amis...
Baptiste (moi) 1 cube, une ds (lite maintenant), Florent 1 cube, 1 ps2 (la deuxième, la première est morte), 1 ds (lite aussi) Alex, 1 cube, Jérome, une ps2
Contexte : Après midi mario kart et gc entre pote (age moyen : 18 ans
Dialogues dans l´aprem :
Baptiste : "Jérome, c´est quoi pour toi la meilleur next gen entre la ps3 et la wii?"
Jérome : "Ecoute Baptiste, pour l´instant, on a ni la ps3, ni la wii, comment tu veux que je te dise... il faut attendre de voir"
Baptiste : "bon, si je t´en offre une, laquelle?"
Jérome : "Ps3 bien sur!"
Alex : "De toute manière, tu es pro sony toi! Tu sais qu´au japon, la ds se vent 10 fois plus que la psp?"
Baptiste : "Cette semaine, c´est 25000 psp je crois, et 150 000 ds lite, ou un truc dans le genre"
Jérome : "Mais ca veut rien dire, l´important, c´est la qualité, pas la quantité!"
Alex : Ouais, la ps2...
Jerome : "Quand on entend playstation c´est.... c´est du vrai jeu vidéo, brain training la, (ndmoi : jeu que je lui ai fait esseyé
hihihi, il a fait des sudoku quand même)) c´est un wario ware, rien de plus, pour la wii, ca sera pareil!"
Baptiste "Eh, tu y as joué pas mal à wario ware quand même!"
Jerome : "Ouais, mais bon... pes, tout ca... c´est playstation, la ps3 est Plus puissante que la wii"
Baptiste "Ouais, elle à le cell, et moi j´ai le poivre"
Alex : "Vous avez vu que sony accusait microsoft de copier?"
Florent : "Mais, la play elle était bien, la play 2 aussi, c´est juste la, le prix, ils exagèrent"
Alex : "Jérome, il veut se faire offrir la ps3 pour la revendre et se payez 2 wii!"
Jérome : "pfff"
Baptiste : "Nan, mais moi je veux qu´on m´offre la ps3, je la revend et j´achette une wii et des jeux (faut pas être con non plus)" Dire que ***** veut se prendre la ps3 que pour mgs4... le prix de revient du jeu...
Florent : "Mais non, il a raison, il faut juste attendre qu´elle baisse, la ps3"
etc etc etc pendant des heures...
et puis... et puis...
Alex : "au fait Baptiste, jérome c´est entrainé à mario kart! Il veut te battre cette fois ci"
Baptiste : "Il va pas finir dernier?"
Première course : Premier : Florent (pas mal) Deuxième Baptiste, Troisième Jérome, Quatrième alex
(d´habitude, à ce jeu, c´est soit alex soit moi, puis florent jérome au final) (pour calculer les points : on fait les 16 courses, et on multiplie chaque ligne, en gros, le nombre de fois que l´on est arrivé premier x 1 + le nombre de fois deuxième x 2 + le nombre de fois 3eme x3 + Le nombre de fois 4ème fois 4... celui qui a le moins de point à la fin gagne (en gros, plus on arrive premier, plus on a de chance...)
on pensait que florent allait bien réussir, et alex, jour sans, et jérome... enfin savait il jouer à autre chose que pes?
mais la suite, baptiste remontait bien au début, florent sombra, jérome alternait la 3eme et la 4eme place (plus souvent 4 que 3 xD) et alex... après un mauvais début est plutôt pas mal remonté, surtout sur la fin, avec les 4dernières courses, baptiste avait de l´avance, il lui suffisait d´une victoire et de deuxième place pour gagner au final, mais si il y a bien eu une victoire, c´est 2 troisième places qui ont suivit (dur dur), tout c´est joué à la dernière course, victoire de baptiste devant alex, au final, 2 points de diff, ensuite florent et bon dernier jerome...
non, il ne gagnera donc jamais à mario kart...
au bombes, alex devant baptiste, jérome quedalle..
puis mario party
mario kart again
and so on toute une aprem, comme bien souvent....
c´est dingue comment l´on s´amuse comme des cons, même a 18 ans, avec cette console... dingue qu´un pôte pro Sony viennent tout le temps, dès qu´on lui propose un mario kart (ca fait 1 ans qu´il s´entraine pour nous battre), comment en fait, on peut prendre du plaisir sur toutes les consoles...
jérome a même gagné une fois a mario party 7
lui qui trouve que ce sont des jeux de "gamins" "moches", est obligé de reconnaitre qu´on s´amuse avec ce genre de jeu...
en fait, on est ptet tous tout simplement con... on se dispute avec de grand mot, mais quelque soit la console au milieu du salon, tant qu´on s´amuse...
la seule question que je me pose maintenant, sur la next gen, c´est même plus les graphismes, la jouabilité... niveau graphisme, camsuffit, de toute manière, nintendo n´utilisent plus cet argument depuis belle lurette, et nous, amateurs de nintendo sommes bien obligés de "suivre" pour survivre (oui, brain training est moche... en même temps, keskeje m´en fou... pour ce jeu la...)
la seule question qui compte, c´est... avec quelle ocnsole vais je bien pouvoir passer de bonnes aprem comme ca avec des pôtes...
on verra bien... qu´est ce qu´on est con quand on a que 18 ans
rhalala...
A la rentrée, devrais je ressortir le cube... Exite truc, smash brawl en première ligne risquent d´occuper mes aprems... comment me passer d´un nouveau smash?
en attendant le kart...
baorf, jérome prendra bien la ps3...
Je pense que toutes les consoles peuvent procurer de bonnes parem´ ![]()
Tiens !
Tonton Simu !
