CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDF payant?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:30:57

http://tf1.lci.fr/infos/m/multimedia/0,,3306674,00.html

En effet,il semblerait que la société Adobe veuille que son format PDF devienne payant...

Avis perso:Je n´ai pas Office,mais j´ai toujours eu le format Pdf gratuit...je ne vois pas ce que cela va leur apporter...? :question:

D´autant plus que,perso je pense qu´aucun internaute n´acceptera de payer pour utiliser le pdf...si ce dernier devient payant,il sera vite remplacé par un concurrent gratuit...

Bon bah les textes passeront désormais sous Word sur Xbox360... :o))

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:37:18

http://www.clubic.com/actualite-35428-microsoft-cede-pas-de-pdf-pour-office-2007.html

Le pdf n´est pas gratuit, il apartient a Adobe, même çi sont spec sont en accés libre

GOnizuka
GOnizuka
Niveau 3
07 juin 2006 à 10:42:08

OSEF mais d´une force ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:43:58

Et, ça sert à quoi le PDF au juste?

:desole: je m´y connais pas trop la dedans moi... :snif:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:47:26

Haru94:Pdf n´est pas gratuit,mais tout le monde peut l´avoir sans dépenser un sou...il y a quand meme un problème qq part non? :question:

Sinon ton lien est très bien car il montre que Microsoft préparait un format concurrent a PDF(le genre de truc qui aide pas a avoir de bonne relation avec Adobe... :o)) ),et qu´ils abandonnent aussi son intégration a Office2007...je me demande pourquoi puisque ce format(XPS) leur appartient? :question:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:50:17

Tosheros:

PDF,c´est un format de présentation de document...une sorte de mix entre word et powerpoint...(c´est juste mon avis)
Moins pointu que word pour le texte et moins pointu que powerpoint pour la présentation...mais il fait un peu les 2... :-)

Il est pratique car les fichier Pdf sont plutot léger par rapport aux fichiers word et autres... :-)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:51:06

Ok :merci:

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:51:29

Tout le monde peut utiliser le pdf vue que les spec sont en libre accés, mais il faut demander à Adobe, si adobe ne veut pas qu´il soit gratuit c´est parceque la suite Office n´est pas gratuite, Open office gére le pdf mais il est gratuit, donc pas de probléme...

"Tosheros bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 10:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et, ça sert à quoi le PDF au juste?

:desole: je m´y connais pas trop la dedans moi... :snif: "

"Le format PDF est un format de fichier qui préserve les polices, les images, les objets graphiques et la mise en forme de tout document source, quelles que soient l´application et la plate-forme utilisées pour le créer. Les fichiers PDF peuvent être créés avec des options personnalisées, tant aux niveaux de la compression des images et des textes, de la qualité d´impression du fichier, que du verrouillage (interdiction d´impression, de modification...)."

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
07 juin 2006 à 10:52:02

voilà je vous lache mon blog
http://anthonydu89340.skyblog.com
allez faire un tour et lachez pleins de coms

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:55:29

Haru94: Je suis pas certaine que Adobe sorte gagnant dans cette "affaire"... :doute:

Tout ce qu´ils vont gagner,c´est que Microsoft va mettre les bouchées doubles pour le ".xps"...et remplacer le ".pdf"...

Déja que j´ai vu que Microsoft voulait aussi remplacer le ".jpg"... :-)

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:02:28

Anthonydu89 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 10:52:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voilà je vous lache mon blog
http://anthonydu89340.skyblog.com
allez faire un tour et lachez pleins de coms
:d) J´men tamponne l´oreille avec une babouche ton blog.

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:35:34

[BritneySpears] bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 10:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Haru94: Je suis pas certaine que Adobe sorte gagnant dans cette "affaire"... :doute:

Tout ce qu´ils vont gagner,c´est que Microsoft va mettre les bouchées doubles pour le ".xps"...et remplacer le ".pdf"...

Déja que j´ai vu que Microsoft voulait aussi remplacer le ".jpg"... :-)

Ce n´est pas parcequ´il invente un nouveau format que celui la va s´imposer, il n´y a qu´a regarder le wma et le wmv

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:37:29

cool britney est revenu les gars :ok:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:40:11

Enfin en même temps, les suites Microsoft Office, c´est les trucs que personne paye... il en sera de même pour les Adobe Reader ce s´ra pareil...

Winrar, Microsoft Office etc. même combat...

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:41:49

IIIIIIIIII bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 14:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin en même temps, les suites Microsoft Office, c´est les trucs que personne paye... il en sera de même pour les Adobe Reader ce s´ra pareil...

Winrar, Microsoft Office etc. même combat...

Va dire ça au entreprise....

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:42:27

Non.

La vidéo du moment