Bon aller puisque je m´emmerde je vais raconter un peu plus en détail.
Jeudi de la semaine derniére elle (la soeur), m´a invité à venir chez elle (çà a pas plû à sa soeur d´ailleur). Il y avait aussi une copine à elle.
On était donc trois dans sa chambre. j´était sur son lit et elle est venu s´alloger sur moi. A un moment on se regarde dans les yeux (ce que je fais souvent avec elle d´ailleur, j´adore çà regarder les filles dans les yeux), et je lui fais un bisou sur la jou. Elle était contente et elle m´a di "encore un". Je lui en ai fait un deuxiéme et elle m´en a fait un gros aussi. Aprés çà on s´en ai encore fait plusieurs, de temps en temps.
J´aurai du essayer de l´embrasser à ce moment là, mais j´ai trop hésité parce qu´elle m´avait di quelque jours avant qu´elle voulait pas de relation sérieuse. Donc je me suis di que j´essairai la prochaine fois que je la verai.
Et comme de par hasard depuis j´arrive plus à la voir. Avant dés que je sortais quelque part je la croisais, et depuis plus rien. Je l´ai appelé une fois mais elle m´a di que je pouvais pas venir chez elle, il y avait sa soeur et la derniére fois elles s´étaient disputées parce qu´elle m´avait invité.
Le probleme c´est qu´elle part bientot en vacance pour un moi et demi, et au milieu de çà j´ai le BAC à passer, donc je vais pas avoir encore beaucoup de possibilité de la voir pour tenter quelque chose.
Voilà... me suis bien amusé à raconter tout çà