CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3>360>Wii... la guerre est finit.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:00:20

Bon ben omme d hab, des que l on touche a nintendo, des comportement irrationel se font sentir sur le forum.

Alors je m explique:

J ai PRESICE apres l E3 2007 que la wii va commence a se faire largue niveaux vente..du au manque de GRANDE LICENCE...pas la peine de me sortir une liste de soft qui ne sont pas forcement hyper vendeur...et je le de dis pour les IDIOTS qui ne savent pas LIRE, apres l E3 2007.

Bref, resident evil, sur toutes les consoles, les jeux EA super vendeur aussi, les rpgs, etc...

Enfin, selon moi, la ps3 malgre un manque relatif de Grande licences les 4 premiers mois a marche, du a l attente des fan..apres les gros soft arrive, et le miracle ps2 se reproduit.
En faites, le vri duel se fera entre la 360 et ps3.

Efin, ce n est que mon avis, et le prichain TGS devrai me donne raison, avec l arrive des licences fortes de on, et des le mois de septembres les gros calibre arrivant sur 360.

La wii, se maintindra au debut, grace a ses GRosses licences, mais apres l E3 2007, je ne vois peu ou pas de jeu vendeur, vue que zelda mario ou metroid et super smsh seront deja passe...

Voila,

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:02:21

dsl pour les fautes de frappes.

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
24 juillet 2006 à 12:04:58

La Wii sera jamais en rupture de stock. Nintendo fait pas de sortie mondiale justement pour ça et s´il le faut, il repousseront la sorite européenne (comme la DS lite).

moutonSONY
moutonSONY
Niveau 2
24 juillet 2006 à 12:05:04

sony winner :bave:

sony :coeur:

microsoft :nah:

nintendo :honte:

sony sony !! !!!!! :bave:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:05:09

Le mouton croit que son arnaque va se vendre :)

aztek-tartar
aztek-tartar
Niveau 4
24 juillet 2006 à 12:06:29

OUIIIIIIIII WIIIIIIIIII

http://www.cvgames.com/wp-content/uploads/news/sony/ps3grill031606.JPG

:noel:

dante ta mére je lé poste regarde les topic :ok:

moutonSONY
moutonSONY
Niveau 2
24 juillet 2006 à 12:09:07

je fais mes prédictions objectives ! sony va gagner !! !! sony :coeur:

et nintendo :sors:

nintendo :honte:

wiimote :honte:

dual shock 3 :coeur: :coeur:

merci sony :content:

dantie99stylish
dantie99stylish
Niveau 6
24 juillet 2006 à 12:09:33

Ah, ces gosses...
La ps3 ameutera les moutons et leur prendra toute leur laine, tout le monde le sait.
Ce n´est que la vérité. :)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:13:26

Ya un mecs qui tient le trios fake et qui trust le forum..

pfff, un temps pour joue ca.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:27:16

Ah oui, petit rapelle pour dire que mon topic ne prend pas en compte la qulite des jeux...mais juste leur potentiel vendeur.

Enfin, si ca se vend, c est que c est bien

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
25 juillet 2006 à 09:54:09

Moi je crois que tu te gourres, tu fais parti des même gens qui crachaient sur la DS avant son envolée et sa victoire écrasante contre la PSProut, n´est-ce-pas ?

Ubum
Ubum
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:30:23

Ta theori est bonne sauf que Nintendo va coder ses jeux en 5 jours donc il va balancer enormement de jeux sur cette console.

neroburn
neroburn
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:58:15

un peu nimporte quoi tout ca...depuis quand nintendo manque de grosse license ? tout les mario ont fait un carton ... meme celui sur ds ... aucune prediction ne peut etre faite comme ca ... la wii aura un catalogue de jeux plus grand que celui de la ps3 ,leur developpment est moins couteux et rapporte plus mais de bon jeux sortiront aussi sur ps3 tel que ff mgs des gran turismo pt gta perso j aime pas ce jeux...voila la xbox sera ptet tjrs 2 eme ou ptete 3eme ou 1ere ? et aussi je ne pense pas ke le xbox live sera gratuit car ca se vend. ya ke le nintendowifi kest gratuit pour linstant ...bref je pense que l avenir du jv est encore non eclaircie ...

SyiS
SyiS
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:58:49

La Wii va se crasher???

Non, je ne pense pas.
Nintendo l´a dit : la DS était un test : les joueurs sont-ils prêts à payer moins cher pour des graphismes moindre et une expérience de jeu nouvelle.

La réponse est oui, j´ai l´impression.
A ton avis, tous ceux qui kiffent les jeux DS, quelle console de salon vont-ils prendre???

SyiS
SyiS
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:33:36

Ben alors, me dites pas que j´ai trouvé l´argument en béton!

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
25 juillet 2006 à 11:50:42

ton argument tient carrèment la route. Mais aucune mouton ne le verra comme ça, ils te répondront juste que tu es un gamin, un pro-N, un fanatique, etc... c´est vraiment des boulets!!

Pour continuer dans ton argumentation, tous mes potes trentenaires qui ont une DS préfèrent la Wii aux deux autres consoles.

SyiS
SyiS
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:55:47

Yeah!
Nous, les Nintendo-maniacks, on n´est plus des gamins!!!

On est des attardés!! Youpi!

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
25 juillet 2006 à 11:58:15

Je pense personnelement que la guerre des portables va vraiment se refléter dans la guerre des consoles de salon ,j´en suis convaincu même ...Nintendo grâce à sa DS a reussi a atteindre un autre public ,on entend souvent parler "ouais ,ma copine s´est hacheté sa DS" , "ma mère en a pris une après avoir squatter la mienne"ou encore "certain de mas collègues n´ont pu s´empecher de la prendre quand il m´ont vu jouer au boulot (lol) " ...
Nintendo a réussi à fidéliser une clientèle d´un autre genre et cette clientèle une fois la Wii sorti ne sera pas mise de coté et se renseignera sur la Wii en se rapelant les nombreuses heures passés sur leur portable ...

C´est comme sa que je le vois ,Nintendo ayant touché un public plus vaste et confiant du fun que leur consoles apporte seront au minimum tentés par leur nouvelle console de salon...Et je dis ca sans compter tout les adeptes de Big N qui ont posséder NES SNES N64 et NGC ce qui a mon avis représentera un très grand nombre de personnes!!

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
25 juillet 2006 à 11:59:07

euh ça va SyiS ? Tu as pris ta petite pilule bleue ce matin ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:01:21

Je pense comme toi, en effet.
Surtout qu´au prix de la Wii, y´en a un paquet qui ne vont même pas réfléchir à deux fois.
Nintendo a réussi un gros coup avec la DS. Gageons qu´ils arrivent à tranfformer cet essai avec maestria.

La vidéo du moment