CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intolérance des pro-N.

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:09:40

charly55550 je t´aime !

Marre des FPS et bagnoles, y´a que ça maintenant !
TIens je vais voir les news !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:12:48

t´aime quoi toi lagrogne?

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:13:31
lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:15:38

Moi, plate forme en générale sinon c´est des jeux comme Ico, Zelda, Shadow of the colossus, enfin les jeux assez spécial !
Tu vois le problème !

Mais aussi les jeux comme Advance Wars, ce jeu bien dur !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:16:30

Wahou elle m´a complètement souflé la dernière image...j´en reviens pas...Spiderman, LE spiderman sur MA console....Je crois rêver...Ok demain à l´aurore, je file chez espace culturel leclerc et je vais en prendre deux, pour le cas où le premier m´échappe des mains quand je vais trop m´éclater avec! :bravo:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:16:47

Hum, c´est la classe la bagnole sponso´ par AmbiPur...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:17:37

Avec grit, Advance war devient tout de suite plus simple...Quoi que...l´est balaise le jeu...

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:19:06

Grit, l´homme qui tire plus loin que son ombre, je préfère sami pour leur prendre leur base sous leur yeux ! :rire:

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:29:16

"Deuxio, je préfère voir fleurir des concepts originaux que de me bouffer du fps et du jeu de bagnoles plus ou moins bâclés qui pourissent de plus en plus nos étalages. "

-Quand les jeux que tu dénigres (un peu facilement d´ailleurs) s´appellent Project Gotham 2, Forza Motorsport, Rallisport Challenge 2, Moto GP (ceux de la Xbox), ou encore Halo, Half Life 2 et Brute Force, ton argument te fait passer pour une mégabuse. Ou pour un fanboy N qui dénigre tout les domaines dans lesquels N n´ose même pas s´approcher de peur de se prendre une branlée.

Sinon Daytona USA 2001 est très bon mais il faut calibrer son volant, injouable à la manette.

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:34:08

Moi j´aime pas les FPS c´est simple, les jeux que t´as cité sont bien mais pour moi c´est sans intêret !

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:36:24

Ce message ne t´était pas adressé. Et arrête d´embêter Donald sale voisin.

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:37:33

:lol:
:desole:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:40:31

Tkt, j´ai du répondant. :-)

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:41:40

je comprends plus rien à vos histoires de canard moi...

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:42:32

C´est Lagrogne qui a commencé. :-p

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:42:56

:rire2:
Y´en a qui lise trop Carl Bark ou Don Rosa !

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:45:10

Toi pour commencer non? :)

charly55550
charly55550
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:23:20

Passer pour une megabuse auprés de toi est plus qu´un honneur, Oursinou.

Les jeux de caisse, ça me gave... qu´ils soient petits, grands, gros, avec de beaux graphismes, sur une télé hd, même si j´en ai pas, avec des motos, sans motos, avec du temps, avec des f1, avec des rallyes, avec tout ce que tu veux, les simulations de caisse me gavent. Je n´y trouve aucun intérêt. Je m´y emmerde ferme dés que j´attaque le deuxième quart d´heure de jeu.
Seuls Destruction derby à l´époque m´avait séduit, et burnout 1, 2 et... c´est tout.
Les jeux de course déjantés, j´aime aussi... Crazy taxi, Mario kart...
Mais les simulations, range ça dans ton tiroir.
Les fps, c´est cool mais ça va bien 5 minutes. On ne voit plus que ça. A croire que les constructeurs misent sur les fps pour rendre leur console le plus adulte possible aux yeux des prépuberts.
Alors Nintendo, t´es pas pour. Ok. Mais n´essaie pas de faire de morale sur l´intolérance. N´aie rien à te reprocher sur ce point là avant de dénoncer les erreurs des autres.

Mairde-Olokin
Mairde-Olokin
Niveau 1
22 juillet 2006 à 00:25:39

Hey, espèce de crisse de plein d´marde castré. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu´il sait que t´es juste un condom extra-small en peau de prostate de caribou tellement énorme que tu utilises un vidéo comme pagette! Je sais que tu m´aimes mais ça m´empêchera pas de te vasectomiser avec ma scie-sauteuse Black & Decker en première page d´un magazine gérontophile ostie d´mouche à marde de tabarnak. Ouach! Mais c´est du poils de cul que t´as pogné entre les dents?!

espèce de chaudron qui aime tremper sa queue dans son café Tim Hortons. Ta mère à honte à s´en tirer une balle dans tête que tu sois un tabarnak de câlisse d´épais qui a les dents tellement avancées que c´est évident que ta mère s´est fait fourrer par un cheval! Mes Kotex se beurent plus rapidement à l´idée de te faire un toucher rectal avec des doigts de poulet devant tout le monde après t´avoir enculé 5 fois en ligne. Va poser ton cul sur la tour du CN en remplacant la K-Y par d´la Krazy Glu!

Toé, le caniche nain, espèce d´incubateur à diarrhée qui croit encore au Père Noël. Ta tronche me fait penser à une épluchure de crotte de nez qui pue tellement que quand on te regarde, nos lunettes fondent! Je ris en pensant à te chier dessus au zoo de Granby dans la toilette des singes. Va te faire trimmer le bikini par une moissonneuse-batteuse!

Nain crasseux qui s´habille encore avec du linge fluo ! Maintenant tout le monde sait que t´es juste une ostie de police qui fait des détours chez Urgel Bourgie pour fourrer des cadavres de p´tites vieilles! Tu sais que mon objectif de carrière est de voir un cheval te limer à un show des Backstreet Boys pour envoyer ça à Drôles de Video. Va te crosser avec une poignée de clous rouillés!

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
22 juillet 2006 à 02:03:32

Bon alors oursinou, tu te prend un peu pour ce que tu n es pas.. Deja, tu critique les proN en disant qu ils sont cons (c est une generalité de pros(N, S, box). Ensuite, c est pas tip top de dire moi je suis intelligent et pas ceux qui pensent comme moi. Donc finir tes phrases par "tout ce qui touche nintendo c est de la mer**" ca te fait passer dans une minoroté de personne faible d esprit. Et pour te repondre au fait qu ils ne veulet pas toucher aux course et aux fps par peure de se faire humilier, je te rappel que burnout est multiplateforme, mario kart est tres bon (sur cube un peu moins a mon gout),nfs sort aussi sur cube. Et pour les fps, dis moi quel a ete le fps precurseur des meilleurs fps et qui meme aujourd hui en fait baver plus d un? goldeneye<<< sinon, il y a les time splitters etc.. Donc arrete de dire que la societe nintendo est ce qui a de pire qui existe. Ils ont montré dans toute l histoire du jeu video que sur leur console il y a eu des jeux anthologiques. (je dis bien pas forcement edités par eux meme. Sinon il faudrai me sortir des jeux edtité par microsoft et sony..)

La vidéo du moment