Composée par moi-même :
Quitte à tout prendre prenez les floodeurs et les boulets...
Mon pass de mod, mon pseudo ça c´est déja fait...
Avec les admins, prenez Le-Moine-Bourré, Gloub, ulrichpower et même jusqu´à ma vie privée...
De toute façon à découvert... Je peux bien vendre mon âme à Light... Avec lui on peut s´arranger...
Puisqu´ici tout est négociable mais vous n´aure pas : Ma Liberté de Poster.
Prenez les hackeurs, les lamers ma bonne humeur... Les crampes tout ce qu´à vos yeux à de la valeur...
Et dont je n´ai plus rien à faire... Quitte à tout prendre n´oublier pas les noobs cachés sous l´étagère.
Tout ce qui est beau et grand pour moi, je préfère que ça parte à l´abbé-John... Je peux donner mon pseudo à la science...
Si y a quelque chose à prèlever et que ça vous donne bonne conscience mais vous n´aurez pas : Ma Liberté De Poster, ma liberté de poster.
Hé !
Hé !
J´peux vider mes pseudos sur la table...Ca fait longtemps qu´ils sont bannis...
En créer d´autres j´en suis capable mais vous n´aurez pas : Ma Liberté De Poster.
Quitte à tout prendre et tout solder, pour que vos petites affaires s´arrangent, je prends juste mon pseudo rayé et je vous fait cadeau des oranges !
Vous pouvez bien tout garder, j´emporterai rien sur Gamekult, quitte à tout prendre je préfère y aller si le paradis vous est offerts...
Hé !
Je peux bien vendre mon âme à Light... Avec lui on peut s´arranger ! Puisqu´ici tout est négociable mais vous n´aurez pas, non vous n´aurez pas : Ma Liberté de Poster...
Ma Liberté De Poster...