CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trollons les HITs en toute liberté!!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:08:26

Oblivion en a déçu pas mal, faut avouer qu´il promettait trop :(

Plus on veut se faire grand, plus on fait de bruit quand on tombe

e-nis
e-nis
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:08:52

lvl 555 :ok:

:dehors:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:08:58

Mario 64. IN_JOU_A_BLE
Halo. A_CHI_ER
GT. EM_MER_DENT
Virtua Fighter. BEAU_COUP_TROP_LOURD
FF. DAUB_ESQUE_ET_BI_DON
Pokemon. DE_BI_LE

Surtout FF je crois, de toute ma vie j´ai jamais vu une série aussi chiante que ça, mais je me force à jouer (quand j´éssais de tenir 5mins et c´est 1 fois pas an) je comprend pas le succès de cette série, le pire encore c´était les 1er en 2d avec une musique bidon qui se repette toute les 2 mins, y´a de quoi devenir cinglé.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:10:16

Moi aussi je trouve Halo naze.

je sais pas ce que tout le modne lui trouve.

C´est un FPS avec des monstres à buter et des véhicules... et c´est tout on dirait.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:10:32

Je n´ai pas le jeu, on me l´avait juste prété pendant un petit moment.

Je suis d´accord, il y a des quêtes qui sont mauvaises mais le jeu a un charme fou. Les graphismes , le gigantisme, l´ambiance... Quand on accroche, on est obligé d´y retrouner.

Il y a aussi des quêtes vachement sympas quand mêmes. Celles des assasins sont souvent super, du genre celle du manoir, où l´on doit tuer chaque personne sans que quiconque voie la scène.En discutant avec chaque personne, les réactions sont différentes, on peut corrompre les gens pour les pousser à croire qu´un tel est le tueur,... Les persos à tuer à l´intérieur ont d´ailleurs. chacun une personnalité bien différente(comme dans une TV-réalité), donc les réactions sont assez bien foutues.
Celles du parano, le peintre, du sanctuaire de Sheogorath (etc...) sont super aussi. :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:10:36

Il a un truc orignial ou un truc de ce genre :question:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:11:13

piotr :d) si je veut me la joeur assassin, je me prend Dark Project 3, bien plus immersif

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:12:42

Fais ce que tu veux ^^ :doute:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:14:23

Pis bien-sur toute la clique des FIFA et autre PES, je trouve ça magnifique, des gens qui aiment ça, je trouve ça ... franchement je les admire, j´ai essayé PES 3, alors tu cours à droite, tu cours à gauche, tu cours à droite, tu cours à gauche, tu cours à droite, tu cours à gauche ... voilà, c´était une expérience quoi, mais il y a des choses que je comprendrais jamais, en plus c´est complètement débile ton joueur change toutes les 4 nanosecondes, genre tu cours avec un joueur, tu crois te rapprocher des buts et t´as même pas remarqué que tu contrôle un autre joueur enfait, c´est dingue ça.

En fait on oublie FF, le pire c´est les FIFA & PES. Au feux! J´en ferait un autodafé de ces séries :sournois:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:15:55

:rire: je veut bien t´aider.

On fait quoi pour les développeurs, on fait sauter leurs bureau ou on les capture pour les faire bruler avec les jeux :question:

La première mesure est plus simple, mais la seconde met en valeur notre mouvement pour la qualité vidéoludique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 13:16:15

piotr: ça explique tout, t´a pu y joué qu´un petit moment, et dans ce cas là, je comprend que t´ai adoré. Moi aussi, au début j´y jouait 10 d´affilées, j´était tout fou, je pensait que c´était le meilleur jeux auquel j´ai joué...mais une bonne 50aine d´heure plus tard, tu commence à te rendre compte de ses limite, et tu fini avec un bilan mitigé...

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:16:44

Dis-toi qu´en plus y´en a qui mette 60€ dedans ... y´a des gens y réfléchissent pas, des matchs y´en a tout les mois sur TF1, qu´est ce que tu veux mettre 60€ dans une reproduction virtuelle bidon sans saveur qui te demande une bonne dose de débilité pour apprécier?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:18:43

Je comprends bien, beaucou psont dans ton cas ^^ Moi, j´ai eu le jeu pendant un p´tit bout de temps quand même... Je me suis pas lassé, et mon copain non plus.

Il y a pas mal de bonnes quêtes, du genre Le mage perdu dans ses reves, le jeu de la mort, la dernières quête de la guilde des voleurs etc...

Après, as-tu regardé un peu les mods ? Ca fait longtemps que je n´ai pas regardé mais il doit y en avoir des intéressants...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:22:19

La quète que j´ai le plus adoré sur Oblivion, c´est celle ou on rentre dans le tableau du peintre :bave: les arbres, le style graphique...

On se croirait dans un sous-Okami pour l´ambiance esthétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 13:37:44

je l´ai sur 360 piotr...

mais c´est vrai que le jeux doit offrir un plus grand intéret sur PC, mais je trouve, malgré tout, que c´est pas normale que les dév fasent un jeux incomplet, mal fini, et qu´il comptent sur les mods des joueurs pour améliorer leur jeux...c´est du travail baclé de leur part, et l´effet n´en est que plus gra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 13:39:42

oups:* et l´effet s´en fait grandement ressentir sur 360...d´autant plus qu´ils ont le culot de rajouter des quètes payantes qui n´ont d´intéret que leur ennuis...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:50:39

Je ne sais pas pour la version 360, mais il est vrai que l´on avait un patch (fait par des passionnés) le soir même de la sorti d´Oblivion. C´est pas normal, non.

denios
denios
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:12:33

Tous les hits cinématisés ne sont pas pour moi du vrai JV.

Mieux vaut se payer un film à quelque choses pres.

MGS 3, FF X , Doom 3 et compagnie.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:13:17

T´étais pas parti toi ?

denios
denios
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:17:19

"PiotrIvanovitch Posté le 10 juin 2006 à 14:13:17

T´étais pas parti toi ?