de jack beauer, il doi sové los angeles des méchent téroriste
_SD-ZIK_
Niveau 7
02 janvier 2007 à 02:32:13
d´ailleurs il n´a pas beaucoup de temps pur ça...
ashitaka18
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:34:32
ouèp attantion il a une journé, le dit pas par contre, c´est un secré exclusife, ya que moi qu´il le sai
_SD-ZIK_
Niveau 7
02 janvier 2007 à 02:41:44
mais j´étais déjà dans la confidence de ce dossier classé "Top-Secret", il nous arrivent de colaboré...je ne peux en dire plus, nous pourrions être espionné...pure mesure de sécurité Ref:Nt6-3.2...