--Linkinito-- Posté le 11 juin 2006 à 21:22:56
Quand on nous cherche, on nous trouve. Car là y´en a vraiment marre de chez marre qu´on se fasse traiter de tous les noms lorsqu´on se ramène. Alors autant empirer la situation, ça y change pas grand chose.
Ca vous plairait aussi qu´on vous critique, parce que son entreprise fétiche a foiré sa conférence ? Ca vous plairait ? Nous non ça nous plaît pas, et moi j´en ai marre d´être traité comme un "mouton". Ca devient soulant à force. Et je pense que tous les autres pro-S sont d´accord avec moi sur ce point. Nous sommes aussi des gamers, au même titre que ceux qui jouent avec Nintendo et Microsoft, mais à force de rester sur la défensive, au bout d´un moment on pète un câble et voilà où on en arrive. Car vous connaissez le principe de l´action/réaction. Toute cause entraîne un effet plus ou moins grave selon l´ampleur de la cause.
Et oui, les pro-S ne sont pas tous stupides.
Excellent avis, je suis complètement d´accord avec toi. Nous avons été trop longtemps insultés.
La vidéo est intéressante, mais à certains moments on comprend pas pourquoi il y a des rires (quand le vieux parle par exemple), mais c´est vraiment pas mal.
---
Lenuld
Mythomane