CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow Of The Colossus hit ?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:42:02

moi je vien seulemen en periode de nouveauter d´ailleur la ... y a plus beaucoup d enews depuis 3 4 jours...
FF

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:42:12

phantomhourglas Posté le 20 juin 2006 à 17:19:07

bah ya a peine 1 mois tout le monde comparait ce jeu a zelda mais 15 h de jeu contre 60/70h pour zeldac´est pas comparable

T´as déjà jouer à Ocarina Of Time juste comme ça parce que on peut le finir facile en 12 heures de jeu, réveille.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:42:16

J´ai acheté ce jeu parce que j´aime tous les jeux un peu originaux, à l´ambiance différente des jeux classiques.
Je l´ai trouvé géniale les 1eres heures, mais je doit dire qu´approchant de la dizaine de colosses tués, j´ai commencé à sentir une certaine lassitude, même les colosses me décoivent.
Pour le moment j´en suis au 13e, et depuis quelques uns si je continue c´est parce que je sais que je suis proche de la fin, plus que par réel envie.
Néanmoins il est quand même bien, faut le dire, il fait partie des jeux qu´on peut comparer a de l´art, mais il est loin d´être parfait.

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:45:04

Tosheros bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 23:18:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadow of the Colossus, il faut être ouvert pour l´apprécier.
Et trop de gens sont trop renfermés sur des valeurs bancales et rétrogrades pour se rendre compte de la magnifiscience de ce jeu.

C´est comme ceux qui trouvent les passages en bateau de Zelda Wind Waker chiants (Si si! Ca existe!), alors que ces phases là valent à elles seules l´achat du jeu.

Shadow of the Colossus, soit on trouve ça chiant, soit on est subjugé par la fantasmagorie sublime de ce jeu. Pas d´intermédiaire.

Ce n´est pas le jeu qui est bon ou mauvais, c´est le joueur qui est ouvert ou fermé.

parfaite reponse Tosh :)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:47:35

zelda le 1er foi quon y joue sait un minimum de 20 heur sans soluce evidemen...
pour shadows c´est combien ?

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:51:18

moi la premier foi j´ai mit 40h mais j´ai eu tout les coeurs l´epee biggoron tout les objets ...

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:55:17

Ptilou: Aucun rapport ça dépend t´avais quel âge quand tu y avais joué parce que c´est pas minimum 20 heures.

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2006 à 23:56:21

15 h pour SoC, faut pas exagerer. J´ai mis exactement en 9 h 56 et 23 secondes en difficile. Ca m´empeche pas de trouver ce jeu assez excellent.
Un petit bemol sur la caméra que je ne supporte pas.

Reste un très bon jeu.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:56:49

serte j etai jeune est con comme maintnene d´ailleur :s mais finire zelda en 20h c´est fort non ?
je crois que javai mie au moins 50 heur ma premiere foi !

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
21 juin 2006 à 00:23:55

Tosheros bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 23:18:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadow of the Colossus, il faut être ouvert pour l´apprécier.
Et trop de gens sont trop renfermés sur des valeurs bancales et rétrogrades pour se rendre compte de la magnifiscience de ce jeu.

C´est comme ceux qui trouvent les passages en bateau de Zelda Wind Waker chiants (Si si! Ca existe!), alors que ces phases là valent à elles seules l´achat du jeu.

Shadow of the Colossus, soit on trouve ça chiant, soit on est subjugé par la fantasmagorie sublime de ce jeu. Pas d´intermédiaire.

Ce n´est pas le jeu qui est bon ou mauvais, c´est le joueur qui est ouvert ou fermé.

parfaite reponse Tosh :)

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:29:33

7 h 30 heures pour sotc en normal la premiere fois.
Donc plutot court mais j´ai adoré ce jeu et a chaque fois que j´ai tué un colosse j´ai eu une petite larme en pensant que il en restait un de moins a tuer.
Sinon je suis pas le plus grand fan de oot, je prefererai plutot majora mask.
Mon zelda preferé est pour l´instant WW (parce que j´aime bien tout les jeux de bateaux), un peu court par contre et dommage que la plupart des iles n´en soient pas vraiment. Ca manque de mercantile a mon avis. Le cell shading etait absolument magnifique.

Rorr
Rorr
Niveau 8
21 juin 2006 à 00:30:40

Effectivement, Tosheros a été impérial ici.

Phantomhourglass, tu alimentes les colporteurs qui pensent que Nintendo est pour les gamins. De par ta manifeste inexpérience, ta fixation sur Zelda et l´absence de toute sensibilité.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:30:48

c koi "mercantile" ? :rouge:

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:31:49

7 h 30 selon la sauvegarde mais j´en ai perdu bien plus a foirer comme un idiot et a recommencer (temps qui n´est pas compté dans la sauvegarde).
Peut etre une dizaine d´heure en realité.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:32:06

vous allez arreter de me donner encore plus envie de me prendre ce jeu oui...j´ai pas de sous pour l´instant...alors arretez et ne dite plus qu´il sera impossible a trouvez d´ici peu

:snif:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:32:49

idem que poupout

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:33:38

Mercantile c´est une ile geniale avec des ptits cochon du style ´le cochon dans l´animé peace maker kurogane´ qui se baladent.
Elle dechire cette ile, un de mes lieux preferé du monde du jeu video. (en plus c´est une ile).
Un peu petite par contre.

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:34:37

Des cochons en cell shading.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:34:38

j´aime bien Peace Maker...
et c dans kel jeu cette ile ?

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:38:23

Zelda WW.
Achetez ce jeu pour les cochons (de toute facon si vous avez la GC et pas ce jeu alors vous devez pas avoir grand chose sur GC).