aka_raziel Posté le 12 juin 2006 à 10:03:48
Trop marrant ce topic
"voila pourquoi les PRO S sont des mouton :
tout simplement parce que la politique de sony est pitoyable : foutage de gueule , mensonge , copiage , hypocrisie ,marketing débilisant ... les exemples sont nombreux et se multiplie c dernier temp ! "
Ah bon ? parceque tu choisis une consoles selon la reputation du constructeur ? Tres logique, personnelement pour acheter une console, je regarde les jeux qui pourraient me plaire avant tout.
Et les pros-N qui me font marrer :
"nintendo cay ley jenti, i son onete, il pense o gémeur avan tou. sony = arnak bouhhhh la onte"
Pitoyable. Nintendo est là aussi pour se faire du fric, comme tout le monde.
"Ah bon ? parceque tu choisis une consoles selon la reputation du constructeur ? "
BIEN SUR QUE OUI !! !!!!
si tu fait l´inverse t´es un boulet !! ! si demain y´as Nutella qui sort une console de jeux tu va pas te demander :
" attend ... une console de jeux nutella ... peux être qu ´il manque d´expérience dans le domaine des jeux vidéo pour leur accordé une confiance aveugle et acheté leur console ... .."
"personnelement pour acheter une console, je regarde les jeux"
MOI AUSSI c pour ça que j´ai la PS2 car sa ludothéque est trés bonne !! ! mais le sujet n´etais pas la !! !!
le sujet c´etait comment peut t´on défendre une firme ayant la politique pitoyable de sony en s´affichant "pro -sony " !! !
je me répéte :
être pro-ludothéque playstation pas de probléme
être pro-sony c´est être un mouton !! !!!
"aka_raziel Posté le 12 juin 2006 à 10:26:44
Bah de toute façon, ils n´ont que ça à foutre de chercher des arguments pour "denoncer la malhonneteté de sony (qui existe, ne nous voilons pas la face)", sans voir que nintendo en fait autant. "
Prouve le moi et je serai le premier à dire que Nintendo ferai mieux de changer !! !