CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on reconnaît un pro N d'un pro S

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:23:29

très bien répondu mrifie :D

etre un pro N mouton c´est aussi croire que nintendo ne cherche pas a faire de l´argent mais seulement a procurer du plaisir (je dis sa objectivement hein toute société veut faire de l´argent)

et oui nintendo existe depuis 1889 donc forcément pour survivre ils ont du faire de l´argent...

mais je suis tout a fait d´accord avec mrifie

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
11 juin 2006 à 23:23:48

les arguments que tu donnes mrfie sont un peu trop generaliste , tu prends qe des blaireaux pro-s rare .

generalement le pro-s ne dira jamais ça et sans fout à moitie

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:26:25

je ris vraiment de votre miserable simplicité d´esprit. :rire:
faut sortir du microcosme naintendaube les kékés :-( , on diraient des idiot pathologique, pas capable d´aligner le moindre argument fondé sur autre chose que de la daubasse, vous faites vraiment pitié, les gens comme vous contribues vraiment a la sous estime de nintendo.

La plame dans tout ca c´est que à chaque fois on a le dorit au sacro saint " argumente Stp" , je me fend la gueule de vos annerie, argumenter pour doser et humilier des boiteux non merci, je pense avoir une intelligence superieur pour me fendre à ce petit jeux de clown ambulant.

Merci quand même de m´avoir fait rire, franchement continuer comme ça , vous faites rire pas mal de monde :rire:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:27:15

definition de pro:professionel:personne connaissant les moindres details d´un domaine précis....ici Sony ou Nintendo or je ne pense pas que l´un de vous sache si miamoto ou les bergers mettent des slips ou des caleçon donc vous etes pas des pro....juste des boulets

jiib
jiib
Niveau 3
11 juin 2006 à 23:27:25

kamelo2, c´est quoi etre pro-s alors ?
c´est juste pour avoir une definition

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:27:29

Samathakolya je suis d´accord avec toi pensé que nintendo ne cherche pas à faire de l´argent mais juste à procurer du plaisir c´est être un boulet !

kamelo2 Posté le 11 juin 2006 à 23:23:48

les arguments que tu donnes mrfie sont un peu trop generaliste , tu prends qe des blaireaux pro-s rare

moué beaucoup de pro-s sont à mon avis trés indulgeant envers sony pour moi tout le monde devrai reconnaitre que sony doit devenir plus honnéte ! si sony devient vraiment honnéte alors je n´aurai rien à leur reproché !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:28:24

A la couleur de la laine. Rouge pour Nintendo, Bleue pour Sony.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
11 juin 2006 à 23:29:44

Une société est une société... Un client est un client...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:29:53

Rouge à cause de la salopette de Mario

Mais bleue... là je vois pas :-d

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:30:18

j´adore ta modéstie Coeur blim !! ! ça fait peur de voir qu´il existe des personnes aussi pitoyable que toi !

j´attend toujours tes arguments qui vont je suis certain me faire pleurer d´émmerveillement vue que tu a "une intelligence superieur" !

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:34:05

tu veux que j´argumente quoi ? ta connerie ? que repondre à ta connerie serieux ?
tes stereotype tout droit sortie des fable et des mythes fanboyesque, on les vois 10 fois par jour, il ont pu valable , perimé , tu comprends ? perimé.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:36:15

le gars qui prétend etre trop intelligent pour argumenter, a mon avis c´est surtout qu´il n´a pas d´arguments et qu´il veut détourner le sujet... mdr

ensuite si t´es si malin, tu essaies d´écrire sans mettre d´abréviations c´est bien, mais sans fautes c´est mieux :D

allé l´intelligence supérieure tu repasseras va :D

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
11 juin 2006 à 23:36:57

coeurblim, toujours dispo jeudi soir ?

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:37:35

lol ok c pas grave repond pas tant mieux aprés tout je préfére débatre avec les autres forumeurs!

moi par exemple je suis absolument "pro-ludothéque de la playstation" mais absolument pas "pro-sony"

j´attendais beaucoup de sony à l´E3 j´aurai aimé lse voir complétement honnéte et j´ai été trés deçu par l´E3 et depuis l´E3 !

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
11 juin 2006 à 23:42:30

un pro-s pour moi est un type qui a joué a d´autre jeu sorti sur les consoles concurentes , qui ne se sens pas oblige de creer 3 topic par jour pour critiquer les autres firmes .

bref il se font rare , un peu comme les pro-n qui eux sont mort ,

jiib
jiib
Niveau 3
11 juin 2006 à 23:43:38

J´aurai appelle ca un gamer moi :)

cireza
cireza
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:06:11

C´est vrai, Nintendo ils sont tellement gentils et tellement beaux.

Jamais ils n´oseraient abuser de leurs consommateurs :non:

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

:sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 30
12 juin 2006 à 00:19:56

ha cireza je vais commencer phanstasy star 4 :fete:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:22:45

Bien qu´amoureux de Nintendo, j´ai trouvé ce site bien construit. Ceci dit quelques enormitées qui viennent "gâcher" les autres infos.

Dernier point non négligeable et non précisé : beaucoup de fans Nintendo n´ont pas d´oeillères devant les yeux...

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:23:29

cireza

le site que tu montre est une référence de mauvaise fois !! !

dire que 60 euros pour mario kart sur game cube c´est une arnaque je ne pense pas que c vraiment un argument valable qui peux montrer que Nintendo est le plus grand des arnaqueurs !! !

La vidéo du moment