"hypsenlefou Posté le 08 juin 2006 à 13:55:09
tu preferes true crime à GTA -_-
j´ai joué au premier true crime, toute les maisons se ressemblent, on a tjs l´impression d´etre ds la meme rue.
d´autant plus qu´en 10 heure de jeu, true crime c´est fini.
apres 50heures, on est tjs a GTA"
est ce que j´ai parler de technique je n´ai parler que d´ambiance
en parlant de true crime (le 1 le seule que j´ai aimer)
c´est avant tout des gun fight pechue qui me rappelle les meilleur film de john woo dans ca periode asiatique
c´est aussi des combat d´art marciaux qui me rapelle meilleur film du genre
c´est un personnage avec un vrais carisme qui a une histoire et qui passe de simple flic a vengeur ultime sans pitier (un peu comme l´inspecteur harry une saga que j´adore)
voila ce qui manque a GTA de la profondeur au niveau du personnage et de l´histoire
dans les GTA ces des mission qui s´enchaine sans trop savoir pourquoi ou parce que ton patron te demande de faire ceci et cela et tu les fait betement
pour faire simple pour moi GTA c´est du sous tarantino avec un perso principal ininteressent
la ou true crime c´est du bon john woo avec
avec un personnage type inspecteur harry
et entre les 2 jeux prefere de loint john woo
sinon oui longueur et qualite technique gta est bien plus pousser (faut voire la difference de budget quon eu ces 2 jeux)
ca n´empeche que quand je jouer a GTA j´enchainer les mission en me faisant chier
qu´avec TC non meme ci le plaisir etait court
il y a 4 categorie niveau duree de vie pour les jeux
il y a ceux qui sont
long et chiant (pour moi GTA en fait partie)
long et fun (en general pour moi les RPG et jeux d´aventure voir quelque jeux de plateforme)
court et fun (pour moi TC, MAX PAYNE en font partie)
court et chian (la grande majorite du software formater)
voila mes pensez pour GTA vs TC