Je suis Pro N et j´adore GTA, je les possède tous depuis GTA III (sauf le liberty city story dont j´attend toujours la version PS2).
Ce n´est pas tant pour le fait que ce jeu soit réaliste (il ne l´est pas du tout), ou que l´on puisse trouver amusant le fait de massacrer des innocents en bagnole ou a coup de fusil a pompe (ça va 5 minutes)
Moi ce qui me fait adorer cette série, c´est l´ambiance américaine.
Les chaines de radio qui nous sortent de la bonne vielle musique.
Les emissions de radio débiles et les pubs debiles qu´on entends qui sont une véritable satyre et caricature de la société de consomation (il faut comprendre l´anglais, c´est vrai).
La sentation de liberté et de grandeur que l´on a a se balader sur la carte.
L´histoire du jeu, avec une evolution des persos qui est vraiment interressante a suivre.
les reférences cinematographiques omniprésentes.
L´humour sans arrêt présent, avec des persos qui jouent les durs mais qui pour la plupart sont des vrais quiches dans la vie (ex: Ryder qui n´est pas foutu de braquer une pizzeria, OJ loc le rappeur qui fait pitié (San Andreas), Phil Kassidy, le fana des armes qui n´est pas foutu de se construire une bombe, Kent Paul, le mec qui se la joue infiltré dans le milieu alors que c´est juste une grande gueule qui fait pitié (Vice City) ou Tony Cipriani, qui fait la guerre au Triades chinoise mais qui vit toujours chez sa maman (GTA III)
Oui, je suis fan de Zelda, de Metroid, de smash bros et de plein de jeu que les pro S trouvent debiles, mais cela ne m´empeche pas d´adorer plein d´autres jeux , dont GTA, et de possédert d´auutres consoles que celles de chez Big N.
moi GTA VC ou SA j´ai pas fait plus de 3h telement je m´ennuyer
je les ai garder pour au cas les preter mais bon.....
pour les prochaine je ne suis pas presser de les voir
moi j´espere plus un retoure de TC sur next gen avec N kang et pas ce speudo flic rappeur
et ci possible un jeu fignoler au maxi pas comme le 2 remplis de bug et donc pas fini
GTA est nul,
j´y ai joué sans partie prit au début pour me fair ma propre opinion puisque tout le monde en parlait.
Aprés une heure de chargmenet, je reviens devant la console et je reprend le pad en main.
Je prend la première caisse que je trouve et je commence à rouler.
5 secondes aprés avori démarrer, changement de zone, rechargement de trois heures, je vais pisser, passer le bonjour à mes voisins et je reviens juste attend pour rouler dans la rue d´aprés. Et là la consolle freeze.
Ya pas a dire, GTA sur PS2, c´est du fun immédiat et sans prise de tête.
Non mais sinon je comprend que pour des ados précoces (de 8 à 12 ans) le jeu puisse sembler bon, il n´y a rien de plus divertissant que de flinguer un flic innocent et que de lui rouler dessus avec sa bagnole.
Je ne me fais pas de souci pour vous, ca passer en meme temps que l´acnée.
gta c´est drole 1h maxi(pour etre gentil) puis sa devient lassan,trés lassan, c´est defoulan et tt mais bon c´est tt sa me fait pas plus d´effet
Show => Tout à fait d´accord. Moi aussi j´aime l´ambiance.
Mais faut dire qu´au bout d´un moment, GTa, t´y joues quand tu te fais chier, ou quand t´as des potes à la maison, qui ne l´ont pas eux-mêmes.
Sinon, à part ça...
Dans le genre je préfère State of Emergency, c´est GTA en gardant que ce qui est bien et avec beaucoup moins de chargement.
Par contre c´est sur PC et je suis pas sur quil existe sur consoles.
GTA (le 3) était l´un des rares jeux ou liberté signifie quelque chose (pas comme monster hunter freedom par exemple ) et donc j´ai accroché mais sans plus car jouer une monstre sanguinaire bein moi ça m´éclate pas, et me sortez pas qu´on est pas obligé de faire son gros degueu ! je compte pas le nombre de personne que j´ai renversé sans vouloire, et je doute que l´on puisse finire le jeux sans faire u millier de victimes certe viryuelles...
Mais bon moi c´est pas mon truc voilà ^^ (c´est peu être pour ça que sur le vice city je passai 3/4 du temps en hélico a visiter la map et rien d´autre)
Si ! Il existe sur Xbox. Je l´ai acheté à 6€, et je me suis tripé dessus pendant..oh là là... oh oui ! au moins 3 minutes.
Buter tout l´monde avec des flingues, c´est limite...
Le deux a l´air beaucoup mieux, puisqu´il intègre des aspects stratégiques, totalement absent du premier...
Voilà (comme dirait Mickeline).
Oui je suis frustré de pas l´avoir sur GC et j´ai jamais dit qu´il été pas bien
les pro-n sont moin con que les pro-s mais en sortent des droles aussi des fois !! !
