CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Top Famitsu se rempli de PS3

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:25:20

Toute façon, Ubum l´a dit, mario galaxy sera un point and click :rire: :rire:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:25:22

c´est bon, c´est bon. Au revoir

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
12 juin 2006 à 17:25:43

Ouais, toi tu suis ce que ton keupin légendaire a dit. Seuper.

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:25:59

"Jeu de plate-forme : jeu où on tombe dans des trous en essayant de sauter sur des plaques qui permettent de progresser dans les niveaux "

Ca c´est pas un jeu de plate forme, c´est crash bandicoot mdr (le jeu de plate forme pour novices XD)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:27:06

Newsz JV.com sur mario galaxy

"Les concepteurs du jeu souhaitent offrir une nouvelle approche du jeu de plates-formes avec ce titre qui s´annonce assez déconcertant."

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:28:44

les vidéo de mario ne montre pas mario tombé dans un trou :

réaction des pro - s :

" oué toute façon c´est nul c´est même pas un jeu de plates forme ,on peut même pas sauter c´est du point and click !! MDR mario trop pourri ..."

les vidéo montre mario tombé dans un trou :

réaction des pro-s :

" oué c´est nul c´est qu´un pauvre jeux regarde mario tombe dans un trou sur la vidéo ,vive la nouveauté , et puis il saute ça montre que nintendo ne renouvelle rien du tout toujours le même gameplay , mario qui marche qui saute qui tombe ... pfff ... à quand un jeux innovant ?? ? "

Ubum
Ubum
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:29:58

Omega rural> Qu´est ce qui t´arrive tu arrive pas t´exprimer autrement qu´en insultant ?
Tu l´a encore mauvaise sur l´histoire de la game cube ?
Tu l´a mauvaise que mise a part les pseudo gamers qui ne jurent que par Nintendo, personne ne soit d´accord avec toi sur le fait que la GC est une reussite ?

J´ai pas dit que je m´etait clairement exprimé, je me suis trompé c´est vrai, j´ai dit qu´il ne sautait pas alors que j´aurais du dire qu´il ne sautait quasiment pas. Je suis revenu sur ce que j´ai dit comme l´a dit ps3mania. C´etait donc une erreur d´expression (j´ai mal pensé a l´interpretation qu´on pouvait faire de la phrase).
Tu l´a compris dans le sens "mario ne peut pas sauter" alors que je souhaitais le dire dans le sens "mario n´a pas besoin de sauter". J´ai essayé de rectifier mais on dirait que tu n´accepte pas ca. Ce n´est pas la premiere fois que je dit que mario ne saute plus c´est la troisiemùe fois et dans mes messages precedents j´avais fait la nuance contrairement a ici.
Mais ok accroche toi a mon premier message ca te laissera quelque chose a quoi t´aggriper pour te permettre de m´insulter du haut de ta condescendance de pro-gamer qui sait.

Dans les video de mario galaxy, y´a t´il des endroits ou mario ne se contente pas de marcher en rond autour d´une planete ou d´acceder a des choses qui le fond sauter uniquement grace a la wiimote (les toiles d´araignées elastiques par exemple).
Y´a t´il un seul endroit ou rater un saut a des consequences ? Montrez moi un endroit ou il fait un triple saut indispensable ? Un endroit ou il fait un saut rebondi sur le mur ? Il n´ya meme pas de murs.
L´aspect plateforme est completement delaissé par rapport a mario 64 ou meme mario sunshine.
Dans mario wii on s´amuse avec la wiimote. C´est pour ca que je dit que c´est plus un pointe et clique qu´un jeu de plateforme.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:34:28

"Dans mario wii on s´amuse avec la wiimote. C´est pour ca que je dit que c´est plus un pointe et clique"

Relis un peu tes definitions, t´en as besoin, sinon, pour les 4 jeux ps3, ce n´est pas une surprise, ces jeux font pratiquement partie de la culture jap, on ne sait rien de ces jeux pourtant, les japs l´attendent quand meme, ils auraient ete annoncés sur gizmondo, ils l´attendraient aussi, bref, pas de nouvelle quoi.

Ubum
Ubum
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:38

Un truc rigolo tout de meme c´est que tu n´accepte pas la critique sur ton futur jeu preferé mais tu ne t´etait pas gené pour qualifier prince of persia de pseudo jeu de plateforme dirigiste.
Tu avais aussi rajouté plein de smiley dans tes posts comme pour montrer que ton opignon etait la bonne.

