CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP un échec à l'heure actuelle.

--Wisdom--
--Wisdom--
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:00:06

Sur la première page du forum PSP aucun topic d´intérêt sur un jeu. Une faiblesse qui témoigne irrémédiablement de la réussite négative de la PSP. Maintenant c´est sur la PSP est un échec ludique. Et un échec en terme de protection contre le piratage à voir les topic d´émulation.

La PSP n´a rien ludiquement, en terme d´expérience, qui tiennent la route sur du très longs terme et avec richesse. Vous allez me dire DBZ Shin budokai et Daxter sont des hits. Oui mais pas de tueurs, comme le sont des jeux comme Halo un Final Fantasy, un Metal gear, ou un Zelda.

Donc si je comprend bien la PSP c´est une base multimédia avec une écran fabuleux et pas de jeu par contre ! Cela fait vraiment mal à encaisser surtout à la vue du potentiel énorme de la machine. Certes Tekken sera un très bon jeu et la fin d´année sera relativement riche...

Mais la mayonnaise ne prend plus. Vous devez bien comprendre ce que je veux dire. La mayonnaise fabuleuse de la PS2, de la PS1, on ne la retrouve pas ici. Malgrès des ventes très encourageantes pour Sony, la PSP reste un échec monumental sur le plan du jeu. Faute aux développeurs surtout qui ne trouvent rien d´autres que du classique pour cette petite PSP et beaucoup de portages.

Personnellement je n´y crois vraiment plus. Dommage. La PSP 2 devra faire beaucoup plus fort.

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:01:32

defois je vasi sur le forum ds et c´est bien pire entre les gogole qui demande un onseil pr un jeu (alors que y save d´entrer celui qui vont prendre)et ceux qui geule pr leurs protéction d´écran!!!
sinon je ne suis pas de mauvaise fois ya pas que des topics de merde!!

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:04:03

pr en revenire au sujet principale la psp n´est pas un echec(la console)elle se vend mieux que la ds au usa (enfin si les donné sont tjr bonne)ya qu´au japon ou elle se prend une raclé et les jeux :franchement daxter c´est un hit chui dsl (meme si ca sent un peu conker)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:07:14

Comme autres hits ya Monster Hunter Portable, Gitaroo Man, Valkyrie Profile, Tales of Eternia, Lumines, Loco Roco, GTA, Virtua Tennis...

neomacross
neomacross
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:09:40

non la psp ne s est jamai bien mieu vendu que la ds au us elle etait un peu mieu vendu jusqu a la sortie de la lite.
la critique qui est faite n est pas sur la qualité de la console en elle meme,elle se vend bien c sur, mais plutot de son utilisation qui est tellemnt axé sur le multimedia que les ventes de jeux sur psp sont decevant et a long terme on peut penser a une desertion des editeur la console ne devenant alors plus que lecteur video et musique

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:16:59

j´ai vu monster hunter sur gaming live ca a l´air génial

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:18:06

en ce qui concerne les jeux pourtant je préfére les jeux psp

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:23:38

http://youtube.com/watch?v=SYHr6H_5pos&search=ds%20lite%20psp :rire:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:25:10

les jeux psp sont pour la plupart des hits :oui:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
28 juillet 2006 à 22:28:12

Pourtant pratiquement aucun d´eux ne dépasse le million de ventes mondiales.

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:30:16

parce que la psp est plus axée multimédia,alors moins de psp vendues=moins de jeux vendus même si la psp est meilleure que la ds d´après moi

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
28 juillet 2006 à 22:36:44

Alors parlons-en du multimedia, le format UMD (qui implique d´énorme temps de chargement pour les jeux) n´interssse plus les maison de production, le son de la PSP loin d´égaler celui de la Nintendo DS fait que le moindre bruit empêche d´entre le film, et l´écran plein de reflets n´arrange rien, et en plus au bout de deux heures plus de batterie!

Kev_63
Kev_63
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:14:44

pour moi DS - PSP y a vraiment pas photos. il suffit de comparer les jeux franchement de dire comme ratchet24 que tous les jeux psp sont des hits c´est vraiment n´importe quoi. A part GTA et Tales of Eternia il n´y a pas d´autres "HITS". Et puis le coté multimedia de la psp , si c´est pour regarder des divx à 30€ sur un ecran de game boy je prefere passer mon chemin et m´acheter un lecteur de divX portable.Non mais franchement vous avez vu le prix de la console pour ce que c´est ? j´adore la PS2 mais pour le coup Sony prend vraiment les gens pour des cons.

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:20:12

les umd t´est pas obligé de les acheter la psp est un lecteur multimédia mais ne lie pas seulement les ulmd tu peut metre un film sur memory stick en ayant une qualité aussi bonne (c´est pour ca que les umd flopent)

Kev_63
Kev_63
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:28:34

la carte memoire coute quand meme super chere pour le nombre de films qu´on peut stocker ...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:47:04

faut arreté, la PSP est merde et c´est tout :)

Les jeux ?? Ben voila quoi . . . ratchet, tales of eternia, locoroco et lumines ?? 4 jeux ca fait pô bcp. Le coté multimédia ?? Génial le baladeur mp3 qui tiens pô dans la poche . Yeah moi je peux regarder des films sur un écran minable, tout petit c´ets trop bien !! Non, faut arreter, cette console portable ets nulle :)

Je ne vois que un point positif, grace a son arrivé Nintendo c´ets bougé le cul au niveau des portables :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:42

"Je ne vois que un point positif, grace a son arrivé Nintendo c´ets bougé le cul au niveau des portables"

Parce que Nintendo s´est pas bougé le cul avec la 1ere GB et la GBA????

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:53:10

T´oublie la GB color aussi.
Limite.... Gb pocket.... Ouais, pas top l´avancement technologique en ce temps de monopole.
Il faut le reconnaître ! et ce même si Nintedo fait battre notre coeur.

hiruma_fan
hiruma_fan
Niveau 4
29 juillet 2006 à 00:36:04

moi j´adore la psp car je peu regarder des anime de one piece dessus !!
je la fou dans ma trousse pendant les cours de philosophie et YAHAAA !! xD
non serieu c est vrai que niveau jeu la psp ...

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:51:43

Niveau jeu, niveau multimedia c´est de la merde dans tout les sens

La vidéo du moment