CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas ça facile...

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
27 juin 2006 à 01:20:38

De dire que la PS3 vaut bien son prix quand on à 12 ou 15 ans et qu´on compte sur l´argent de ces parents pour l´avoir ?
C clair aucune console de jeux n´est réellement bon marché.
(même la Wii, 250 euros pour beaucoup de foyer c´est du luxe) mais je me demande si certain ont une réelle conscience de ce que représente 600 PUTAINS D´EUROS !
C´est ,je pense, pour beaucoup de gens quasiment la moitié de leur salaire net.

Il faut bien vivre, (manger, s´habiller, payer son loyer, electricité,etc...) et un troucomme ça dans le budget, meme réparti sur plusieur mois (bonjour le credit...) bref ça me parait completement indécent !
Alors je voudrai pas lancer un nouveau sondage mais je me demande combien de personnes encore au college, au lycée, en fac, etc... comptent travailler pour se la payer à la sueur de leur front.

Je ne suis pas là pour relancer un débat sur la "lutte des classes" mais j´avais pas encore vu de topic sur ce sujet précis.

Nan parce que c´est bien beau de dire "la PS3 c´est cher gnagnagna" ou "m´en fout mes parents son riches" mais sans vouloir jouer les vieux réac moralisateurs, je crois que certains feraient bien de demander à leurs parents comment ils organisent leurs budgets et si eux à leurs ages ils avaient des jouèts à 4000 fr !!
Alors c´est pas la peine de me dire qu´elle les vaux bien ces 600 euros la PS3 vu tout ce qu´il y a dedans mais la vraie question ce serait pas plutôt :
"est-ce que j´en ai vraiment besoin ?
Fin du coup de gueule.
:merci: et :desole: si je semble un peu agressif.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:23:21

Les gens n´ont qu´à travailler davantage.
C´est KK qui le dit, hein.^^

Sinon, quelle idée d´avoir moins de 18 ans, aussi ?

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:25:14

Oui, Ken a dis: "pour te payer LA ps3, L´Unique PS3, tu devrais faire des heures sup".

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:27:45

Pas les moyens de claquer 600 Euros pour une console, faut pas *éconner, j´ai plus urgent comme dépense, j´attendrais qu´elle baisse.
La dernière fois que j´ai fait ce genre de remarque sur l´argent et sa valeur, on m´a répondu qu´il ne fallait pas pousser, que ce n´était pas si cher, vu que la PS2 était à 500 Euros environ à sa sortie. Certains ne se rendent pas compte de ce que ça représente, et surtout que la PS2 c´était il y a 5 ans, l´économie a évolué depuis, et pas dans le bon sens pour nous.

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
27 juin 2006 à 01:27:50

En meme temps le salaire moyen japonais je crois pas qu´il soit aussi bas qu´en france...

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
27 juin 2006 à 01:31:53

Je viens de me rendre compte (la fatigue désolé) que j´ai créer ce topic un peu tard... Le plus concernés sont déjà couchés car ya le brevet je crois, non ?. ..
Je ferais un petit UP demain à l´heure du gouter on verra bien... :rire2:

Kraise
Kraise
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:34:42

n´empeche

des fois quand je vois des prix 60€ je me dit pas grave c´est pas beaucoup 5€

mais quand on convertit en francs 30balle environ sa fait une grosse différence...

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
27 juin 2006 à 01:42:32

Bah ouais c sur qu´avec l´euro, je sais pas vous mais moi je dépense carrement plus qu´avant et j´ai pas l´impression d´avoir vraiment plus...
Mais bon c´est un autre débat...
finalement Nintendo ça bouge pas trop :

http://www.play3-live.com/news/1147972831.jpg

http://www.play3-live.com/news/1147972867.jpg

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:00:48

Vonchild touche un problème très important.

Et je défie quiconque de descendre ceci.

La majorité des joueurs ne bossent PAS. La majorité des joueurs se font payer la console par leurs vieux (peut être pas les jeux,(argent de poche de la mère quoi)).

Que ce soit Wii ou surtout PS3, y´a rien a dire, Vonchild a entièrement raison.

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
27 juin 2006 à 02:07:49

-Cinephile :merci:
et puis bonne nuit, je dois :sleep:

Je crois que je relancerais ce topic demain comme je l´ai dis plus haut.

:bye:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:12:56

La PS3 est loin d être un jouet.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:50:05

N´empêche que le marché repose sur les ados, et les parents ne voduront pas de cette chose ´qui n´est pas un jouet´.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:58:42

Jveux bien te croire, mais en même temps qu´est ce que ça peut foutre ?

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
27 juin 2006 à 03:13:31

que les jeunes qui veulent la ps3 n´ont rien à fouttre de leur parent et les emmerde??

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:25:50

Ah parce que faut forcement en avoir rien a foutre de ses parents pour leur demander d´acheter une play 3 ?
Ya des familles riches (ou même pas forcément) qui sont prêtes a exaucer tous les desirs de leur marmaille, c´est comme ça et tant mieux pour eux.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 juin 2006 à 06:35:03

Je suis tout à fait daccor 600 € c´est vraiment chere :( , mais c´est un achat unique sur une duré d´aux moins 5 ans, On va pas ce payer une play 3 tout les 6 mois.

Et quand je vois des potes qui ce paye 2 paquets de clope par semaine ou des telephone portable à 200€ des Nike à 150 € (et tu les garde pas 5 ans les nike et le telephone), et qu´il me dise que la play 3 est beaucoup trop chere ... :honte:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
27 juin 2006 à 06:55:05

a partir de 100 euro sa devient chère, les gosse ne conaissent pas la valeur de l´argent, je vois des gosse prendre des jeux à 60 euro comme si ils acheté une baguette, de dingue :noel:

Kenion
Kenion
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:23:18

perso c´est moi qui achète (en théorie) mes consoles, mais pas les jeux. et je n´ai que 600€ en poche. Dons pour moi oui c´est chère, car s c´est 5 ans de plaisir assurés ´j´espère) c´est 5 ans d´argent de poche claqué.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:00:14

Ouais, et vous dites ça pour les 1250 € d´un ordi de jeux ?

ET LA PS3 A 500 EUROS, ELLE EXISTE AUSSI !!
http://img468.imageshack.us/img468/7500/fourhundredandninetynine2na.jpg

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:01:16

Wai elle existe mais elle sux.

La vidéo du moment