CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J- 90 avant la Sortie de la PS3

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 15:13:05

Kerizzt Posté le 19 août 2006 à 15:11:28 On te dit pas que HD se dit pas, on te dit que HD est le raccourci qui évoque plutôt "Haute Définition"...Pour le reste, exprime toi en francais correct parce que ca devient vraiment grave.

Et moi je dit que dans le context c t evident que je ne parlé pas de haut definition, a moin d´etre un peu limite, ca aurait du vous sauter aux yeux non :question:

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
19 août 2006 à 15:13:22

Tu sais pas t´exprimer (d´ailleurs tu sais pas écrire non plus), c´est pas notre problème.

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
19 août 2006 à 15:14:07

Pour disque dur je dis DD ou HDD, je parle francais, pas toi, c´est ca le problème.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 15:16:14

Et HD = Hard Drive trash...Ca peu aussi etre les initial d´une personne mais bon faud rester dans le context quoi...

Comme pour SC le jeu de baston et SC le jeu d´infiltration...

Et puis meme si vous voulez, j´aurai du dire HDD, j´etai incomprehensible sans ce D a la fin...Ca change quoi a mes propos :question:

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
19 août 2006 à 15:18:05

Ca change que quand on avance des arguments (nazes en l´occurence), on cherche d´abord à s´exprimer correctement, par respect pour l´auditeur.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 août 2006 à 15:18:10

non mais d´accord, en fait c´est au forum a s´adapter a toi...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
19 août 2006 à 15:18:13

Bon quelqu´un pour confirmer que les jeux wii seront sur DVD ou pas?
Avec un lien bien sur.
Bon quelqu´un pour comfirmer avec une source sure?
Parceque si ce qu´il dit est vrai et qu´on doit se taper des temps de chargement a la PS2 c´est pas top.
Les temps de chargement ne sont lier qu´aux taux de transfert entre le disque et la console?

Cchat
Cchat
Niveau 6
19 août 2006 à 15:18:52

hd: haute def
hdd: disque dur :svp:

Cchat
Cchat
Niveau 6
19 août 2006 à 15:21:06

si nintendo mais seulement maintenant une console compatible dvd et les connaissants, ils ont du résoudre les problèmes de chargements!

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 15:23:03

C pas au forum de s´adapter a moi mais simplement de faire un effort...

Quand on m´as dit que LA hd n´av rien a voir, j´ai bien que HD ete pour Hard Disk...

Maintenant HDD se dit comme HD pour =hard drive se dit egalement, donc contrairement a vous c peu etre moi qui devrait m´adapter au forum, pour quelle raison :question:

Et comme je dit qu´es ce que cela change a mes propos, pourquoi detourner le sujet :question:

L´autre y parle français mais y dit HDD zut alors :sarcastic:

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 15:24:27

cchat Posté le 19 août 2006 à 15:21:06 si nintendo mais seulement maintenant une console compatible dvd et les connaissants, ils ont du résoudre les problèmes de chargements!

Ca c juste une affirmation...

et HDD = disque dur non, DD = disk dur :hap:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
19 août 2006 à 15:25:24

disque optique de 12 cm
disque optique de GameCube 8 cm
DVD (optionnel)
Carte SD

Voila ce qu´elle pourra lire.
Et un disque optique n´est pas forcément un DVD surtout avec nintendo qui protège a fond contre le piratage ça m´étonerai que les jeux sortent sur de simple DVD recopiable facilement.

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
19 août 2006 à 15:27:42

c´est aussi juste une affirmation de dire que la Wii aura de gros temps de chargement.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 15:27:51

Le fait que ca t´etonne c sensé demontrer quelque chose :question:

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 15:30:03

Kerizzt Posté le 19 août 2006 à 15:27:42 c´est aussi juste une affirmation de dire que la Wii aura de gros temps de chargement.

personne n´as dit quelle en aurait d gros, sortit d proN les temps de chargement sans etre abusif ca derange personne, pas au point de critiquer les machines qui en ont en tout cas...

Et faud bien reconnaitre que l´absence de HD ( :hap: ) ca aide pas particulierement!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
19 août 2006 à 15:31:13

Le fait que ca t´etonne c sensé demontrer quelque chose
Apporte les preuve que les temps de chargement seront long et je serai le premier a cracher dessus pour ça.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 15:37:17

Y t´en faud pas bc pour gerber sur un e console :ouch:

L´absence de HD ( :hap: ) complet au fait qui le support n´est plus celui de la GC, complet au fait qu´elle lit les DVD et qui si nintendo devait imposer au editeur de sortir leurs jeux sur un support propietaire plutot que sur dvd ca equivaut a se tirer un balle dans le pied...

Enfin faud pas rever, les temps de chargement vous allez vous y abituer (dailleur y en av aussi sur gc)

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 15:40:15

On nous parle du cout du blueray mais y en a qui croient qui si les editeur peuvent sortir leurs jeux sur un support produit en masse de chez masse (le dvd) y vont les sortir sur un support qui serat bien moin produit et donc + chere juste pour leurs beaux yeux et qu´il n´y ai pas de temps de chargement :sarcastic:

Au passage si c pas le dvd dit moi c quoi le support d jeux pour la wii, source, lien etc etc...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
19 août 2006 à 16:05:45

Bah pour les sources c´est des truc qui dateent de l´E3 pas envi de fouiuller partout mais je suis pas sur a 100% non plus mais ça m´étonerai que se soit des DVD classic.
A cause du piratage et des temps de chargement car nintendo a toujours enfoncer les temps de chargement.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 16:30:27

Bref rien de concluant, moi aussi g pas envie de chercher les source mais juste comme ca tu as deja entendu parler d´un support specifique ou proprietere a la wii, moi j´en ai jamais entendu parler ?? ?

Sachant qu´elle lit les dvd et que par conscequent les jeux peuvent tenir sur un dvd, l´interet d´un editeur de produire c jeux sur un suppourt beaucoup moin produit et par concequent plus chere il serait ou ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment