CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette PS3 : m'en fiche de la vibration

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:32:12

"Sinon pour le sony copie on s´en moque,on est des joueurs c´est pas la politique d´une société qui doit influencer notre choix,on choisit selon les jeux d´abord et ensuite sur la console qui nous plait le plus.Le sony copie n´est pas un critère qui entre dans le choix d´une console"

Et toi entre deux constructeurs tu préviligie celui qui est un enfoiré plutot que l´autre ?
Ce n´est pas sony qui fait les jeux mais les développeurs. Alors si tout le monde se fait entubé par sony les yeux fermé et avec le sourire, les développeurs vont aller sur PS, mais si les gens se réveille, achète au constructeur qui le mérite, les développeur iront là où il y a des joueurs, donc pas la peine de suivre les développeurs, c´est eux qui suivent les joueurs.
Je vous rappel que le client est roi, vous n´êtes pas obligé d´acheter sony pour avoir tous les jeux.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:36:48

Immersion n´appartient pas à Nintendo mais Nintendo ont des actions chez eux. Voilà pk il n´y a pas eu procès, chez Big N se sont des malins. :-)))

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:44:27

finalement...des paroles pleines de sagesse... ca laisse reveur pour ce forum guerre des consoles :ange:

maxou224
maxou224
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:15:13

nintendo posséde 30% de immersion je croit: donc les vibrations c´est ok pour eux
microsoft a payer pour pouvoir les utiliser
et sony comme d´habitude a voler le concept et a perdu son procés contre immersion
plus de vibrations même dans les ps2 qui vont sortir
justice est faite

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:18:38

tu oublies la suite : et maintenant Immersion pleure parce que Sony se débrouillera sans eux!

-Allez svp n´allez pas en appel et on sera de la partie pour la PS3
-Non!
- :ouch:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:20:12

Sinon, mon pad préféré tout support confondu c´est le Wavebird...et il n´y a pas de vibrations!

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:33:34

ca n´en reste pas moins mon pad préféré!
le pad 360 est très bon aussi.

Met toi à la place d´Immersion, c´est bien beau de toucher l´amende sur les PS2 mais sur les PS3 du coup ils toucheront que dalle.

Sony-Laineux
Sony-Laineux
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:38:30

Tu pourras jouer assis sur ta PS3, ça fera des vibrations.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:43:15

"Sujet : Manette PS3 : m´en fiche de la vibration"

Tu sais quoi ? On est super content pour toi !

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
07 juin 2006 à 15:44:30

Ralph_Cifaretto Posté le 07 juin 2006 à 15:37:10

sony n´a pas volé de brevet et c´est justement pour ca qu´il sont en proces car il n´accepetnt pas de fait de payer une license alors qu´il en sont a l´origine.

-----------------------------------------------

Ils ont perdu le procet ca fait plusieurs mois donc on peut dire sony sont des volleur au lieu que Sony sont présumer d´etre des volleurs

fac
fac
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:12:25

Angyo-Onshi Posté le 07 juin 2006 à 09:18:49

natelle tu crois que le bouton pour stoppé les vibations pour la mannette ps2 était là pour faire jolie ? Certains joueurs n´aime pas les vibations.Alors pourquoi tu ne peux pas concevoir que certain se moque de que ces vibrations partent ? Pour moi ça n´a pas apporté grand chose les vibrations,certes celà aurait été mieux si la nouvelle manette les auraient aussi mais c´est pas grâve^^
:d) le problème, pour moi, c´est pas qu´ils les enlèvent, mais l´excuse de la "gyroscopie" pour justifier ce retrait... D´aileurs Immersion à proposer à Sony via la presse de les aider à intégrer la vibration dans le pad PS3 sans que ça gêne la détection.

Sinon pour le sony copie on s´en moque,on est des joueurs c´est pas la politique d´une société qui doit influencer notre choix,on choisit selon les jeux d´abord et ensuite sur la console qui nous plait le plus.Le sony copie n´est pas un critère qui entre dans le choix d´une console,d´ailleurs si on oubli l´éthique c´est un bon coup,la ps3 devient plus innovante que la 360 et est bien plus puissante que la wii^^
:d) super. Avec ce mode de "pensée", on va tuer les innovant au profit des pompeurs de service. Du coup, à terme, c´est tout les 6 mois une nouvelle PS317 avec une manette ou y´a plus de touche....

gameby
gameby
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:32:06

Le Wavebird ne marche pas au Bluethouth mais au ondes radio.

Pour ce qui est des vibrations au tout début je n´aimais pas trop sa mais il faut avouer que c´est un plus pour les jeux comme les FPS.

Et si on dit que les vibrations ne sont qu´un gadjet alors on peut dire pareil pour les joystick, les manettes sans fil, les touches analogiques...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:33:06

Et puis Psycho Mantis ne pourrait pas prouver son pouvoir dans TTS sans les vibrations...

Non, mais faut bien avouer que les vibrations sont un plus mineur...

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:34:23

ben oui moi je m´en fous pas mal... mais après c´est une question de goût

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 juin 2006 à 16:45:32

Vous savez ce qu´on dit:"on ne se rend compte de l´utilité des choses que lorqu´on les a perdu".
La vibration c´est tellement banale que personne n´y fait attention, et pourtant ça a son importance.

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:54:11

je pense pas...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:55:11

La vibration est sûrement futile vu que Sony, habitué à prendre des risques, s´en est accomodée sans problème.

2na
2na
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:57:09

PSmania3 Posté le 07 juin 2006 à 16:55:11

La vibration est sûrement futile vu que Sony, habitué à prendre des risques, s´en est accomodée sans problème.

:rire: :rire: pas mal grasmuflaid :ok:

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:58:14

j´allais dire : attention anti-S droit devant...

:d) ils ont été plus rapides que moi :hum:

Sony-Laineux
Sony-Laineux
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:58:44

Les crochetages de serrure de SC, les vibrations des moteurs de GT, hmmm des jeux comme Table Tennis où la vibration à un rôle très important, les differentes vibrations selon l´arme dans les FPS, hmmm ouais futiles...

La vidéo du moment