En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony ,microsoft et nintendo c décidé ...
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:51:31
... j´achéte les 3 :
une télé sony un ordinateur qui tourne sous windows et bien sur la Wii !! !!
Roy-supersmash
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:34:26
En gros dis que t achètes la Wii et pas la PS3 ni la 360
La division ordinateur de Microsoft et la division télé de Sony sont pas trop en conccurrence avec Nintendo...
elips13
Niveau 9
12 juin 2006 à 09:36:06
c´est une alliance MSN
Foxforce
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:44:27
lol c´est pas bête comme solution, mais beaucoup on déjà un ordi microsoft, pour l´écran SOny faut voir, tant que ma télé bluesky fonctionne, pourquoi en changer ? pour la Wii, c´est une évidence
RustiKat
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:04:37
Je vais prendre un mac pour ma part mais avec Windows tout de même donc au final j´aurais également une télé sony et sans doute la wii. C´est bon.
theczar
Niveau 15
12 juin 2006 à 12:24:46
Quel est l´interet de prendre un mac avec Windows ? Tu comptes te servir de l´OS d´apple ?
elips13
Niveau 9
12 juin 2006 à 12:25:49
c´est vrai qu´un mac sous windows...
omega_rugal
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:27:51
Pour bcp de chose, l´OS d´apple est supérieur à Windows