CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intolérance des pro-N.

charly55550
charly55550
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:09:00

Punaise, la DS est au top des ventes, la Wii représente un max d´intérêt dans la future génération, l´e3 2006 a été un carton pour Nintendo...
Alors ça y est, les pro-concurents se chient dessus! Vous avez peur de quoi?
Non, parce que pour créer au moins trois ou quatre topics de merde par jour au sujet de Nintendo, vous devez être sous pression, c´est pas possible!
Faut prendre des tranxènes les gars!

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
21 juillet 2006 à 22:11:17

:rire: Botox ou colagen

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:15:10

"Punaise, la DS est au top des ventes"

-En même temps ça fait un certain temps que Nintendo est en tête des charts dans le domaine des portables, je crois que personne n´est surpris.

"la Wii représente un max d´intérêt dans la future génération, l´e3 2006 a été un carton pour Nintendo... "

-Et le Cube est le pire flop jamais connu pour N sur ce marché, un E3 n´a jamais été décisif, bref, pas de quoi s´inquiéter. Enfin, si, on s´inquiète de voir Nintendo sortir autant de merdes et pourrir à ce point le marché. Nintendogs, Brain Training, AC, et les choix de la Wii (puissance à la ramasse, pas de HD, console cheap, risque de voir des mini-jeux à la DS débouler...)

Là oui, on s´inquiète.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:16:06
Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
21 juillet 2006 à 22:17:08

Voila se que ont devrais dir dans un topic

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:19:28

Tout à fait dans ce cas il ne vaudrait rien dire.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:21:54

il est sympa ce haloforever, il m´en fout pleins la tête alors qu´il ne me connaît pas... Comme par hasard il n´est pas là...
Pour résumer ce qu´il a dit, pour être respecté ici, il faut avoir de l´ancienneté sur le forum..??

...belle mentalité je dois dire...Nous verrons cela quadn il daignera se repointer, car moi-même je ne le connais pas...

Qui selon vous est le plus ancien forumeur de "guerre des consoles" ?

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:24:27

"Qui selon vous est le plus ancien forumeur de "guerre des consoles" ?"

Parce que c´est un fait qui est soumis à notre propre jugement...

Alors moi j´parierais sur le valet de coeur...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:28:26

Non c´est simplement de la curiosité puisque selon halo je suis un petit nouveau qui n´y connait rien, alors j´aimerai connaître les gens connu tant qu´à faire. Leur avis je m´en contre-fiche...

Déjà, il fait erreur en prétendant que je suis un pro-N... C´est dingue ça dès qu´on aime pas sony on est pro-N...Y a pas d´alternative sur ce forum.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:29:09

connait rien, alors j´aimerai connaître les gens connu

Que de répétitions!

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:29:59

Tu as dit que j´étais un pro-S alors que les forums de jeux video francophones n´ont pas du connaître d´anti-S plus sévères que moi. Alors il se fout de ta gueule, ce qui est parfaitement justifié.

Le hic c´est que les pro-N sont des idiots qui pensent que pour critiquer N, faut être pro-S. Non non, il suffit de regarder les choses en face concernant N pour voir qu´ils se barrent en couille. Quand on a reproché des années à Sony pour faire de la merde, et qu´on voit le chemin qu´emprunte N, on peut difficilement ne pas leur en mettre plein la gueule en se regardant dans le miroir le matin.

A l´inverse, les pro-N qui disaient que les graphismes importaient peu, que les jeux violents et glauques étaient pour les cons, que les ventes ne faisaient pas tout, je me demande si, suite à leur réaction avec cette merde de NDS et RE4, ils peuvent encore se regarder dans la glace sans rougir...

Mairde-Olokin
Mairde-Olokin
Niveau 1
21 juillet 2006 à 22:34:24

Putain, oursinou est encore plus con et extrémiste qu´avant, comment c´est possible gros ? ta connerie a des limites ou c´est exponentiel ? :peur:

Personne l´écoute, tout le monde le prend pour une merde, mais il continue à rabacher son dégeuli de lépreux :-(

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:34:50

Comme pour CTR !
C´est de la merde parce que c´est une copie de Mario Kart !

Nintendo y l´a inventé ! Geuheu, c´est mon pôpa qui l´a fait !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:35:33

C´est clair que N se barre en couille pour sa cube...Politique à chier qui me fait regretter amèrement mon achat, je me suis amusé que sur wario ware et mario sunshine....Zelda pas mal mais y avait des longueurs, fzéro bordélique, mario kart décevant... Quant à la wii, il leur faudra ne pas réitérer les mêms erreurs à savoir delaisser la console de salon au profit de la console portable...
Sur ce point on sera bien d´accord que les chiffres sont encourageant.

(ps: c´est quoi ton pseudo plus connu?)

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:37:56

Oursinou est le plus connu.

Sinon je suis Viridia, Psdaubinou, Ubogoss...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:39:25

Déjà vu ugoboss, c´était avant que je sois inscrit.
C´est quoi ton jeu dream préféré sinon?

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:42:52

Ubogoss, pas Ugoboss.

Sinon sur Dream je préfère Daytona 2001, Street Fighter Alpha 3 et VF3tb. Enfin je sais pas si c´est mes préférés mais c´est les jeux auxquels je joue encore de temps en temps.

charly55550
charly55550
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:45:56

Personellement, je n´ai jamais été déçu du cube.

Deuxio, je préfère voir fleurir des concepts originaux que de me bouffer du fps et du jeu de bagnoles plus ou moins bâclés qui pourissent de plus en plus nos étalages. La variété des choix est un gage de qualité, c´est ce que tu n´as pas saisi. Il en faut pour tout le monde, le monde du jeu vidéo n´est pas destiné uniquement à des pseudos gamers dans ton genre qui passent leur vie à pourir les forums avec des topics sans intérêts, si ce n´est la provocation.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:46:18

Daytona 2001, une de mes plus grosse déception, je l´attendais avec impatience, et finalement ...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:47:01

Ah oui street zéro 3 moi aussi, à cause du mode 2joueurs contre le computer, c´est un mode de jeu sensationnel. tu peux combiner des combos de ouf... Sinon Shenmue m´a envoûté, je reste très frustré qu´il n´y ait pas de fin...(pour le moment j´éspère)

sinon j´ai beaucoup joué à KOF99´ dream match en jap...avec son intro de malade....

La vidéo du moment