CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GameCube de Nintendo.

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
01 août 2006 à 19:12:25

"clair tu comprends mal, cherche pas de midi à 14h00. les derniers bons jeux sur cubes datent... d´ou mon 2003 par exemple.."

:d) J´ai peut-être mal compris, mais je suis pas bête au point de faire une croix sur un bon jeu parce qu´il est sorti en 2003. À moins que je me trompe, je ne crois pas que tu aies joué à tous les bons jeux disponibles sur Cube, qu´ils datent de 2003 ou de 2006...

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
01 août 2006 à 19:16:35

"Tu peux enlever quand même de cette liste, Tales of Symphonia,Star Fox et Mario Power Tennis, et c´est du tout bon"

:d) Ah oui tu as raison, iwant avait probablement oublié que 99% des Français comprennent/parlent le Japonais :hum: ... quant à Star Fox et Mario Tennis, je ne vois pas pourquoi les enlever.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 août 2006 à 19:27:48

Moi je vois pourquoi, mais pas pour ToS

Ce jeu fait partie des meilleurs jeux de la GC, c´est pour moi tres clair

Starfox ne mérite pas du tout son 18, puis a mon avis Mario Power Tennis est peut etre pas mal mais pas inoubliable nonplus

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2006 à 20:44:48

"L´épisode gamecube est un hit , surtout en mode bataille. Dire qu´l est naze relève de la plaisanterie."

j´ai rarement vu un jeu de course aussi limité que mario kart double dash... en solo il ne faut meme pas y pensé tant en s´ennuie apres avoir fait un seul championnat, et en multi au final on obtient rien d´extra-ordinaire non plus en comparaison de bombes de fun telles que burnout takedown. ils ont sacrément interet a trouver autre chose pour l´episode Wii.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 août 2006 à 20:47:56

MKDD,c´est une grosse merde,indigne de la série MK !

Moi je veux la version arcade ! :fou:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 août 2006 à 08:59:23

Claire que mario kart double dash....j ai preferai rebranche la N64 pour joue :rire:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 août 2006 à 09:00:49

Claire que mario kart double dash....j ai preferai rebranche la N64 pour joue :rire:

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
02 août 2006 à 09:56:54

Si la Game Cube prend la poussière, c´est normal, c´est parce ce qu´elle fonctionne avec de l´électricité, donc ça attire la poussière .
:honte:
Mais c´est pas un drame, prends une loque .

Revival-BUKKAKE
Revival-BUKKAKE
Niveau 7
02 août 2006 à 12:12:47

:bravo:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
02 août 2006 à 12:15:39

la xbox1 est vraiment morte alors que sur le cube fin d année super paper mario baten kaitos 2 zelda tp Dk blast tomb raider legend optimisé rayman 4

et sur xbox1????

zelda va tout dechirer :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 août 2006 à 12:18:40

kazuya14 Posté le 01 août 2006 à 14:29:14 * omega_rugal profil

  • Posté le 01 août 2006 à 11:57:53 avertir modérateur
  • Ma cube tourne à donf sur le marché de l´occaz, des bombes que j´avais pas faite entre 10 et 15 euros: luigi mansion, metroid prime 2, F0GX etc etc

tiens c´est marrant, ca va faire 2 ans bientot que tu me sort la meme liste de jeu et le meme argument.

J´ai acheté luigi mansion en juin

Metroid prime 2 début juillet, et F0 GX la semaine dernière

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 août 2006 à 12:22:23

Sinon, je me suis acheté King kong, ultimate spiderman, et POP3 aussi ( je n´ai que la GC en ce moment, la PS2 est chez mes parents)

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
02 août 2006 à 12:49:15

Metroid Prime c´est chiant, Luigi´s Mansion est court et F-Zero GX est difficile et les jeux d´course... Mouais :noel:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
02 août 2006 à 12:50:04

Pourquoi les pro-N ne réagisse pas ? c´est un pro- M je vous signale !

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
02 août 2006 à 12:58:09

"la xbox1 est vraiment morte alors que sur le cube fin d année super paper mario baten kaitos 2 zelda tp Dk blast tomb raider legend optimisé rayman 4
et sur xbox1????"

je ne sais pas si t´es au courant mais la xbox a cédé sa place à la 360 depuis un bon moment déjà, alors que chez nintendo on se serre la ceinture depuis mars 2005 :rire: mais courage plus que quelques mois à tenir les Nsexuels :-)))

The-Breaker
The-Breaker
Niveau 7
02 août 2006 à 13:01:25

comment y doit se faire chier kazuya dans sa vie :ouch:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
02 août 2006 à 13:05:30

"Metroid Prime c´est chiant, Luigi´s Mansion est court et F-Zero GX est difficile et les jeux d´course... Mouais :noel: "

Metroïd prime est loin d´être chiant à part quand on doit faire un très très long trajet pour récupérer un petit truc. ce jeu a une bonne ambiance stressante, surtout dans le premier.

Luigi´s mansion est court mais à 10 ou 15€ il vaut largement le coup, d´ailleurs je n´ai jamais eu le jeu, introuvable en occase... :snif:

Si tu trouves F-zero GX trop difficile arrête les JVs, j´ai fini toutes les coupes en mode AX, bon y´en a deux que j´ai du recommencer 8 ou 9 fois mais dans la moyenne avec un bon vaisseau AAB ou BAB, ca reste facile...

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
02 août 2006 à 14:21:06

J´ai pas F-Zero :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 14:23:33

"Metroid Prime c´est chiant,"

Sale hérétique !! !!!!!!!!!!!! Métroid Prime est un des meilleur jeu de cette génération !! !! Par contre le deux est bcp moins bien, l´ambiance, le monde c´ets bof bof :s

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 août 2006 à 14:26:11

Les 2 metroid Prime sont excellents... Le premier parait meilleur car au moment ou on le découvre, on prend une claque, c´est tout, mais le 2 est également excellent, en plus d´etre plus long que le premier, meme si c´est vrai que le systeme clair/obscur est moyen

Full t´as bien raison, F Zero n´est pas mauvais mais putain qu´est ce qu´il est difficile, j´ai trop vite laché a cause de ca