Tout ceux qui disent que le gameplay et les phases de tirs dans GTA sont nulles n´ont jamais essayé le fusil a pompe ou le python dans GTA VC.........
Quand j´entens " GTA j´y joue une heure,c´est un bon défouloir mais c´est vite lassant",je suis sideré !! ! Au début d´un GTA le premier truc que je fais c´est un tour dans la ville pour découvrir et je fonce faire les missions et après la magie est en route et on est partis pour des heures et des heures de jeu,d´un GTA a un autre je n´ai jamais vu de missions identiques et toutes ou presque étaient dignes d´interet !! !
Après c´est sur que si on passe sa vie a tuer des innocents,des ambulanciers puis des policiers le jeu peut devenir lassant mais il faut le vouloir !
Pour les graphismes,je prèfère avoir une ambiance cool et sans retenue,meme si c´est quelque fois moche dans les GTA plutot que de jouer au nouveaux Drivers ou autres GTA-Likes ultra magnifiquement réalisés mais terriblement chiants.....
Je rejoins ce que disait Show_no_mercy sur les bandes-son, le show de Maurice Chavez sur VCPR dans GTA VC était excellent,la radio V-Rock a fait découvrir a tous le rock ´old school,et puis Playback FM dans SA m´a fait adorer le rap que je detéstais auparavant !
Le portage de GTA LCS sur PS2 : la par contre je suis assez decu de la part de T2
A mon avis dire qu´on aime pas GTA , sa doit etre a la mode pour faire croire qu´on différents des autres gamers et qu´on est trop intelligent pour ce genre de jeu "subtils"
Zelda 4 ever