CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA vous aimez pas ? tsss...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:28:12

euh....je suis pas plus fan que ca...je les preferai en 2D (ah bon ? bah oui, et alors ?) ...mais j´y joue plutot sur pc...

MetatronPreno
MetatronPreno
Niveau 1
08 juin 2006 à 19:31:45

La bande son dans GTA SA. :oui: :coeur:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:33:17

c´est vrai que c´etait une une tres bonne bande son ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 19:33:52

moi GTA j´y joue une heure et pi sa me soul alors j´arrete puis je recommence une semaine apres.
C un bon defouloir et c marrant qq minutes mais sa va pas plus loin

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:37:03

J´dois être le seul qui aime toujours y jouer. :-(

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:42:27

ce qui m´a plu dans les gta....c´etait la liberte d´action...mais c´est vrai que maintenant il y a beaucoup plus de jeux qui nous en proposent.... ce cote polemyque en moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 19:45:39

quand j´etait plus jeune j´aimai bien passer mon temps a ecraser des types et a tuer a tours de bras mais c´etait quand j´avait 10 ans maintenant je cherche plus des nouveaux concept, des jeux vraiment durs pour le defi ou des jeux fun a la mario and co

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:46:39

moi franxchement jaime bien gta pour me defouler avec le bassoka mdr les mission obliegr jutilises des codes des fois les code serve a rien alors mem po la peine de continuer en resumer jeu genial mais tres vite lassant

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:46:43

tout a fait...quoi que je cracherai pas sur un nouveau carmageddon (s´il est bien fait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 19:51:03

ha carmageddon...il me fesait bien marrer celui la

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:05:09

Tout ceux qui disent que le gameplay et les phases de tirs dans GTA sont nulles n´ont jamais essayé le fusil a pompe ou le python dans GTA VC.........

Quand j´entens " GTA j´y joue une heure,c´est un bon défouloir mais c´est vite lassant",je suis sideré !! ! Au début d´un GTA le premier truc que je fais c´est un tour dans la ville pour découvrir et je fonce faire les missions et après la magie est en route et on est partis pour des heures et des heures de jeu,d´un GTA a un autre je n´ai jamais vu de missions identiques et toutes ou presque étaient dignes d´interet !! !
Après c´est sur que si on passe sa vie a tuer des innocents,des ambulanciers puis des policiers le jeu peut devenir lassant mais il faut le vouloir !

Pour les graphismes,je prèfère avoir une ambiance cool et sans retenue,meme si c´est quelque fois moche dans les GTA plutot que de jouer au nouveaux Drivers ou autres GTA-Likes ultra magnifiquement réalisés mais terriblement chiants.....

Je rejoins ce que disait Show_no_mercy sur les bandes-son, le show de Maurice Chavez sur VCPR dans GTA VC était excellent,la radio V-Rock a fait découvrir a tous le rock ´old school,et puis Playback FM dans SA m´a fait adorer le rap que je detéstais auparavant !

Le portage de GTA LCS sur PS2 : la par contre je suis assez decu de la part de T2

A mon avis dire qu´on aime pas GTA , sa doit etre a la mode pour faire croire qu´on différents des autres gamers et qu´on est trop intelligent pour ce genre de jeu "subtils"

Zelda 4 ever :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 20:09:44

non c´est juste une question de gout comme pour tt les jeux.
yen a bien qui aiment pas zelda et yen a bien qui aiment pas halo(et j´en fait partie meme si je suis fan de FPS)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:10:20

en effet, nous n´avons pas les memes valeurs...n´est ce pas cher ami ? :sarcastic:

j´ai pas encore essayer le portage...je dois tester ca demain a priori....c´est si mauvais ?

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2006 à 20:21:46

je n´ai jamais joué à GTA mais juste ce que mes potes en disent du style j´ai tabassé un gar puis il ma donné ça pour faire ça pour que je puisse buté lui ! ça m´interresse pas trop, je préfère des gens totalement barré comme killer 7 ou on resent des émotions pas juste de la rage de tabassé des gens !
mais vous avez le droit d´aimer ! et encore heureux !

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:26:28

si jamais j´ai fini les GTA sans les codes, pas un seul !

:d) sinon c´est vrai que la plus grosse claque c´était GTA 3 qui inventait un nouveau genre

:d) et aussi je rejoins Filetofish qui dit que ceux (pas tous) qui disent pas aimer GTA c´est pour faire croire qu´ils sont différents des autres joueurs et qu´ils sont pas assez con pour foutre le bordel dans une ville

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:33:03

GTA est un bon jeu et je l ai acheté sur PC ^^
J aime juste pas la mentalité de la plupart des joueurs qui l ont...
Mais ca c est mon probleme ^^

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:34:33

J´aime beaucoup GTA grace à la map qu´on dispose, on peut faire pas mal de chose dessus, j´aime beaucoup. :fete:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:44:19

GTA 3 c´etait le passage a la 3D, GTA VC c´etait les annees 80 (super BO), GTA SA c´etait les annees 80 (ambiance "boys in the hood"), mais GTA LC c´est quoi l´ambiance (c´est pour savoir...pas pour me moquer...)

je sais pas si c´est bien ou pas...mais le succes des GTA popularise les jeux de types gangsters (50 cent, le parrain, scarface...j´en passe et des meilleurs) qui la plupart du temps reprennent (ou essaient) le meme principe de jeu...

je commence a avoir l´impression ca devient (trop ?) tendance de faire ce type de jeu...(personnellement j´ai adore DJFFNY)...

ca a trop l´apparence d´une mode pour durer...mais ca n´engage que moi...

La vidéo du moment