La pour les quelques sauts importants faut faire un tourniquet dans une etoile. Pour passer d´une planete a une autre il faut se rendre a l´endroit ou est l´etoile. Belle demonstration de liberté d´action.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:37:22

Si tu es un fan de plateforme ton boneur c surement pas la GC, certe les fanboy N vont te rabacher Mario SS et c etoiles sans arret, mais es ce qu´un grand fan de jeux de plateforme pourrait se contenter d´un seule jeu du genre ?? ?

Biensur les proN te diront que mario SS c la ref ultim en plateforme sur 128 bits, Mario oblige il mettent leur 2 neronnes en veille quand il parle de standard de plateforme...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:37:53

"ubum Posté le 12 juin 2006 à 17:29:58

Omega rural> Qu´est ce qui t´arrive tu arrive pas t´exprimer autrement qu´en insultant ?
Tu l´a encore mauvaise sur l´histoire de la game cube ?
Tu l´a mauvaise que mise a part les pseudo gamers qui ne jurent que par Nintendo, personne ne soit d´accord avec toi sur le fait que la GC est une reussite ? "

Okay, c´est bon, j´arrête de lire là...

j´ai pas dis qu´elle était une réussite...

J´ai dis que plusieurs jeu font que sa ludo est défendable ( Metroid prime, SSBB, Pikmin, Paper mario, zelda WW, Rerebirth, eternal darkness, RE4, viewtiful joe, baten kaitos, F0 etc etc sans parler des multiplateforme)

( pour les autres, Ubum )avait dit que la ludo de la GC était INDEFENDABLE)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:39:12

ubum Posté le 12 juin 2006 à 17:36:38

Un truc rigolo tout de meme c´est que tu n´accepte pas la critique sur ton futur jeu preferé mais tu ne t´etait pas gené pour qualifier prince of persia de pseudo jeu de plateforme dirigiste.

> En quoi Pop n´est pas un jeu linéaire et dirigiste??????

( à l´inverse d´un mario plateforme, où il y a plusieurs moyen d´atteindre un but)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:39:21

"les fanboy N vont te rabacher Mario SS et c etoiles sans arret, mais es ce qu´un grand fan de jeux de plateforme pourrait se contenter d´un seule jeu du genre ?? ? "

En meme temps, les grands fans de jeux de plate forme ne t´ont pas attendu pour jouer à mario et donkey kong.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:39:45

D´ailleurs, me fait pas dire ce que j´ai pas dit

PoP est un excellent jeu...

je lui demande pas les même choses qu´à mario, c´est tout

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:41:18

"Y´a t´il un seul endroit ou rater un saut a des consequences ? Montrez moi un endroit ou il fait un triple saut indispensable ? Un endroit ou il fait un saut rebondi sur le mur ? Il n´ya meme pas de murs.
L´aspect plateforme est completement delaissé par rapport a mario 64 ou meme mario sunshine.
Dans mario wii on s´amuse avec la wiimote. C´est pour ca que je dit que c´est plus un pointe et clique qu´un jeu de plateforme."

DEMO, tu comprend ce mot????????

le jeu était une DEMO

comme si on te faisait faire le tour de la place delfino dans mario sunshine

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:41:26

Omega pense juste etre une reference en terme de bon gout, suffit de voir comme il est categorique sur les jeux EA pour s´en rendre conte...

Un fanboy avec les chevilles 100 000 X plus grosse que son cerveau...

Bref un pauvr´gars...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:41:59

ptitzizi Posté le 12 juin 2006 à 17:41:26

Omega pense juste etre une reference en terme de bon gout, suffit de voir comme il est categorique sur les jeux EA pour s´en rendre conte...

en quoi je suis catégorique avec les jeux EA??????

j´adore Def Jam FFNY pour ma part

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:43:00

MDR Ubum se déchire encore !! !!

:rire:

"mario n´a pas besoin de sauter".

... d´ailleur il sera en fauteuil roulant !!

"Y´a t´il un seul endroit ou rater un saut a des consequences ? Montrez moi un endroit ou il fait un triple saut indispensable ? Un endroit ou il fait un saut rebondi sur le mur ? Il n´ya meme pas de murs. "

FAUX quand le mec de gameone essaye mario il se retrouve contre un mur et essaye de sauter au dessus et un mec dit " regarde il fait le triple saut " ( ou un truc comme ça )

"C´est pour ca que je dit que c´est plus un pointe et clique qu´un jeu de plateforme."

lol ,t´as deja joué à un point and click pour dire une connerie pareil ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:44:52

Y a des champions ici. :)
Les gamecube n´a pas de jeux de plate forme, mario un point and click, omega qui parle de ssx et def jam qui pisse sur tous les jeux ea... :honte:

jiib
jiib
Niveau 3
12 juin 2006 à 17:45:41

"Superiorité ENORME pour Sony."

J´aurai dis supériorité énorme pour Square/Enix.

La vidéo du moment