CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La france va se faire détruire

Yodi
Yodi
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:02:17

et puis les brésilien temble un petit peu plus que les autre match qu´il on fait a présen!

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:04:51

la mauvaise foi? ou? j´ai dit que je trouvais le jeu de la france peu interessant... c´est juste mon avis (bien que fort partagé sortit de tes frontieres), pas besoin de t´acharner... j´ai dit que l´espagne a mal joué, c´est un fait. que la france a pour le moment fait 2 match d´une tres mauvaise qualité, c´est un fait...

Yodi
Yodi
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:06:47

J´adore ton optimisme légendaire

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:07:28

Concernant les matchs des qualification je n´ai pas dit le contraire mais j´essaie d´expliquer le pourquoi.
Toi tu dis juste c´est nul sans vouloir en chercher la raison.

"j´ai dit que l´espagne a mal joué"

Ici. Et ce n´est pas à cause de la défense française des fois?

-necro22
-necro22
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:09:24

-trash-, si t´es là juste pour critiquer ceux qui sont pour la France ( je pense qu´on est nombreux ici car on est Francaus ), pour trouver des prétextes à nos victoires largement méritées et pour essayer de nous décourager, tu ferais mieux de partir

Yodi
Yodi
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:09:47

a mon avi c´est pas l´espagne qui a contribué a leur propre défaite,la france les a quand mème beaucoup aider.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2006 à 23:11:02

Mar-Vell bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 22:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah d´accord! Alors en fait les Français n´ont pas vraiment bien joué en fait.
Ils ont juste profité d´un mauvais match des espagnols, je comprends mieux.

:rire: Totalement. Attends, il faut reconnaître que la France a fait un très bon match keu même. Ce n´est pas parce-que l´Espagne a mal joué (ce qui est faux), c´est juste que les Français ont pour une fois été a la hauteur. Ce qui n´a pas été le cas face a la Suisse (pas si petite) et a la Corée.

coeurblim[JV]
coeurblim[JV]
Niveau 5
28 juin 2006 à 23:13:01

on uppera ca Samedi Soir. :)

sur le forum foot beaucoup sont passé pour de vrai guigniols avec leur pronostic foireux

"3-0 pour l´espagne moi je dit" :rire:

Oui le bresil est favoris, oui le bresil est mieux partit, mais maintenant non c´est pas impossible de gagner.
la surprise façe à l´Espagne à resonner et chambouler les stat officiel de la Coupe du Monde.

"perdu d´avance" n´est pas français.

L´equipe de France monte en puissance d´une façon hallucinante.
Moi je pense qu´on a nos chances c´est tout.
On verra Samedi , je resepcte le Bresil , que le meilleur gagne.

ALLEZ LES BLEUS ! supporter de la 1ere heure, pas un footix qui descend dans les rues quand ca gagne, et qui s´invente des oigine quand il perd

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:13:23

La Corée n´est pas si petite non plus, elle est quand même arrivée en demie en 2002 ...
Ah oui c´est vrai, c´était sur des fautes d´arbitrage face à l´Espagne :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:14:29

"si t´es là juste pour critiquer ceux qui sont pour la France"

oui ca doit etre ca en fait, je suis la pour critiquer les supporter francais. comme quoi, oui le foot peut rendre con :-d

bon en gros si je veux emettre quelques bemols sur le jeu de l´equipe de france va falloir que je migre vers un forum belge...

Yodi
Yodi
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:15:07

les français sont des bons joueur mais il ont montré tardivement c´est tout.

il ont leur chance contre le brésile et leur victoire contre l´espagne était mérité

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:15:12

Ce qui n´a pas été le cas face a la Suisse (pas si petite)

===> pour la defense suisse, je crois que c´est la premiere fois qu´une equipe est sortie du mondiale sans avoir pris de but.
C´est quand meme significatif de la qualité de cette equipe. c´est pas le bresil, mais perso je trouve que c´est vriament une bonne equipe. :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:16:49

"bon en gros si je veux emettre quelques bemols sur le jeu de l´equipe de france va falloir que je migre vers un forum belge..."

Le problèmes c´est que certains de ces bémols ne sont pas fondés.
Et puis je ne vois pas l´intérêt de ressasser sans cesse les matchs de qualifications. On est dans la phase finale là.

Yodi
Yodi
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:19:17

et a mon avi,c´est plus qu´un coup de bole pour que la france soit la.

et puis sa serait bien de montré que les brésiliens ne sont pas invincible.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:19:51

"===> pour la defense suisse, je crois que c´est la premiere fois qu´une equipe est sortie du mondiale sans avoir pris de but.
C´est quand meme significatif de la qualité de cette equipe. c´est pas le bresil, mais perso je trouve que c´est vriament une bonne equipe."

Ce qui voudrait dire que s´il n´y avait pas cette erreur d´arbitrage, on aurait marqué le seul but de cette coupe du monde contre la Suisse ? Putin FRANCE FTW :o))

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:20:02

Arrêtez, il a le droit de critiquer l´edf, bien qu´il se trompe lourdement sur le match France/Espagne, ce n´est pas l´Espagne qui a mal joué, mais la France qui l´a neutralisé.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:20:27

Le problèmes c´est que certains de ces bémols ne sont pas fondés.

==> c´est pas un probleme non plus, si quelqu´un emet un avis sur l´edf. meme si cet avis pas fondé.
Le probleme c´est surtout la mechanceté gratuite et les provoquations. A part ca....

Yodi
Yodi
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:23:00

les français ce sont réveillé et il y a des chances qu´il batte le brésil!

en plus j´en ai marre de voir le brésil en final!!!!!

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:23:21

Il a quand même le droit de s´éxprimer.

coeurblim[JV]
coeurblim[JV]
Niveau 5
28 juin 2006 à 23:23:31

mehdim13 Posté le 28 juin 2006 à 23:20:02

Arrêtez, il a le droit de critiquer l´edf, bien qu´il se trompe lourdement sur le match France/Espagne, ce n´est pas l´Espagne qui a mal joué, mais la France qui l´a neutralisé.

-> +1 mais ca tout les bon au football le savent, faut laisser parler les blaireaux, les debutants , et les flammeurs, ca fait rire, apres tout on est en democratie la liberté d´expression :)

La vidéo du moment