CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J- 90 avant la Sortie de la PS3

Cchat
Cchat
Niveau 6
19 août 2006 à 12:15:32

ok je vais t´expliquer:
deja sais-tu ce qu´est la résolution native d´une tv?

Cchat
Cchat
Niveau 6
19 août 2006 à 12:25:41

pour faire simple, c´est le mode par définition d´une tv, retro, plasma ou lcd.la tv ne perd pas sont temps a redimensionner l image. il me semble essentiel pour les jeux qu´une tv soit rapide hors depuis la sortie des tv numeriques il y a un court décalage entre le moment ou tu agis sur ta manette et ton action a l´ecran. cela pose un probleme reel, il suffit de passer sur une bonne vieille catodique pour s´en persuader!

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
19 août 2006 à 12:54:48

Quelqu´un aurait le line-up de la Wii svp ?? ?
juste pour voir parce que sur un site je sais plus lequel il était dit que la ps3 aurait 17 jeux pour son line-up...

Onouris
Onouris
Niveau 9
19 août 2006 à 13:22:24

le line-up s´améliore et y en a encore qui critique ?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 août 2006 à 13:26:00

voila une nouvelle pas très bonne pour la PS3, enfin ça dépend ce qu´il appelle production...

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3660&Itemid=2

donc apparement l´asemblage des PS3 n´a pas encore commencé...on verra bien en novembre ce que ça donne mais en tou cas si j´avais réservé une PS3 je me ferai du soucis...

lv555
lv555
Niveau 10
19 août 2006 à 13:29:50

lol le line up s´améliore...

Une bonne liste infame comme on en a rarement quoi qu´on y a pris gout avec la PS2, le Cube et la 360. Seule la Xbox s´est démerdée.

Sinon Crysis n´est pas prévu sur PS3.

Y en a qui vont tomber de si haut avec cette machine qu´il va y avoir un cudjatte-boom de folie. Cette machine est surestimée mais d´une force...

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 13:36:08

:lol:

Parce que Mr en connaissance de cause a pu constater ce qu´est la PS3 pour nous sortir qu´elle est "surestimé d´une force..."

:sarcastic:

Que dire de la Wii, tout le monde se tripotte la kekette en y pense mais qui c reellement ce qu´il en est :question:

Ah oui c vrai c nouveau, bizzar qu´en t´ouvre un dico, nouveau n´est pas synonime de mieu, ni meme de bien...

lv555
lv555
Niveau 10
19 août 2006 à 13:39:37

Y en a qui attendent de la PS3 qu´elle te reproduise les 10 millions d´habitants de Paris et la ville en temps réel sans loadings avec une IA à défier des martiens... Sisi je t´assure, suffit de sortir !

Va y avoir de la grosse déception et je serai le premier à etre là devant ceux qu´on aura prévenu.

Onouris
Onouris
Niveau 9
19 août 2006 à 13:41:52

pour crysis :

http://ps3.playfrance.com/crysis.html

la xbox 360 avait une line-up bien moins bien
Kameo, PDZ, Condemend voilà quoi, c´est pas extra désolé !

et 3 mois après elle s´est vu amplifier de dia4, Oblivion, Graw, voila quoi !

je ne la surestime pas, je sais qu´elle est dur a programmer et des les premiers jeux elle est déja présente et affichent des effets en plus dans COD 3, blazing angels sera un poil plus beau, ridge racer idem et les jeux , quand je vois MGS 4 ou la vidéo de Naughty dog, je sais que je ne serais pas décu !

dans 2 ans et 4 ans, on dira comme maintenat bon ok, c´est vrai la PS3 se débrouille pas mal même face au pc comme la ps2.
regarde les jeux a venir sur PS2 :

Okami, Gow 2, FF 12, Rogue galaxy, Phantasy Star Universe, DBZ Tenkaichi 2, kingdom Heart 2, Valkyrie Profile, Dragon Quest 9, Ghost Rider, Splinter cell 4, PES 6, Yakuza, Zero Tolerance

peut pas etre décu :non:

lv555
lv555
Niveau 10
19 août 2006 à 13:42:29

Quand à la Wii, Nintendo a été jusqu´à l´appeler Revolution mais sa nouveauté concerne bien son pad et dans le fond c´est pas plus mal car ça nous évite la branlette intellectuelle que se font les jeunes geek en manque de bons graphismes

Déjà l´autre jour dans un Dock Games, y avait une 360 en démo avec le dernier Hitman, le mec qui sort "oh con t´as vu c´est le réel stro bien fait, je vais l´acheter", ça saoule mais ça saoule cette éternelle course graphique... A croire qu´il y a pu que ça qui intéresse.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 13:43:31

Y en a bien qui pensent que la Wii proposerat d jeux techniquement et visuellement au meme niveau que sur les autres consoles next gen... :sarcastic:

C sur si y faud prendre en compt les dires d cretins :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
19 août 2006 à 13:44:21

Crysis n´a jamais été confirmé sur PS3 désolé, c´est pas en allant sur Playfrance que tu vas trouver du sérieux.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 août 2006 à 13:45:00

et Onouris tu me prete 800 euro pour que je me prenne ta liste de jeux PS2 là !! !! :bave:

STP !! :snif:

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 13:46:58

Et d cretin il y en a sur tout les bords, bizzar que RE4 sur cube soit mieu car plus beau que la version PS2 qui elle est plus complete :sarcastic:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 août 2006 à 13:47:23

et au fait Onouris t´en pense quoi de la news disant que la prod (du moins l´assemblage au minimum) de la PS3 n´a pas encore commencée et qu´il n´y a pas encore de date fixée pour la débutée...inquiet ?

lv555
lv555
Niveau 10
19 août 2006 à 13:47:57

Les ajout sPS2 ne sont pas sortis ds la foulée sur Cube :question:

Enfin moi je m´en fous, je l´aurai sur PC :-d

Onouris
Onouris
Niveau 9
19 août 2006 à 13:50:31

Ah oui et regarde ces images :

Premier jeu de la console :

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=41&cat=jeux&image=ps3_lair_1155971255.jpg

tu te rappeles des premiers jeux de la PS2 ?
tu vois les jeux mainetenant de la PS2 ?

et qu´est ce que l´on entend la PS3 est dur à programmer et patati et patata comme la PS2 ni plus ni moins !

crysis c´est de la rumeur, c´est vrai ps3-live le dit, mais c´est EA qui est l´éditeur...

je metterais crysis a coté de splinter cell 4 avec un point d´intérogation :ok:

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
19 août 2006 à 13:50:54

vi mais ta vie c pas le sujet...

non la version gamecube et anterieur a la version PS2 elle ne possede donc pas les nouveauté qu´apporte la version ps2, ca coule de source...

La version PS2 est tres belle mais pas autant que la version gamecube, par concequent l´est moin bien...Sont ou les geek, only sony :question:

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
19 août 2006 à 13:52:53

"Nouveau Gameplay (manette gyroscopique detection de Mouvement) "

Quel foutage de geule :sarcastic:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 août 2006 à 13:52:55

Onouris pkoi tu me répond pas !! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment