
20 août 2006 à 20:13:04

enfin un personnage interessant dans ce jeu :)

bougys
bougys
Niveau 10
20 août 2006 à 20:13:05

imaginez un peu Lara Croft se fouttre sur la gueule de Peach, Sonic vs Mario, ça serai bien fendard aussi.

Riiidge_Racers
Riiidge_Racers
Niveau 9
20 août 2006 à 20:13:40

Conker c´est un jeu génial, avec un scénario à la con, et des dialogues inoubliables.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
20 août 2006 à 20:13:47

Lara croft bof bof :(

assassin333
assassin333
Niveau 10
20 août 2006 à 20:13:53

intox (je pence)

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:14:57

"Il passerait de véritable paradis sur terre pour fan de Nintendo à un simple statut de jeu purement commercial sans âme et sans saveur."

et pourquoi sans ame et sans saveur? a partir du moment ou les personnages nintendo ne sont pas coherents entre eux on peut en rajouter. ce qui permet de toucher + de monde, d´elargir les possibilités de jeux,... je crois que juste les fanboys seraient décus de ne plus etre limité par les personnages exclusifs a nintendo.

Ubum
Ubum
Niveau 10
20 août 2006 à 20:15:00

Smash bros ca va etre la grande braderie a force.
A force de mettre trop de persos l´equilibre du jeu en prend un coup.

Deja que link est completement cheaté avec ses coup qui valent des smash dans toute les directions et le coup ves le bas interminable. Meme pas de timing, il te tombe dessus et tu smash :/.
Ensuite kirby, va y que je vole (pas le pire) mais surtout transfo en pierre.

Pour y avoir passé plusieurs de mes vacances d´ete y´a certain coup avec kirby qui sont carrement cheaté.

Ensuite ils ont rajouté le mec qui fait des contres (et que j´avais choisi comme mon perso) et qu´etait cheaté (selon mes adversaires tout deg de perdre).

Bref, ils feraient mieux de gerer l´equilibre du jeu avant de rameuter trop de persos.

ps: mon perso a moi c´etait fox mais ils l´ont weaké dans la version GC.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
20 août 2006 à 20:16:32

sur le perso de Link tu marques un point ^^
Mias pour Kirby bof, car il s´envole très facilement.
Et pour roy et marth, mouais, faut quand même avoir un bon timing.

Riiidge_Racers
Riiidge_Racers
Niveau 9
20 août 2006 à 20:17:26

c´est bien pour ca que les joueurs ne sont pas tous du même niveau. Si tous les persos étaient pareils, le jeu serait fade ...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
20 août 2006 à 20:18:48

Et durtout pas trop tactique...

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 20:20:26

"et pourquoi sans ame et sans saveur? a partir du moment ou les personnages nintendo ne sont pas coherents entre eux on peut en rajouter. ce qui permet de toucher + de monde, d´elargir les possibilités de jeux,... je crois que juste les fanboys seraient décus de ne plus etre limité par les personnages exclusifs a nintendo."

:d) Justement les univers sont cohérents parce qu´issus de Nintendo. Avec une philosophie propre.

Avec trop de persos issus d´autres jeux , le jeu se prostitue simplement pour faire plaisir a des gens qui ne sont pas fans de Nintendo. Le jeu y laisserait vite fait son âme et serait a ranger au rayon des stupidités commerciales.

Sinon dans SSBM , les persos que tu cites ne sont pas spécialement forts.

Ubum
Ubum
Niveau 10
20 août 2006 à 20:25:49

Equilibré ca veut pas dire pareil.

Link a des coup a faire pleurer ganondorf et il les met en haut et en bas et meme que le smash avant tape a quelque centimetre derriere le dos a link (utile quand on se fait attaquer par 2 types).

C´est un tank avec son épée qui se balade partout.
Pour avoir joué contre un bon joueur je peut dire que link est quasi intouchable si il reste au sol et si il saute t´a pas interet d´etre en dessous. Son jeu aerien est pas mauvais non plus.
Il a un arc un peu moyen mais utile et surtout un boomrang carrement chiant.

Cerise sur le gateau, une prise a distance avec son grapin.
Bref il a une des meillleure allonge dans tout les sens et surtout des coup ample et trop puissant. Ce type est cheaté.

Son seul vrai defaut, il saute pas super bien et est un peu lent. Donc avec fox on peut gagner mais faut bouger partout, etre patient et jouer sur la vitesse.

Ca serai bien si il le modifiait un peu quand meme.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:26:12

"Justement les univers sont cohérents parce qu´issus de Nintendo"

super... et les autres le seraient aussi pcq... ce sont des jeux video.
l´univers de metroid et celui de mario ne sont pas compatible d´une maniere tres coherente il me semble, pourtant ca te convient.

"le jeu se prostitue simplement pour faire plaisir a des gens qui ne sont pas fans de Nintendo"

j´t´explique, dans le domaine des consoles de salon, nintendo ne doit plus se contenter de ravir ses fans, ils doivent avant tout en trouver d´autres.

"Le jeu y laisserait vite fait son âme et serait a ranger au rayon des stupidités commerciales."

non, il suffit juste de bien négocier le coup.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
20 août 2006 à 20:27:12

C´est Rondoudou qu´est abusay quand on le controle... le champion du monde il fait que des bas + b

metal-link
metal-link
Niveau 39
20 août 2006 à 20:27:53

Moi je veus Bill gates :o)) en perso jouable

:dehors:

Riiidge_Racers
Riiidge_Racers
Niveau 9
20 août 2006 à 20:28:52

nan Kaz Hirai avec son attaque Riiiiiiiidge Racers :fou:

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 août 2006 à 20:30:01

"j´t´explique, dans le domaine des consoles de salon, nintendo ne doit plus se contenter de ravir ses fans, ils doivent avant tout en trouver d´autres. "

:d) Pas pour SSB, c´est le jeu typique pour fan. Quand a metroid , c´est un jeu Nintendo , la philosophie du jeu n´est donc pas si différente de celle de mario.

Je vois déja arriver la baisse de la qualité , en acceptant des persos sans charisme qui n´ont rien a foutre dans un SSB. Nintendo passera plus de temps a négocier de stupides licences qu´a rendre son jeu génial , je le sens d´ici.

Ubum , Link ne résiste pas beaucoup aux attaques et vol assez facilement. Il est donc certes rapide mais aussi peu puissant. Un coup smash de Ganondorf l´envoie beaucoup plus vite dehors que l´inverse.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:33:40

"Pas pour SSB, c´est le jeu typique pour fan"

nan mais la c´est clair. nintendo cherche en ce moment a se trouver de nouveaux fans, alors en toute logique ils se disent "on va foutre plein de pognons dans un jeu qui ne les interessera pas les ptits nouveaux". arrete ton char, nintendo a les capacités d´inclure plusieurs nouveaux perso sans faire baisser la qualité.

"en acceptant des persos sans charisme"

ou ca donc? il n´y a pas que nintendo qui arrive a te sortir un personnage charismatique hein :rire:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 août 2006 à 20:33:41

Certains personnages sont plus pratiques que d´autres, mais quand on sait jouer, on sait les déjouer.

Link il faut foncer sur lui et si tu vois qu´il charge le bas, petit saut X et tu le finis comme tu veux. Si il charge l´avant, bouclier + roulade réflexe et là t´as quelques dixièmes de seconde pour le buter.

Link n´est pas forcément cheaté, tout comme Kirby ( si il fait la pierre, tu charges au bon moment et tu lui mets un beau smash concentré ou direct quand il se remet, en l´air tu esquives, roulade, et attaque aérienne lancée).

La vidéo du moment