CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoeurBoom! ca fait mal, j'ai mal, purée

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:10:48

ah toi aussi sauf que moi c´est SVT

t´aurai mieux fait de la retourner vite fait

:dehors:

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:14:22

MDR!

Il n´a pas tors! Les meufs, c´est la roulette russe! tu tire un coup et c´est bon ou tu tire et c´est mort!

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:18:13

enfin jrigolais quand même

moi je l´aime ma chèrie :)

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:25:47

t´as de la chance :nah:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:27:12

apparement le topic, est devenu

le blabla officiel, mais comme il est pas officiel, les gens viennent

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:35:56

j´ai l´impression en ce moment que les filles veulent moins en moins de relation sérieuse. Et çà m´énerve parce que moi j´en veux une justement, je suis un sentimental lol.

Et un poéte aussi!!! La premiére fille dont j´ai parlé (mon ex), je lui ai fais un poéme super original!!!(pas le truk classique genre "tes yeux magnifique et tout et tout") Elle a vachement apprécié je l´ai trop impressioné
Mais çà a pas empéché qu´elle me jete.
je crois que j´y suis aller trop fort avec elle

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:41:09

valkyrie69 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 23:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
apparement le topic, est devenu

le blabla officiel, mais comme il est pas officiel, les gens viennent

:lol:

Sinon Jedivrai, jsuis dans le meme délire que toi en ce moment: je veux me poser, vivre un truc sérieux, etre bien. Les histoires d´un mois ça m´interesse plus mais bon, come de par nazard, bin, les meufs, ça leur dit rien. :-(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:45:08

faut croire que non
jsuis sur que c à cause de la star ac

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:54:51

"Sinon Jedivrai, jsuis dans le meme délire que toi en ce moment: je veux me poser, vivre un truc sérieux, etre bien. Les histoires d´un mois ça m´interesse plus mais bon, come de par nazard, bin, les meufs, ça leur dit rien. :-("

Non elles veulent pas. Surtout que maintenant on est en été, c´est les vacances, alors elles veulent s´éclater. Donc pas de petit copain sérieu, juste des histoires sans lendemain. :-(

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
10 juin 2006 à 00:36:58

:-((

condamné à jamais rien capter des nanas sauf si on se met pres de la fenetre, mais aps trop sinon, bin, on tombe :-(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:40:41

Bah faut espérer qu´il y en a des plus simples.
Faut pas s´énerver quand on comprend pas, il faut faire semblant d´avoir compris ses raisons,de les respecter, fermer sa gueule quoi! Et là ben tu passe pour un mec trop bien, c´est déjà çà :p)

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
10 juin 2006 à 00:45:42

ouai, mais si t´es trop bien, tu deviens son pote! et ça faut pas! Il faut maintenir une certaine distance, comme Tom Cruise avec ses fan à Canne: faut leur sourir, les toucher, dire des conenries genre "i love you" tout en étant accompagné de garde du corps distribuant des pain au cas ou une s´approcherait de trop en pensant que c´est bon!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:00:26

Pourquoi pas devenir son amis puisque de toutes façons elle veut pas? De toute façon mon ex m´a di qu´elle voulais qu´on soit amis mais maintenant elle est trop génée quand on se voit, on a une relation comme celle de simple connaissance. Elle m´énerve!!!
En plus elle me géne pour voir sa soeur :-(

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
10 juin 2006 à 01:34:10

Helen, sa soeur, et le garçon :rire2:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:29:30

ouai çà ressemble.

au milieu de tout çà j´ai aussi rencontré une des meilleures amies de mon ex et on est devenu super amis, mais là ce n´est rien d´autre que de l´amitié

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:34:24

MAIS VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS EN FAIRE UNE MERDE

au lieu de nous faire chier :)

HounterX
HounterX
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:40:04

"Jedivrai bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 00:40:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah faut espérer qu´il y en a des plus simples.
Faut pas s´énerver quand on comprend pas, il faut faire semblant d´avoir compris ses raisons,de les respecter, fermer sa gueule quoi! Et là ben tu passe pour un mec trop bien, c´est déjà çà :p)"

-> Euh ! :ouch:

Toi t´est un fou !! O_O´

Devenir pote avec une miss avec laquelle tu veux être, nan nan, pas bonne idée ça, pas bonne du tout, du tout...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:42:58

bah pourquoi pas? de toute façon si elle veut pas sortir avec toi... Et puis tant elle fini par tomber amoureuse lol. çà arrive desfois. La soeur avec qui je veux être m´a raconté qu´elle était amis avec un type pas super beau mais en étant ami elle a fini par tomber amoureuse de lui. et moi je suis beau lol

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:43:35

enfin elle me trouve beau...

Kenion
Kenion
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:43:50

Pour ma soeur c´est different.. ma soeur voudrait une relation sérieuse (elle est très exigeant) mais elle a pas tenu un petit ami pendant plus de dix jours j´ai l´impression... elle en a eu deux, dont l´un qui avait juste envie de s´amuser un coup.. ma soeur a été décu.
Pour parler de moi pendant que l´on y est, c´est radicalement different de vous. C´est bien simple, plus une fille me plait, moins je lui parle, comme ca je suis tranquille....

La vidéo du moment