CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous aussi, on sait faire.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:28:25

Evidemment, c´est sur ce genre de réaction qu´on classe les pro-S. Pourtant y´en a qui sont plus intelligents que d´autres.

A force de voir des vidéos critiquant Sony, j´en ai eu marre et là j´ai balancé ma vidéo se payant la tête de Nintendo. Car pendant leur conférence, je me suis bien marré...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:32:07

--Linkinito-- Posté le 11 juin 2006 à 21:22:56

Quand on nous cherche, on nous trouve. Car là y´en a vraiment marre de chez marre qu´on se fasse traiter de tous les noms lorsqu´on se ramène. Alors autant empirer la situation, ça y change pas grand chose.
Ca vous plairait aussi qu´on vous critique, parce que son entreprise fétiche a foiré sa conférence ? Ca vous plairait ? Nous non ça nous plaît pas, et moi j´en ai marre d´être traité comme un "mouton". Ca devient soulant à force. Et je pense que tous les autres pro-S sont d´accord avec moi sur ce point. Nous sommes aussi des gamers, au même titre que ceux qui jouent avec Nintendo et Microsoft, mais à force de rester sur la défensive, au bout d´un moment on pète un câble et voilà où on en arrive. Car vous connaissez le principe de l´action/réaction. Toute cause entraîne un effet plus ou moins grave selon l´ampleur de la cause.

Et oui, les pro-S ne sont pas tous stupides.

:d) Excellent avis, je suis complètement d´accord avec toi. Nous avons été trop longtemps insultés.
La vidéo est intéressante, mais à certains moments on comprend pas pourquoi il y a des rires (quand le vieux parle par exemple), mais c´est vraiment pas mal.

---

Lenuld :d) Mythomane

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:34:10

Comme quoi, on vous a montré que même si ma vidéo était pitoyable, qu´on pouvait aussi faire ce qu´on nous fait. De manière nullissime ou pas.

"Ne fais pas aux autres ce qu´on aimerait pas qu´on te fasse"
Je l´ai fait, mais vous le faites aussi.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:41:29

"Evidemment, c´est sur ce genre de réaction qu´on classe les pro-S. Pourtant y´en a qui sont plus intelligents que d´autres. "

Exactement. Ratchetblaster par exemple est un mec vachement intelligent et sympa, sachant argumenter et avec qui on peut discuter. Tu n´en fais absolument pas parti. :-)

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:42:02

En fait, c´est exactement la même chose que la conférence de sony en 1 min, mais avec des rires.
J´aime beaucoup la façon de représenter la DS :

1/3 de Nintendogs
1/3 de Cerveau machin
1/3 de jeux

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:42:05

:rire:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:42:23

--Linkinito-- >> tu sais y´en a d´autre des forums sur les jeux video, si tu es si malheureux ici faut pas rester....

c sur qu´il n´y a pas que des cons chez les pro-S mais y en a (pas mal sont des fake j´ose esperer) et ce sont souvent ceux que l´on entend le plus...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:43:23

"J´aime beaucoup la façon de représenter la DS :

1/3 de Nintendogs
1/3 de Cerveau machin
1/3 de jeux" >> le pire c que c´est une image officiel....

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:43:45

"Et voici la preuve que la PEGI peut changer son classement...
La preuve que Nintendo fait des jeux de gamins.

• image*"

T´es pas le seul à savoir zoomer sur paint mon vieux XD

http://img216.imageshack.us/img216/5752/gta7tc.jpg :o))

PSmania3, tu t´enfonces, regarde la réalité et vois que la PSP se fait écraser par la DS.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:48:11

je m´en fous des ventes. Nous on a un seul Brain Trainer, et un seul simulation de chien.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:48:48

"Ratchetblaster par exemple est un mec vachement intelligent et sympa, sachant argumenter et avec qui on peut discuter."

Je le connais, j´étais sur les forums Ratchet. Et là-bas, on m´aimait bien. J´ai même failli être modérateur...

"Tu n´en fais absolument pas parti."

Ca c´est ton avis.

"si tu es si malheureux ici faut pas rester...."

Oui mais moi j´aime pas que d´autres se fassent défoncer à cause de leur "achat" pour Sony.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:49:55

Le problème c´est que les pro-Sony représentent une telle minorité sur le forum, qu´on ne peut plus résister.

jiib
jiib
Niveau 3
11 juin 2006 à 21:51:36

Le probleme c´est d´etre pro-unesociete.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:51:40

On ne peut même plus se réfugier sur notre propre forum, car on se fait attaquer aussi sur le forum PS3. Floodé et tout...

Alors on va où ? Où est notre place ?
(Nous répondez pas un truc débile car franchement ce serait de l´immaturité pure...)

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:53:14

--Linkinito-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:51:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne peut même plus se réfugier sur notre propre forum,

C´est le forum "PS3", pas le forum "Pro Sony"...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:56:15

De toute façon PS3 c´est Pro-Sony à 80 %.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:57:45

Pas vraiment, les pro-N tentent de l´assujettir, comme ils l´ont fait avec le forum Guerre des Consoles :(

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:35:06

j´ai une question: les pro-Sony rabache tout le temps que la PS2 a des tonnes de hits, des jeux en pagaille a plus savoir quoi en faire mais à chaque fois que je viens ils sont là...en train de troller, de débattre, de se faire charier, de se plaindre d´etre maltraiter...pkoi ils sont pas en train de jouer ?

nous les "pro-N" c parce qu´on a pas de jeu sur nos console Nintendo ( :sarcastic: :o)) ) donc on s´ennui mais eux je comprend pas...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:36:36

PSmania3 >> j´aimerai préciser que le flood du forum PS3 est souvent une réponse au flood du forum Wii, y a des cons des deux cotés...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:55:04

regardez de quoi sont capable des fans de Nintendo
http://youtube.com/watch?v=x_CtKEjoMfI

c totalement fun, réalisé avec talent, plein d´autodérision....bref ça n´a rien a voir avec ton trollage a deux sous.

La vidéo du moment