CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kojima soutient la ps3

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:31:55

n´abusons pas LV... les FF usent et abusent de cinematique mais gardent une durée de vie bien longue. j´ai quand meme su enchainer pas loin de 200heures dans le 10... bon ok c´etait pour aller capturer des creatures a la con et un tiers de ce temps de jeux m´a foutu les nerfs en boules :rire:

je veux dire... aucun jeu ne montre + de cinematique que de jeu, le seul qui s´en rapproche serait MGS, mais c´est vraiment un jeu a part et sa qualité n´est plus a prouver.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:31:57

nintendo, a quand des scénario digne de ce nom dans vos jeux surtout niveau aventure, c´est indispensable, de dingue :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:32:50

"on risque d´avoir déjà des cinématiques qui occupent les deux tiers du jeux et que le joueur occupe un role de moins en moins actif au sein du jeux."

qui veut ca? personne...
si personne ne veut ca, pourquoi les developpeurs en feraient?

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:33:10

FF reste quand même tres linéaire

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:35:22

"
-trash- Posté le 30 juin 2006 à 20:32:50

"on risque d´avoir déjà des cinématiques qui occupent les deux tiers du jeux et que le joueur occupe un role de moins en moins actif au sein du jeux."

qui veut ca? personne...
si personne ne veut ca, pourquoi les developpeurs en feraient?
"

A cause du blue ray , et de la grande capacité de stockage des jeux. Les développeurs qui ne veulent pas rendre le BR inutile vont mettre un paquet de cinématique HD et c´est cela qui m´inquiète.
Et Kojima va continuer dans cette voie en allant de plus en plus loin

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:36:37

"Les développeurs qui ne veulent pas rendre le BR inutile vont mettre un paquet de cinématique HD"

ok, donc juste pour "na pas rendre le blue ray inutile" ils vont dépenser des fortunes inutilement? :rire: pfioouuuuuu comment dirais-je... tes arguments ne tiennent pas la route.

pimano
pimano
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:36:44

Arf, les rpg au tour par tour... c´est du, jeu ça! toute l´action l´intensité d´un... d´un menu.
Faut avouer, les menus, c´est bendant comme tout!
Entre des cinématiques longuette, et un jeu lent comme pas deux, les FF ont sut conquérir le coeur des joueurs qui veulent pouvoir faire la sieste entre deux coups.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:38:45

heuresement que c´est que sur ps3 les ff et autre mgs, vous pouvez arrêté cette gueguerre les fanatique, les exclu sony vous vous en foutez après tout, de dingue :noel:

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:38:59

trash , Ce qui tient le plus de place dans un jeux se sont souvent les cinématiques. :oui:

Les développeurs qui veulent exploiter le fameux potentiel de la play 3 ne vont aps se géner pour mettre des cinématiques. Et des développeurs ont fait des reproches à la capacité du DVD car ils ne pouvaient pas meme assez de cinématiques HD ( cf Le boss de la team ninja)

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:40:44

ecoute coco, tu me saoule avec tes cinematiques :rire:

tu te rends bien compte que faire de belles cinematiques en HD ca coute la peau du cul? tu te rends bien compte que tu n´auras aucun jeu sur ps3 qui contiendra + de cinematiques que de jeu? tu te rends bien compte que tu brasses du vent a t´insurger sur une chose qui n´arrivera pas?

denios
denios
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:41:57

-trash- Posté le 30 juin 2006 à 20:40:44
"
ecoute coco, tu me saoule avec tes cinematiques

tu te rends bien compte que faire de belles cinematiques en HD ca coute la peau du cul? tu te rends bien compte que tu n´auras aucun jeu sur ps3 qui contiendra + de cinematiques que de jeu? tu te rends bien compte que tu brasses du vent a t´insurger sur une chose qui n´arrivera pas?
"

n´en soit pas si sur , on verra bien. :ok:

pimano
pimano
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:45:26

"tu te rends bien compte que faire de belles cinematiques en HD ca coute la peau du cul?"

Tu te rend bien compte que le blue-ray, ça coute la peau des couilles?

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:47:01

je cherche l´interet de ta remarque pimano... aide moi!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:48:26

la ps3 ne vous intéresse pas alors n´acheté pas, de dingue :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 juin 2006 à 21:46:18

denios Posté le 30 juin 2006 à 20:17:01

"DragonMnementh Posté le 30 juin 2006 à 20:15:00

D´ailleurs l´ensemble MGS3 est bougrement divertissement sur le plan ludique
"

à quelque chose près autant regarder un bon film. Je n´ai pas pu supporter le nombre de cinématiques de mgs 3 et surtout leur durée digne d´un film

:d) Moi non et d´ailleurs je prefere le 2 au 3 car le 3 a un scenario simplifié,et on a moins de séquence codec,moins de rebondissement,moins d´informations sur les persos etc.Je pense que le meilleur compromis serait de ne pas mettre les graphismes au maximun pour mettre beaucoup plus de gameplay avec aussi un peu plus de cinématique.Car après tout avec la puissance d´une ps3 ça poserait pas problème^^

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:52:42

qu´est-ce que Kojima a avoir là-dedans,il n´a juste dit preferer le switch mais à part il n´y a rien...

ce new est un fake :S

rising001
rising001
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:20:22

Sujet : kojima soutient la ps3

et moi aussi.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:26:32

serieux on ne voit pas en quoi kojima la soutien,c´est comme mettre un titre avec "Chirac en prison" et qu´on parle du bresil qui gagne la coupe du Monde

La vidéo du moment