le muet = lv555
C´est obligé car sinon ce topic serai supprimé y a longtemps
( pense: mais qu´est-ce qu´il raconte? je ne suis pas lv555,déjà que ce pseudo lv555 est moche, mais en plus,si j´étais modéro... )
Y´a pas boost du fait que ce sont seulement deux personnes qui parlent entre elles,à leur façon.
Le-muet,t´as pas le droit de penser ,tu ne doit t´exprimer qu´avec des emotes.
Que je ne t´y reprenne plus.
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1688341
Emote,c´est le synonime de smiley.
ie-muet = ?
ie-muet = coeurblim
ie-muet = ...
... = ie-muet
Le-muet =
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1688368
Le-muet = Disra
ie muet = lv555le-muet =
Non,j´essayait le programme,c´est tout.
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1688384