http://img212.imageshack..us/img212/939/dscn11535vk.jpg
fake, le voyant 1 n´est pas allumé et ça se voit que la façade de la wii n´est pas bonne, donc fake, bien essayé quand même
Et comment t´explique la telecommande ? lol
Ca doit etre une photo qu´il a chopé sur le net, c´est tout...
montage ^^ lol
c´est un fake à coup sûr pour moi
N´empêche que c´est pas mal fait du tout^^ Bien joué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-449801-1-0-1-0-0.htm
C´est peut etre simplement de l´origami (pliage de papier)
On trouve des patrons de la Wii et de la manette sur Internet
http://i13.photobucket.com/albums/a266/SantheSienar/trial.jpg
Mais c´est vrai que c´est très bien fait comme fake.Bravo à toi boxer-tout-juteux
Tiens, ca le fait mieux là.
http://img505.imageshack.us/my.php?image=dscn11535vk4ph.jpg
il manque la led bleu sur la wii-mote
moi j´ai essayé MGS sur wii en exclu a l´e3 mais personne ne veut me croire
http://img228.imageshack.us/img228/6650/mgs7ou.jpg
pour toi et tu a koi comme jeux
PsYkO_le_retour
=>(((ViVe La Wii)))<=
Jean_Pascal Posté le 27 juin 2006 à 17:46:37
et puis si vous regarder on voie que la Wii est brancher sur une prise peritel a l´avant de la TV...sauf que c´est celle de la PS2 cette prise
tien c´est flou , bizare. refait un peu une photo stp , mais nette cette fois.
quoi ? , tu l´as plus ? ben tan pis alors...