CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:31:45

Harlock président!

scy1
scy1
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:26:54

Bien sûr Harlock, c'est grâce à toi... :sarcastic:
Pauvre garçon prétentieux, va.... tu arrives encore à enfiler tes godasses?

J'ai zéro aigreur et je contribue moi-même maintenant à sanctionner les trolls dans ton genre, trolls de tout bords, je ne suis pas raciste.

@SyiS: la vie réelle c'est aussi plein de gens qui prennent sur le temps libre pour faire vivre et alimenter un espace convivial sans boulet bouffi d'orgueil qui croit que le monde doit tourner à son idée. Tu n'as rien à voir avec Harlock en la matière, et j'espère te voir t'inscrire un jour sur WiiFrance puisque j'ai remarqué que Nintendo, c'est ton truc. :-)))

Casseurdemouton
Casseurdemouton
Niveau 7
23 septembre 2008 à 13:39:58

HarIock_Saga Posté le 21 septembre 2008 à 15:16:04

Vous avez probablement plus de nouvelles de Steven, Darsh, Tiberius..., aussi permettez-moi de vous en donner : ils ruminent leur défaite dans leur coin.
:d) :content:

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:45:20

Yo, Scy1, ben écoute, je vais aller y faire un tour, en efet, je suis bien accro aux licenses BigN...

Perso, je prends du temps de ma vie réelle pour venir ici pour plusieurs raisons :

Vivent les débats stériles
Vive le trollage au second degré
Y'a pas mal de monde que j'apprécie ici

Les forums "sérieux", en général, m'ennuient. ici, on a les dernières news et en plus, on passe notre temps à se marrer sur des conneries qui virent de plus en plus à la private joke ; normal que beaucoup de monde ne comprenne pas vraiment l'esprit "GDC"

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
09 octobre 2008 à 23:01:55

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/position-annonce-exclus-sujet_65648_1.htm

"(...) Et bien réjouissez-vous car PlayFrance, en partenariat avec SONY, vous propose d'être les premiers sur leurs offres exclusives ! Pour ça, rien de plus simple, vous n'avez plus qu'à vous inscrire à cette adresse spéciale SONY PlayStation pour bénéficier des bons plans de la marque(...)".

scroutch
Profil : Internaute
Posté le 06-10-2008 à 11:18:16
on peut arrêter de dire que PF est un site d'amateur que fait cela par passion

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
09 octobre 2008 à 23:05:12

Depuis le temps que je le disais que le but du site était d'engranger des revenus et que ça passait forcément par un patronage de Sony qui se fait de plus en plus clair de jour en jour.

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
10 octobre 2008 à 16:01:42

Scandaleux non ?

Scandaleux en soi qu'un site se disant indépendant s'associe avec Sony d'un point de vue déontologique.

Encore plus scandaleux quand on sait que Eric et Scy nous faisaient les grands yeux pour nous dire que jamais Playfrance n'entretiendrait un lien de partenariat avec Sony.

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
10 octobre 2008 à 16:03:57

Et ils leur refilent carrément les noms, prénoms, adresse, numeros de téléphone... des membres du site en vue d'un matraquage pubilicitaire. Ca sent l'opération commerciale à plein nez.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:00:55

Alors que Gamekult titre son chart Japon (Six feet under) en référence à la "performance" qu'y fait la PS3, Playfrance relate bien les charts USA et UK mais non japonais...

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/liste_sujet-1.htm

flbond
flbond
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:07:31

Nan mais depuis quand vous esperez que Playfrance soit indépendant, faut vous reveiller les mecs!

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 octobre 2008 à 21:05:33

Le pire, c'est qu'une information postérieure au chart hebdomadaire japonnais (à savoir le score de la PSP 3000) a bien été relatée elle et on ne peut en faire état sans prendre connaissance par la même occasion du chart officiel, ce qui prouve la volonté de passer sous silence le score catastrophique de la PS3 que playfrance fait mine de ne pas avoir vu.

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PSP/depart-canon-infos-sujet_65902_1.htm

SyiS
SyiS
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:35:34

C'est beau l'indépendance de la presse, la pointe de l'info...

