Bon ben omme d hab, des que l on touche a nintendo, des comportement irrationel se font sentir sur le forum.
Alors je m explique:
J ai PRESICE apres l E3 2007 que la wii va commence a se faire largue niveaux vente..du au manque de GRANDE LICENCE...pas la peine de me sortir une liste de soft qui ne sont pas forcement hyper vendeur...et je le de dis pour les IDIOTS qui ne savent pas LIRE, apres l E3 2007.
Bref, resident evil, sur toutes les consoles, les jeux EA super vendeur aussi, les rpgs, etc...
Enfin, selon moi, la ps3 malgre un manque relatif de Grande licences les 4 premiers mois a marche, du a l attente des fan..apres les gros soft arrive, et le miracle ps2 se reproduit.
En faites, le vri duel se fera entre la 360 et ps3.
Efin, ce n est que mon avis, et le prichain TGS devrai me donne raison, avec l arrive des licences fortes de on, et des le mois de septembres les gros calibre arrivant sur 360.
La wii, se maintindra au debut, grace a ses GRosses licences, mais apres l E3 2007, je ne vois peu ou pas de jeu vendeur, vue que zelda mario ou metroid et super smsh seront deja passe...
Voila,