De dire que la PS3 vaut bien son prix quand on à 12 ou 15 ans et qu´on compte sur l´argent de ces parents pour l´avoir ?
C clair aucune console de jeux n´est réellement bon marché.
(même la Wii, 250 euros pour beaucoup de foyer c´est du luxe) mais je me demande si certain ont une réelle conscience de ce que représente 600 PUTAINS D´EUROS !
C´est ,je pense, pour beaucoup de gens quasiment la moitié de leur salaire net.
Il faut bien vivre, (manger, s´habiller, payer son loyer, electricité,etc...) et un troucomme ça dans le budget, meme réparti sur plusieur mois (bonjour le credit...) bref ça me parait completement indécent !
Alors je voudrai pas lancer un nouveau sondage mais je me demande combien de personnes encore au college, au lycée, en fac, etc... comptent travailler pour se la payer à la sueur de leur front.
Je ne suis pas là pour relancer un débat sur la "lutte des classes" mais j´avais pas encore vu de topic sur ce sujet précis.
Nan parce que c´est bien beau de dire "la PS3 c´est cher gnagnagna" ou "m´en fout mes parents son riches" mais sans vouloir jouer les vieux réac moralisateurs, je crois que certains feraient bien de demander à leurs parents comment ils organisent leurs budgets et si eux à leurs ages ils avaient des jouèts à 4000 fr !!
Alors c´est pas la peine de me dire qu´elle les vaux bien ces 600 euros la PS3 vu tout ce qu´il y a dedans mais la vraie question ce serait pas plutôt :
"est-ce que j´en ai vraiment besoin ?
Fin du coup de gueule.
et
si je semble un peu agressif.