CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow Of The Colossus hit ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:55:34

J´avais besoin de la réécouter...C´est vrai qu´elle est géniale...
Moi, ça me faisait toujours super mal au coeur d´en voir tomber un...

HounterX
HounterX
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:57:10

Il y acombien de colosses ?

Pas de monstres... :doute:

ça me parraît assez...spécial...

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:57:53

En même temps, on s´en fout un peu dans Zelda que le cheval aille brouter de l´herbe pendant qu´on fait un donjon. Je ne vois pas du tout l´intérêt de cette comparaison.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:01:04

Il faut avoir une certaine maturité pour pouvoir apprécier le fait d´être totalement seul dans un décor fabuleux et inconnu. Ce jeu est un chef-d´oeuvre que vous n´êtes pas capables d´apprécier, logique quand on passe son temps sur des marios. Votre zelda je lui chie dessus, c´est pas mal mais c´est tout.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:02:24

C´est toujours pathétique (dans le vrai sens du terme) la mort d´un colosse.

Ca fait bizarre des choses aussi grandes qui s´effondrent pareillement.

Si Houtner, tu as les colosses comme monstres, et un seul de ces colosses vaut bien 1000 monstres.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:04:53

Black_soul, il est évident que Shadow of the Collossus est un jeu magnifique, mais je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent que ceux qui ne l´apprécient pas "n´ont pas de goût" ou "manquent de sensibilité". Pour moi, tout le monde n´attend pas la même chose d´un jeu vidéo. Shadow of the Collossus est assez éloigné des jeux habituels, c´est même radicalement différent. Il est donc normal que certains l´apprécient, alors que d´autres ne l´aiment pas.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:05:12

Hounter, si tu savais le nombres de gens qui sont sceptiques parce qu´il n´y a pas de monstres :hum:

C´est le coeur du jeu cette abscences de monstres autres que les colosses! C´est ça qui rend le jeu si fantastique!

Tu peut pas comprendre si on te décrit, il faut que tu voie de tes propres yeux.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:05:50

Alain :d) Oui, en effet, ça dépend de l´ouverture des gens donc.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:06:59

Si on veut, mais on ne peut pas dire que ceux qui sont sensibles assez pour aduler SotC soient supérieurs aux autres.

HounterX
HounterX
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:07:27

"black_soul3 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 15:01:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut avoir une certaine maturité pour pouvoir apprécier le fait d´être totalement seul dans un décor fabuleux et inconnu. Ce jeu est un chef-d´oeuvre que vous n´êtes pas capables d´apprécier, logique quand on passe son temps sur des marios. Votre zelda je lui chie dessus, c´est pas mal mais c´est tout."

:d) Réflexion de quelqu´un qui à effectivement 13 ans .

Avoir besoin de maturité pour apprécier d´être seul ? Oui, oui, bientôt besoin de maturité pour aimer les bonbons :rire:

"Ce jeu est un chef-d´oeuvre que vous n´êtes pas capables d´apprécier,"

-> :doute: ?

"ogique quand on passe son temps sur des marios. Votre zelda je lui chie dessus, c´est pas mal mais c´est tout.""

:d) La phrase type du Pro-Sony frustré (non, je ne serais pas pathétique au point de te dire Sorp) . Le gars qui n´a pas la maturité pour savoir apprécier un Mario, et qui OSE juger un Zelda à un niveau de "c´est pas mal"

Grandis un peu . :)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:07:44

Y a les gens qui considèrent les jeux vidéos comme un jouet et ceux là s´éclatent sur mario, et d´autres qui le considèrent comme un art, on peut pas y faire grand-chose sinon plaindre les pauvres gens de la première cathégorie.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:08:49

Ignorer le fake est le travail de tous :ok: !

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:09:08

Par contre, on peut critiquer les gens qui parlent d´un jeu sans l´avoir essayé et qui critiquent, comme on peut critiquer les gens qui préfèrent une console sans avoir touché une autre, comme on peut critiquer un type qui troll sur un jeu sans l´avoir essayé.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:09:58

"a phrase type du Pro-Sony frustré (non, je ne serais pas pathétique au point de te dire Sorp) . Le gars qui n´a pas la maturité pour savoir apprécier un Mario, et qui OSE juger un Zelda à un niveau de "c´est pas mal" "

Je jouais à des jeux de type mario jusqu´à dix ans avant de découvrir la playstation et des jeux d´un genre nouveau. Maintenant les jeux d´aventure, je trouve ça lamentable, totalement inutile et dénué d´intêret, c´est simple, primitif et stupide, surtout les marios.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:10:41

Black_soul, ne parle plus jamais d´ouverture d´esprit à partir de maintenant :-)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:11:07

Ah Non! Il n´est nullepart question de supériorité!

Il y a juste les bons joueurs et les sous-joueurs :gni:

Mais non, il y a les ouverts qui sont subjugés par la qualité du jeu, et les renfermés qui préfèrent les jeux classiques avec pleins de monstres et pas de poésie

HounterX
HounterX
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:11:15

Non, mais arrête un peu tu veux ? :rire:

Déjà sache une chose, petit : Ceux qui considérent le jeu vidéo comme un art n´ont aucun favoritisme . A savoir ce n´est pas parceque c´est Sony que c´est bien et parceque c´est Nintendo c´est gamin . Un vrai joueur joue pour le plaisir et non pour défendre sa marque chérie . Et la plus grande partie de ces personnes adorent les Marios . Mais bon, toi en tant que "trou gaymer" tu sais pas de quoi je parle, Nintendobe c´est pour les gamins, Sony cay trop bien et Mario kaka, toussa quoi .

Reviens d´ici 10 ans . :-)))

HounterX
HounterX
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:14:37

"Je jouais à des jeux de type mario jusqu´à dix ans avant de découvrir la playstation et des jeux d´un genre nouveau. Maintenant les jeux d´aventure, je trouve ça lamentable, totalement inutile et dénué d´intêret, c´est simple, primitif et stupide, surtout les marios."

:d) Ouhlà, si on prends les dates que tu nous donnes ça fait que tu as connu la PS1 (qui est sortie en 95) quand tu avais 10 ans . On est en 2006 . 1995-2006=11 ans . 10+11 = 21 . Tu aurais donc, celon toi 21 ans ? ça ne concorde pas, try again .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:14:41

Nintendo, c´est pas pour les gamins.

C´est mature aussi.

A part l´autre Salda :hum:

HounterX
HounterX
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:16

Ou encore plus grave .

Tu as 13 ans, voir 14 .

2006-14=1992 .

Tu est donc né en 1992 (estimation) . Ensuite, tu dis avoir commencé à jouer à la Play à 10 ans . Donc ça fait en 2002 . Et là on ne parle plus de la Play, mais bel et bien de la Play2 .

Et tu te considères trou gaymer ?

:rire: !!