CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow Of The Colossus hit ?

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:22:57

Tosheros bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 15:14:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo, c´est pas pour les gamins.

C´est mature aussi.

A part l´autre Salda :hum:

:d) Salda ? Si tu parles de Zelda, je vois pas en quoi TWW est immature, mais ce n´est pas le sujet.

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:28:04

theczar> J´ai pas visité la plaine non plus.
Je suis pas adepte du "tout trouver" dans un jeu.
Dans un monde reel tu n´essai pas de tout trouver donc je fait pareil, je vais droit au but. :p
Ca reduit la durée de vie mais c´est plus sympa que de regretter de pas etre allé a tel ou tel endroit.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:28:21

Soul-Edge :d) Je pense pas qu´il disait Zelda.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:29:09

Sûrement Full, mais je deviens un rageux quand je parle à Tosheros. Honte à moi, mais tant pis

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:35:24

Enfin bon, imaginez qu´on nous sorte Zelda WW et qu´on l´appelle Toto sur un bateau et le jeu fait un flop.
Les gens qui aiment zelda ont tendance a dire "zelda c´est bien" au lieu de nueancer chacun de ces jeux.
Zelda est tres bien mais il beneficie enormement de son capital sympathie.

C´est ce qui fait que WW a eu 20 alors qu´il ne les vaut pas (enfin si il les vaut dans l´echelle des jeux mais pas dans l´echelle des grand jeux, on devrait faire une categorie special grand jeu pour les gros hits).

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:44:20

J´espère que ça ne dérangera pas l´auteur du topic si on commence à parler de Zelda.
Non, en effet, Zelda ne mérite pas 20/20, ne serait-ce que par la deuxième partie du jeu : une suite de balade en bateaux sans inventivité.
Par contre, on ne peut nier la qualité générale du titre, comprenant le style graphique superbe, les musiques, le gameplay, ainsi que les premiers donjons.
On ne peut cependant pas dire que TWW révolutionnait la série. Le style graphique était radicalement différent, c´est vrai, mais les mécanismes du jeu (donjons avec petites clés, clés du boss, carte, boussole/promenades dans plaine/océan).

Zelda Terriblement Pitoyable, lui aussi, ne révolutionnera pas la série. On peut plutôt dire qu´il synthétise tout ce qu´on a vu dans les Zelda 3D jusqu´à présent, choisissant ce que les joueurs préfèrent en général. On peut expliquer cela par la déclaration de Miyamoto disant que Zelda TP serait le dernier Zelda tel qu´on le connaît. C´est aussi pour ça que ce jeu doit être "le plus parfait" possible.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:45:21
  • les mécanismes du jeu sont restés furieusement conservateurs par rapport au reste de la série