L´intolérance des pro-N qui en ont peut être marre de voir des topics faits par des blaireaux du style "on a l´air con quand on joue", "elle a pas le photoréalisme", "la Wii est une console de cons" , "ses graphismes sont meilleurs que la GC mais c´est quand même de la merde parce que mes goûts sont la norme universelle"....
Et venant d´un gland qui crée un site purement rageux anti-N en ne parlant pas des autres sociétés, qui le poste avec un pseudo et revient avec un autre pour faire style qu´il trouve le site excellent et qu´il ne le connaissait pas, je trouve ça pitoyable.
Les gens comme toi sont des sales cons, de purs boulets parmi les plus intolérants qui soient qui reportent ensuite la faute sur les autres.
Et quand je te voie reposter un lien qui était déjà sorti et commenté plusieurs fois juste pour troller et faire en sorte que les commentaires déjà sortis ne soient pas visibles, je trouve ça encore plus à chier.
Vous n´êtes pas contents de ce forum dans lequel il y´a "trop de pro-N" (d´ailleurs je me considère plus comme un pro-Wii et un anti-S, mais au moins mon ressentiment envers Sony ne se voit pas à chacun de mes posts)? Vous pouvez aller voir sur un autre forum et déballer votre paranoïa ailleurs, ici les pro-N sont les plus respectueux qui soient, et les seules personnes que l´on aime pas ce sont les fanatiques de chaque marque, les trolleurs, les anti fanatiques et les types qui s´y croient un peu trop et qui prennent les autres pour des merdes.
D´ailleurs, tu es sans doute bien sélectif vu que les boulets qui sortent des trucs comme "la PS3 c´est de la merde" et qui en font un topic, les pro-N sont les premiers à les saquer, ou à ne rien faire ni dire pour que le topic se dépêche de couler.
Actuellement tu es la personne la plus intolérante ici, et ca n´essaie pas de le nier, tous tes posts sont destinés à casser du N.