Sur la première page du forum PSP aucun topic d´intérêt sur un jeu. Une faiblesse qui témoigne irrémédiablement de la réussite négative de la PSP. Maintenant c´est sur la PSP est un échec ludique. Et un échec en terme de protection contre le piratage à voir les topic d´émulation.
La PSP n´a rien ludiquement, en terme d´expérience, qui tiennent la route sur du très longs terme et avec richesse. Vous allez me dire DBZ Shin budokai et Daxter sont des hits. Oui mais pas de tueurs, comme le sont des jeux comme Halo un Final Fantasy, un Metal gear, ou un Zelda.
Donc si je comprend bien la PSP c´est une base multimédia avec une écran fabuleux et pas de jeu par contre ! Cela fait vraiment mal à encaisser surtout à la vue du potentiel énorme de la machine. Certes Tekken sera un très bon jeu et la fin d´année sera relativement riche...
Mais la mayonnaise ne prend plus. Vous devez bien comprendre ce que je veux dire. La mayonnaise fabuleuse de la PS2, de la PS1, on ne la retrouve pas ici. Malgrès des ventes très encourageantes pour Sony, la PSP reste un échec monumental sur le plan du jeu. Faute aux développeurs surtout qui ne trouvent rien d´autres que du classique pour cette petite PSP et beaucoup de portages.
Personnellement je n´y crois vraiment plus. Dommage. La PSP 2 devra faire beaucoup plus fort.