CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Top Famitsu se rempli de PS3

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:10:13

Ah, ça je m´en rappelle plus. j´avais ce jeu quand j´étais petit et j´étais toujours très heureux de découvrir une nouvelle technique (je sais plus si on en apprend tout compte fait :doute: ). En tout cas, j´étais heureux de toujours découvrir de nouvelles choses

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:11:21

Moi j´avais le 2. :oui:
Avec tatanga... Que j´ai jamais battu d´ailleur. :doute:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:12:22

tatanga est boss final du 1

le boss final du 2, c´est wario

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:12:40

Ah oui le 2 aussi il est excellent ^^

Le 1,un copain me l´a prété,z´avez eu la Warioplanet? :fou:

Bon on dérive du sujet là XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:19

Omega:Ca dépend si on parle de Wario Land ou de super Mario Land :fou:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:31

Ah non, c´est le 1er que j´avais. :-)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:15:29

wario land= super mario land 3 :lol:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:16:02

mon préféré restant super mario land 2

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:19:50

J´aurais aimé prendre ma revanche sur new mario bros. :banzai:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:22:02

" :d) Hum...Absolument pas sûr du tout. Je ne sais pas si j´y vais, ce n´est qu´une supposition, j´y suis allé l´année derniere, mais il faut que l´evenement soit ouvert au public et que je choppe les places. Comment. Hum, va te faire voir. Pikprout t´emmerde. :o)) :-p (Pas bien compliqué de savoir comment trouver des places...)"

Bah, ceux sur Gamekult ont déjà une invitation. Jre crois que tu t"es fais couillé. En même temps, quelle idée d´arriver l´année dernière à poil en courant en hurlant dans un mégaphone ton amour de Pikmin?

Moi j´irai au Japan Expo, un pote présentatn un film avec sa classe m´a dit qu´un mec de Gameone avait dit qu´il y aurait la Wii.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
12 juin 2006 à 19:38:27

:rire: Ouais, y´aura la Wii a la Japan Expo. :rire: Il y aurait aussi la GBEvolution, puis le nouveau Zelda Wii, pas Tp le suivant. Il y aura evidemment une conference préSalon ou Nintendo devoilera tout ce qui concernera le lancement Wii. :hap:

NOn, j´me suis pas fait couillé. On ne sait pas encore si places il y aura. Si tu savais que GK proposait des places, j´vois pas pourquoi tu t´es pas jetté dessus. :doute:
Non l´année derniere, j´suis arrivé totalement habillé. J´avais joué a Zelda et a une bonne 20 aines d´autre jeux que vous autres, du commun des mortels, n´avez essayé que quelques mois plus tard, voir jamais. :hap:

Fin bon, j´espere trop y aller, mais si je n´y suis pas convié, je me rassure en me disant qu´il faut laisser la place aux autres et que j´suis aller a un salon privée l´année derniere ou il n´y avait PERSONNE! Zelda TP était jouable, sans personne.

Montre moi le topic ou les mecs disent qu´ils ont eu des places. Que je me reconforte en allant dessus quand ces **** reviendront avec des photos. :(

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:43:59

Si tu savais que GK proposait des places, j´vois pas pourquoi tu t´es pas jetté dessus

Nan c´est juste que des personnes de Gamekult y vont et ont déja des places. Sinon, tu va sur le Nintendo World, tu cherches parmis les 50 dernières pages... :o))

wooh3
wooh3
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:48:02

Famitsu Most Wanted (19/05 - 25/05) aha

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
12 juin 2006 à 21:29:29

J´ai abandonné la recherche. Les forums de ce type ne sont pas assez clair, trop de chose, avatar, gros smiley, signature et cie.

Tant pis, j´irais sur ce topic pour voir leur "HandsOn" de proN. ^_-

RAAAH la chance! Ils vont quand même testé MP3, Red Steel, Excite, Galaxy et cie! Purée!! Et ce, a peine 1 mois et demi après les professionels de l´E3. :enfoiré: :rageux:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:34:43

je prette de moins en moins d attention aux top d attente famitsu...

pourquoi?

Resident evil 4....

chuis dsl, mais bon hein...no comment niveau vente au japon...

mother 3 : La bonne farce, il est pas resté un mois dans le classement, toujours pas le millions v_v

FF12? Un super demarage, une deuxieme semaine sympa puis.... plus rien.... bonm il va finir a + de 2 millions, mais quand meme, il a squatté le haut du classement un certain moment celui la, et c est un resultat en dessous de anciens ff...

d un autre cote au jap, on a : Nintendogs, Les brain training, Animal Crossing, New super mario bros...

je ne me rappelle pas avoir vu ces jeux en bonnes positions sur le top famitsu...

million, voir double million seller pour certains... et le triple en phase d approche... ( Pour crossing, et a terme je pense les brains training)

meme effet que pokemon premier du nom, tout sur la durée :) mais quel résultat au final...

bref, le top famitsu... ouais mais bon, c est pas représentatifs des ventes, on se souvient tous de resident evil 4 et dernierement, la deception mother 3 (pour un jeu qui a été premier... au top...)

La vidéo du moment