EricPF
EricPF
Niveau 6
23 octobre 2008 à 10:22:01

Harlock a ecrit : "Alors que Gamekult titre son chart Japon (Six feet under) en référence à la "performance" qu'y fait la PS3, Playfrance relate bien les charts USA et UK mais non japonais... "

"ce qui prouve la volonté de passer sous silence le score catastrophique de la PS3 que playfrance fait mine de ne pas avoir vu."

Dis donc, c'est quoi exactement cette news du 17/10 postee sur PlayFrance?

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-les-ventes-de-consoles-au-japon-06-10-12-10-664481.html

Au moins tu viens de prouver a tout le monde que tu etais pret a dire tout et n'importe quoi sans meme prendre la peine de verifier la veracite de tes propos. Merci. :)

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
24 octobre 2008 à 19:03:57

Evidemment, le topic a été fermé et a coulé au fond du forum comme la PS3 au fond des charts... Donc n'importe qui d'autre que moi qui s'en tient à la première page du forum n'aurait pas pu le voir et en serait venu à la même conclusion.

Evidemment, tu n'as rien à redire sur le rapprochement avec Sony qui a été décrié sur le forum lui-même et dont les buts lucratifs sont évidents (vente d'infos).

scy1
scy1
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:23:50

Je l'ai fermé parce qu'il commençait à ressembler à cette section. C'est la seule et unique raison.
Sinon, vivement le 31 que sorte Valkyria... :content:

EricPF
EricPF
Niveau 6
29 octobre 2008 à 11:24:19

"Evidemment, le topic a été fermé et a coulé au fond du forum comme la PS3 au fond des charts..."

J'adore quand tu oublies l'objectivite dont tu demandes aux autrs de faire preuve.

"Donc n'importe qui d'autre que moi qui s'en tient à la première page du forum n'aurait pas pu le voir et en serait venu à la même conclusion."

Pour ton information, le forum de PF represente entre 10 et 20% du traffic donc il faut quand meme etre gonfle et/ou de mauvaise foi pour pretendre que nous voulons cacher les mauvaises performances de la PS3 au Japon. Ceci dit, tu es coutumier du fait donc ca ne m'etonne pas plus que cela. :-)

"Evidemment, tu n'as rien à redire sur le rapprochement avec Sony qui a été décrié sur le forum lui-même et dont les buts lucratifs sont évidents (vente d'infos)."

Aux dernieres nouvelles TOUS les sites ont des relations commerciales avec les editeurs, que ce soit au travers de la pub, de concours ou d'operations comme celle que nous menons avec Sony. Alors j'aimerais savoir: tu penses que du coup PlayFrance vend ses tests et que le phenomene se limite a ce site ou bien tu crois que TOUS les sites sont vendus?

En outre, je t'ai vu gueuler il y a quelques semaines parce que l'operation demandait des infos personnelles aux participants: je te signale quand meme que personne n'a ete force de s'inscrire. Mais encore une fois, s'il s'agit de PlayFrance, tu perds toute objectivite (encore que je me demande si tu en as jamais pour quelque sujet que ce soit. :d).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:26:44

Pas mal le nouveau design.

keal60
keal60
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:27:44

VC ne sauvera même pas la PS3 au Japon, car il est déjà sorti là-bas :o
24 avril 2008 au Japon

scy1
scy1
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:07:19

Keal60: si ton post est en réponse au mien, je ne disais pas cela pour parler d'un quelconque "sauvetage" de la PS3... je me contrefous des charts, des volumes de vente des consoles et de qui a la plus grosse... part de marché. :-p
J'ai juste testé la démo de Valkyria et adoré... donc je l'attendais avec impatience... et il est mien depuis hier soir. :coeur:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:58:04

"Aux dernieres nouvelles TOUS les sites ont des relations commerciales avec les editeurs, que ce soit au travers de la pub, de concours ou d'operations comme celle que nous menons avec Sony".

Je croyais que Playfrance ne générait aucun revenu et n'avait pas vocation à le faire, on voit bien à travers l'évolution du site que c'est le but même en fait. Qui plus est, PlayFrance s'associe avec Sony et n'hésite pas à vendre les informations personnelles des membres de PF pour faire du fric à tout prix...

Quand on voit que LittleBigPlanet vient d'avoir 10/10, c'est une sacrée rigolade, un vulgaire éditeur de niveau, chiant comme pas possible à jouer au dire de tous...

La vidéo du moment