De toute facon GTA san andreas et vice city et 3 ils sont sur mon PC et comme tout le monde sur ce site a un PC lol franchement je m´en bas de pas l´avoir sur GC
PS: c un jeu facilement non apreciable !!
PPS: une fois qu´on a jouer a Mafia (version PC) GTA on s´en fou totalement
Ah ouais ? J´en ai entendu parler de Mafia. Il est si bon que ça ?
foxforce Posté le 08 juin 2006 à 15:11:15
GTA est nul,
j´y ai joué sans partie prit au début pour me fair ma propre opinion puisque tout le monde en parlait.
=> ça c´est bien
Aprés une heure de chargmenet, je reviens devant la console et je reprend le pad en main.
=> Là par contre, plus crédible du tout... Le chargement initial prend même pas une minute.
5 secondes aprés avori démarrer, changement de zone, rechargement de trois heures,
=> Ca c´est carrèment faux, vu qu´il faut jouer une bonne dizaine d´heures avant d´accèder à la seconde zone jouable. De plus le chargement entre les zones prend 30 secondes à tout casser.
Non mais sinon je comprend que pour des ados précoces (de 8 à 12 ans) le jeu puisse sembler bon, il n´y a rien de plus divertissant que de flinguer un flic innocent et que de lui rouler dessus avec sa bagnole.
Je ne me fais pas de souci pour vous, ca passer en meme temps que l´acnée.
=>
typique du gars de 19 ans qui se voit déjà comme un ´grand´ et qui tente de renforcer ça en dénigrant qqchose qui a eu du succès (avec la même vulgarité banale que n´importe quel ado ´rebelle´ au passage)
Le succès est parfois lié à un gros plan marketing, mais dans le cas de GTA 3, c´est surtout l´innovation et la prouesse technique qui ont valu son succès au titre. On peut y accrocher ou pas, mais tes arguments sont puérils et pour certains totalement faux... Crédibilité: 0/10. Total: 1/10 pour la bonne orthographe ![]()
AbreNor bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 15:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouais ? J´en ai entendu parler de Mafia. Il est si bon que ça ?
---------------
franchement oui
les cinematique et les persos sont magnifique ! Le scenario est excellent c pas (va niquer les petits avions comme dans san andreas) et pis voila y jouer c´est l´adopter ;) malheureusement y´aura pas de suite et il est plutot long mais un peu moin qu´un GTA
Sujet : GTA vous aimez pas ? tsss...
Kikoo lol kevin asv mauvayz foieeeye argh kéké nintendaube caca prout GTAyyy
keupin ?
foxforce, encore un qui parle d´un jeu auquel il n´a meme pas joué...
justement, l´une des grosses qualité technique de GTA, c´est qu´il n´y a pas de chargement, sauf au début du jeu (et parfois un leger écran noir durant 2 ou 3 sec quand on commence une mission ou quand on entre ds un immeuble)
et puis il est aussi idiot et aussi caricaturale de dire que GTA est bon pour des ados précoces se prenant pour des grands que de dire que mario est pour les bébés.
Pourtant c´est bien mes ptits pré-ados de frères avec leur bande qui joue à GTA avec 5 feuilles de cheat codes -_-
Avant de lire mon mess, sache que je l´ai sur PC.
Pour moi GTA est chiant au bout d´un moment, car on en vient toujours à utiliser les codes pour passer une mission trop dure, ou inintérressante (quel intérêt de shooter 15 hélicos au uzi ?)
Je suis pas frustré de pas l´avoir sur GC, donc.
2°/ Oui, ca fait con de dire qu´on est mature parcequ´on tue des gens dans un jv... c´est qu´un jeu vidéo, pas la réalité.
3°/ Les graphismes des GTA ont jamais été brillants, si les pro-n les critiquent, c´est pour se venger des pro-s qui se foutent de la gueule des jeux GC/DS/wii... sache ça, si les pro-s avaient pa s commencé, les pro-n auraient pas suivi.
comme Kiscool, il y a un double effet GTA pour moi.
au début, avec GTA3 ,j´adorait, je l´ai finit jusqu´o la moelle (j´étais plus jeune aussi, et je trouvais ça beau pour l´époque).
j´ai fait vice city, ça a commencé a me lasser...
puis est venue san andreas, que je n´ai meme pas eu le courage de finir.... certes le jeu a de très grandes qualités, mais je crois que j´ai fait une overdose de GTA.....
j´en peux plus désormais, rien qu´à me montrer la boite je pars vomir au toilette. mais c perso je dit pas qu´il est nul, c´est juste que moi j´en peux plus......
Et bien mon je joue aussi pour me balader et oui c´est comme jouer aux petite voitures mais bon je suis rester un grand gosse ![]()
Mafia c´est GTA dans une autre ambience et avec un bon, je dirais mm un tres bon scénario
"vous êtes frustrés de pas l´avoir sur votre GC"
Parce qu´on n´aime pas le genre, on est nécessairement frustré?