* Posté le 19 juillet 2006 à 20:44:34 avertir modérateur
* Serieux tu as une PS2
Achete soit la PS3 soit la Xbox360
Pour moi la PS3
Mais surtout pas la Wii tu as eu la PS2 sur la Wii tu vas te retrouiver avec POKEMON ou MARIO le plombier perdu Donc les jeux sa va te changer
Pes tu vas passer a MARIO FOOT
Tekken ou quoi a mario nul
.......
PlayStation 3
Pokémon ? un seul jeu prévu sur Nintendo. Pourquoi ? Car c´est la firme qui était la plus puissante à l´époque ou les pokémons etaient les "rois"
Mario ? Pourtant le meilleur jeu de plate formes, jamais égalé, et ce n,´est pas moi qui le dit, mais tous les experts en jeux vidéos... Jak et Daxter ne lui arrivent meme pas a la cheville...
Mario foot ? Bizarre, je croyais que PES était exclu Wii (version spéciale sur wii)
Tekken ? Perso, je trouve ce jeu de combat horrible. faut dire que j´aime pas trop ces jeux de combats qui ne représentent aucun univers et ou les perso ont tous les meme caractèristiques :
Le grand baraque jeune et gentil
Le grand baraque un peu plus vieux et méchant
Les filles aux gros nichons gentilles
Les filles au gros nichons méchantes
Un ou plusieurs gros molosses
Un vieux papy
Un mec bizarre
Voila la recette de tous ces jeux de combat qui plaisent a beaucoup (donc c´est que dans le fond, ca doit pas etre si mal que ca, mais c´est un peu très stréréotypé a mon gout.)
Les meilleurs jeux de combat a mes yeux sont les DBZ Budokai, ou tout jeux qui se référent a un univers précis, en incluant un "plus" dans le gameplay... Super smash bros, DBZ, Naruto etc etc
Voila ! Et tout ca, c´est sur Wii