CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intolérance des pro-N.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:35:21

L´intolérance des pro-N qui en ont peut être marre de voir des topics faits par des blaireaux du style "on a l´air con quand on joue", "elle a pas le photoréalisme", "la Wii est une console de cons" , "ses graphismes sont meilleurs que la GC mais c´est quand même de la merde parce que mes goûts sont la norme universelle"....

Et venant d´un gland qui crée un site purement rageux anti-N en ne parlant pas des autres sociétés, qui le poste avec un pseudo et revient avec un autre pour faire style qu´il trouve le site excellent et qu´il ne le connaissait pas, je trouve ça pitoyable.
Les gens comme toi sont des sales cons, de purs boulets parmi les plus intolérants qui soient qui reportent ensuite la faute sur les autres.
Et quand je te voie reposter un lien qui était déjà sorti et commenté plusieurs fois juste pour troller et faire en sorte que les commentaires déjà sortis ne soient pas visibles, je trouve ça encore plus à chier.

Vous n´êtes pas contents de ce forum dans lequel il y´a "trop de pro-N" (d´ailleurs je me considère plus comme un pro-Wii et un anti-S, mais au moins mon ressentiment envers Sony ne se voit pas à chacun de mes posts)? Vous pouvez aller voir sur un autre forum et déballer votre paranoïa ailleurs, ici les pro-N sont les plus respectueux qui soient, et les seules personnes que l´on aime pas ce sont les fanatiques de chaque marque, les trolleurs, les anti fanatiques et les types qui s´y croient un peu trop et qui prennent les autres pour des merdes.

D´ailleurs, tu es sans doute bien sélectif vu que les boulets qui sortent des trucs comme "la PS3 c´est de la merde" et qui en font un topic, les pro-N sont les premiers à les saquer, ou à ne rien faire ni dire pour que le topic se dépêche de couler.

Actuellement tu es la personne la plus intolérante ici, et ca n´essaie pas de le nier, tous tes posts sont destinés à casser du N.

Sausages
Sausages
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:45:15

Je ne trouve plus rien à dire après les merveilleuses démonstrations de charly55550 et Maxx59.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:50:17

Je n´ai qu´un seul pseudo et je défie d´ailleurs quiconque de retrouver un topic fait par moi même critiquant ouvertement la PS3 ou la 360 et leurs joueurs.

Je respecte les joueurs qui respectent les autres, et qui sont objectifs malgré leur préférence, c´est tout.

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:04:53

Tu es un rageux qui ne fait qu´insulter et ton post en fait la pleine démonstration. Et tu affabules sérieusement concernant tes opposants. Regarde aussi les pro-N en face.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:10:35

Bien entendu, reporte la faute sur quelqu´un d´autre. Arrête de nous faire chier et regarde toi bien, toi et tes posts avant de critiquer les autres.
C´est vrai, je suis un rageux parce que j´en ai marre que des cons nous insultent à longueur de journée parce qu´ils pensent que nous ne sommes pas capables de comprendre que Nintendo a foiré avec sa GC, qu´il maintenait les prix trop hauts et que la PS2 et Sony ont contribué à améliorer la tendance des prix.

Ensuite je ne dis pas que tous les pro-N sont respectueux, je dis qu´une grande majorité l´est et ne cesse de se faire rabrouer à chaque occasion, même sans raison, juste pour le plaisir de dire "ouay, vous auray l´ayr con en jouant".

Les anti-N et anti-S fanatiques ont tous un point commun, ils adorent généraliser à partir de leur opinion ou de leur entourage.

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:26:37

T´es le premier à généraliser avec tes salades du genre "les gens cherchent à se valoriser avec leur console".

Tu cherches à jouer le moralisateur depuis que tu es arrivé et il te suffit d´un rien pour en venir aux insultes. Tu perds facilement le contrôle de tes émotions, ça cache quelque chose.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:42:40

moraliste pas moralisateur :non:

Demon
Demon
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:47:06

yop yop Oursi ! Comment vas tu ? J´ai essayé de relancer la flamme sur le forum PS2, mais le nouveau modo m´as mit en garde ^^ Putain ça faisait un bail que j´étais pas passé ici !! !

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:05:57

:up:

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:06:20

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:06:43

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:07:10

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:07:29

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:07:59

100 éme message :fete:

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
29 juillet 2006 à 09:57:47

Yop Alex. Bah la PS2 sera jamais battue de toute façon, et la PS3 est une cible carrément trop facile, je préfère m´attaquer à N. Et les pro-N sont détestables, ce qui me motive :-)))

La vidéo du moment