Bon, tant qu´on y est, autant raconter mes misères (ça fait du bien de tout déballer
)
Je viens de me faire plaquer par ma copine, pour un motif que j´ai du mal à comprendre... Elle m´a dit qu´elle n´arrivait pas à être amoureuse, et ce pour tous les mecs avec qui elle est sortie 
Elle les plaque tous au bout de quelques jours, moi ça faisait 6 jours... Je n´ai rien fait qui puisse la décevoir, elle non plus, elle m´a dit que ce n´était pas à cause de moi, mais quand même, comment peut-on espérer tomber amoureux au bout de 6 jours ? C´est ça qui m´emmerde dans tout ça finalement, car la raison n´est pas valable... (pourtant c´est la vérité, ses copines me l´ont dit peu après qu´elle larguait vite ses copains). Personnellement, je ne suis pas tombé amoureux d´elle comme ça, je la connais depuis un an, elle m´a toujours intéressé, mais je suis amoureux d´elle que depuis un mois tout juste... Je ne comprends pas pourquoi elle n´a pas laissé faire le temps, c´est vraiment... con. Et le pire dans tout ça, c´est que c´est elle qui a si je puis dire fait le premier pas (même si j´y ai grandement contribuer, je vous passe les détails, mais ça s´est fait en toute sobriété), c´est elle qui m´a embrassé en premier, et maintenant, voila qu´elle me dit qu´elle n´est pas amoureuse de moi. Ce qui est sur, c´est qu´il y avait forcément un début de quelquechose quand ça a commencé, et donc que c´est en quelque sorte l´amour qui s´installe... Mais pourquoi n´a-t-elle pas laissé le temps faire ses preuves ??
Bref, ça m´énerve, ses copines vont lui parler ce soir, mais connaissant son caractère, ça m´étonnerait qu´on puisse faire marche arrière...