Baptiste? Quel nom moisi ![]()
mais non, t´en fait pas, c´est sympa comme nom. ![]()
J´ai pas choisis mon prénom b_b
snif
nan mais sérieux, ca me soule toutes ces déclarations à gauche à droite, ces promesses, on dirait que les constructeurs de jeux vidéos font de la politique...
jveux zelda TP, c´est tout, fallait pas me le promettre et pas me le donner b_b
bande de...
Graaaawwwl!
Le fourbe! Il l´a dit!!
Vas-y Simu, va prendre la batte, je tiens Tosheros ![]()
^^
Je tire aux dés (6 D12)dans combient de jours tu mourra...
3 fois 5 fois 6 fois 8 fois 2 fois 11
15480 jours (
Héhé, ça paye Brain Training).
Je viendrait donc dans 15480 jours. Prépare toi.
le coup des 250000 psp vendu------------>
me fait marrer
Tosheros commence à devenir fou
Vite, une loutre morte !
Simu
Rien de nouveau sur la saison 2 de Negima qui s´annonce encore plus merdique que la première ![]()
Avec tout ce temps, je peut préparer dès demain matin une invocation de niveau supramajeur.
J´hésite entre les Fantomes de Vega et la fusion Bahamut-Sephiroth...
C´est pas bien Negima? Mince alors, j´ai failli m´en prendre.
Une loutre morte? Tu me prend pour un yahourt ou quoi?
Non, Negima c´est excellent, c´est l´animé qui a été raté, saute sur les mangas ![]()
Sinon, comme discut´ j´ai ça :
<Florian> Hé, j´ai acheté ma carte mémoire d´un giga !
<Iwant> Cool -_-
<Florian> Mais j´ai une question !
<Iwant> Ho, fout-moi la p ... Vas-y -_-
<Florian> Ben, le giga, il est déjà dessus où il faut l´installer ?
<Iwant> ...
<Florian> Quoi ?
<Iwant> *idée*
<Florian> ![]()
<Iwant> Oui, il faut l´installer !
<Florian> Ouais ?! Et où ?!
<Iwant> Fait une recherche sur Taggle !
<Florian> C´est quoi ça ?
<Iwant> Un boteur de fesses, euh, un moteur de recherche !
<Florian> OK, merci ! Et qu´est-ce que je fais avec le programme du giga ?
<Paolos> Salut !
<Renard_Bleu> Salut !
<Iwant> Salut ^^
<Paolos> Tiens, le pro de l´informatique est là ...
<Renard_Bleu> ^^
<Florian> Ouais, je sais ! Je m´intéresse à beaucoup de prgrammes !
<Iwant> -__-
<Renard_Bleu> ...
<Iwant> Sinon, pour le programme, tu le déconfesses dans (C:ul), et tu peux le graver pour l´exporter. Y´a aussi moyen de le mettre sur disquette de l´imprimer sur cassette, mais c´est dépassé ...
<Renard_Bleu>
?
<Paolos> XD
<Iwant> Tu peux aussi l´imprimer pour connaître le code source de la carte ! C´est bien car tu peux alors avoir jusque 5 gigas ! Mais ´faut des trucs spéciaux, on les a pas, mais toi tu l´as je crois !
<Florian> C´est quoi ?
<Iwant> NVidiaGForce
<Florian> C´est pas pour regarder les films ça ?
<Iwant> Si ! Tu l´as ?
<Florian> Je crois qu´il est gravé dans mon disque dur ![]()
<Paolos> ...
<Renard_Bleu> Et fait attention aux multiples extensions ^^
<Florian> Comme ?
<Iwant> Les .penis, les .anus et les .sodom !
<Florian> Ok, merci, salut !
<Iwant> C´est ça, ouais, baille -_____-
<Paolos> ^^
<Renard_Bleu> Bon gravage de giga >_Ô
Ha oui, c´est vrai !
YAOURT ![]()
C´est mort ...
![]()
Moi, c´est plutôt du genre :
<Copain 1> WAAAH! T´a vu le novueau Splionter Cell! il a l´air troooooop bon!
<Copain 2> Whé, c´est de la daube, ça vaut pas MGS.
[début de débat houleux]
<Copain 3> Mais comment vous faites pour pas vous endormir sur ces putains de jeux, ça manque d´un putain de rythme.
[début de débat TRES houleux]
<Moi> Eeuuh... Sinon, vous avez vu les vidéos du nouveau Battlefield
[Deux fadas de Battlefield dans le groupe, Jeux d´infiltrations oubliés pour les 3 prochaines heures, ouf...]
<Copain 2> Mais j´ose pas imaginer la bécane qu´il faudra pour ce jeu.
<Moi> Exagerez pas, c´est beau, mais il y a une limite.
<Copain 3> Moi, je m´en tape, j´ai prit des composans de ma putain de 7800Gt et j´ai fait une fusion avec une putain de carte directrice 7600Gt, j´ai eut des putains de boules, mais ça a marché, si je la connecte dans un putain de dual core avec une putain d´autre pareille, je craint rien pour les dix prochaines années.
<Copain 1> Au fait HB(moi), t´a eut un nouveau PC alors? Je vais te préter Oblivion, tu vas voir toutes els possibilités
<Moi> Eeeuuuuh... C´est pas que je veut pas.
<Copain 2> Ah ouais? t´a quoi comme CG? 7600GT?
<Moi> Chipset intégré, équivalent Geforce 4
<Tous>... ... ... ![]()
iwanttobelieve bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 00:29:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tosheros commence à devenir fou
Vite, une loutre morte !
Simu
Rien de nouveau sur la saison 2 de Negima qui s´annonce encore plus merdique que la première
--> Elle arrive mi aout début septembre sous forme d´oav, on sait rien pour le moment, on espere que ca va être mieux que la première... (pourquoi on dérive tjrs sur negima? ^^)