CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on reconnaît un pro N d'un pro S

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:28:16

autre chose concernant ce site anti nintendo voicie se que dit le rédacteur quand on lui demande c source :

"La source, c´est moi"

super vive l´objéctivité !! !

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
12 juin 2006 à 00:28:28

le site ne veut pas monter que nintendo est le plus grand arnaqueur mais montrer surtout que chez nintendo tout n´es pas rose .

ce que certains fanatique pro-n semble ne pas le remarquez

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
12 juin 2006 à 00:29:46

de toute facon si on se base sur les technique asser basse pour choisir une console autant directement arreter le monde du jeux video

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:33:21

tout n´est pas rose mais ces derniere années je les trouve parfaitement honnéte contrairement à sony

apporte moi la preuve du contraire !

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:35:31

euh... la mrifie tu t´emballe un peu, il n´existe pas de sociétés honnetes...

L´interêt d´une société c´est quand meme l´argent hein ! pas de faire plaisir a monsieur madame gratuitement !

Après, il y a la façon de traiter le client, ce qui est autre chose.

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:05:38

donwestcube Posté le 12 juin 2006 à 00:35:31

euh... la mrifie tu t´emballe un peu, il n´existe pas de sociétés honnetes

ha bon et pourquoi pas ?

"L´interêt d´une société c´est quand meme l´argent hein ! pas de faire plaisir a monsieur madame gratuitement ! "

daccord mais faut le faire honnétement pas à la façon de sony !

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:09:19

Tu crois vraiment que Nintendo est 100% honnête ?

Personnelement j´ai horreur du département Entairtainment de chez Sony. Leur façon de traiter le client et tout bonement inadmissible.

Je ne dis pas que chez Nintendo tout est rose bonbon. Je pense d´ailleurs que sortir un pu**in de Classic a 20 euros piece c´est se foutre de la gueule du monde...

Toutes les sociétés nous arnaquent, après il y en a qui abusent plus que d´autres... C´est pourquoi je n´ai pas choisi Sony.

Epitaf
Epitaf
Niveau 6
12 juin 2006 à 01:10:07

Un pro N à: NES SNES N64 NGC Wii GB GBA GBASP DS DSLite

Le pro S à : NES MegaDrive ou SNES PS1 PS2 PS3 et au choix NGC ou/N64 ou/et Wii etc ...

Hé oui le pro S est allé voir ailleurs pour se faire une idée et sais donc qu´ailleurs c´est moins bon.
Alors que le Pro N est resté scotché à son mario et ne sais rien du monde en dehors de nintendo.

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:11:06

je dit pas que nintendo est 100 % honnéte mais sony est 100 % malhonnéte !

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:13:38

Epitaf

mais oui bien sur ! de même qu´un pro N c´est un gamin de 5 ans alors qu´un pro S est un vraie gamer de 25 ans qui aime les jeux particuliérement intéligent et profond !

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:16:29

Epitaf :

Tu sous-estime le Pro-N... Un pro N qui a aussi peu de consoles de Nintendo n´est pas un ProN.

Un pro-S a du Nintendo maintenant... bah y´en a pas beaucoup hein !!

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:03:46

coeurblim me rappelle une "personne" avec qui j´ai travaillé... Faut avoir les oreilles sérieusement lubrifiées pour discuter avec...

Kenion
Kenion
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:26:32

Moi pour reconnaître quelqu´un qui est con et qui cherche à se moquer d´une façon stupide (entre autre des pro-Squi se moque de nintendo et vice-versa) c´est simple: il suffit de voir qui écorche les noms.
exemple: le "naintendaube" sorti plusieurs fois par coeurblim.
Or, je n´ai pas vu de Sony écorché jusqu´a présent. On peut m´indiquer une page ou il y a ca?

_peaceandlove_
_peaceandlove_
Niveau 3
12 juin 2006 à 09:50:31

Epitaf Posté le 12 juin 2006 à 01:10:07

Le pro S à : NES MegaDrive ou SNES PS1 PS2 PS3 et au choix NGC ou/N64 ou/et Wii etc ...

lol c´est se que j´ai (a par la ps3 et la wii) , et j´ai toujours été attiré par nintendo, parce que avec eux, c´est le jeu fun, alors que si j´ai eu des sony, c´est pour leur senario. (en d´autre mots, je suis pro-rien avec un penchant N :fier: )

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:03:48

Trop marrant ce topic :lol:

"voila pourquoi les PRO S sont des mouton :
tout simplement parce que la politique de sony est pitoyable : foutage de gueule , mensonge , copiage , hypocrisie ,marketing débilisant ... les exemples sont nombreux et se multiplie c dernier temp ! "

Ah bon ? parceque tu choisis une consoles selon la reputation du constructeur ? Tres logique, personnelement pour acheter une console, je regarde les jeux qui pourraient me plaire avant tout.

Et les pros-N qui me font marrer :

"nintendo cay ley jenti, i son onete, il pense o gémeur avan tou. sony = arnak bouhhhh la onte"

Pitoyable. Nintendo est là aussi pour se faire du fric, comme tout le monde.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:20:02

pourquoi vouer un culte à une société pourquoi??? :snif2:

jmen fous je suis pro carrefour ils font des prix sur les boites de thon! ahahah les pro leclerc ces moutons AUOUNAIDE

Kraise
Kraise
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:22:37

Trop marrant ce topic :lol:

"voila pourquoi les PRO S sont des mouton :
tout simplement parce que la politique de sony est pitoyable : foutage de gueule , mensonge , copiage , hypocrisie ,marketing débilisant ... les exemples sont nombreux et se multiplie c dernier temp ! "

le pire
blabla mytho

demande au kevin du coin

quesque c´est l´emotion engine et les autre connerie que les pro-n sortent je pari qu´il saura pas repondre...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:26:39

Gnié ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:26:44

Bah de toute façon, ils n´ont que ça à foutre de chercher des arguments pour "denoncer la malhonneteté de sony (qui existe, ne nous voilons pas la face)", sans voir que nintendo en fait autant.

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
12 juin 2006 à 10:43:16

moi j´achete une console pour ses jeux, c´est pour cela que je vais acheter une next gen 2 ou 3 ans apres leur sortie...

d´ailleur je ne comprend pas comment on peut s´acheter une console des sa sortie sauf si on compte s´acheter les 3 next gen

La vidéo du moment