Bon vilain HS mais c´est pas des trucs qui arrivent tout les jours.
Enfait aujourd´hui j´étais à l´arrêt de bus, j´attendais tout pis je vois 3 meufs arriver (nan pas de souci, c´était pas des tops) et y´en a une qui retient mon attention, elle avait un look goth´ mais pas gothique ... enfin oui, je veux dire tout en noir avec du crayon noir mais classe quoi, pas le truc metalleux avec des clous et des chaînes partout. Sachant que j´étais dans un arrêt de banlieue (enfin rien à voir avec les dépôts du 93 et cie) je me dis c´était étonnant de voir une fille avec ce look en banlieue pis je regarde tout je me dis de visage elle est quand même plutôt jolie.
Je monte dans le bus, direction la ZAC et je reste debout ´tant donné que le bus était blindé et j´étais en face de cette fille avec ses deux copines pis tant à coup j´entends discrètement: "Hakim viens y´a des places derrière"
J´ai dis Attend c´est qui qu´elle appelle Hakim là ??
La ´meuf´ dit non et là je la regarde même pas, là je la scanne, je me dit attends c´est quand même pas ... j´ai dis Naaaaaan la folie haha.
Enfait cette meuf c´est un mec que je connaissais quand j´étais gosse, et bon il était éffeminisé flagrant mais ça faisait longtemps, je l´avais déjà croisé à l´occase, en mode ´tapette´ mais je me doutait pas qu´il irait jusuque là et voilà ... ca fait bizarre bizarre il est devenu une fille, je vous jure ça choque, mais bien, il a bien réussi la métamorphose, le pire c´est que je la trouvais mignonne.
Ah j´avais les boules après.
Enfin voilà, vous connaissiez un gosse tout, 10 ans plu-tard vous le revoyez c´est une femme.
C´pas tout les jours quand même.