"Evidemment, le topic a été fermé et a coulé au fond du forum comme la PS3 au fond des charts..."
J'adore quand tu oublies l'objectivite dont tu demandes aux autrs de faire preuve.
"Donc n'importe qui d'autre que moi qui s'en tient à la première page du forum n'aurait pas pu le voir et en serait venu à la même conclusion."
Pour ton information, le forum de PF represente entre 10 et 20% du traffic donc il faut quand meme etre gonfle et/ou de mauvaise foi pour pretendre que nous voulons cacher les mauvaises performances de la PS3 au Japon. Ceci dit, tu es coutumier du fait donc ca ne m'etonne pas plus que cela.
"Evidemment, tu n'as rien à redire sur le rapprochement avec Sony qui a été décrié sur le forum lui-même et dont les buts lucratifs sont évidents (vente d'infos)."
Aux dernieres nouvelles TOUS les sites ont des relations commerciales avec les editeurs, que ce soit au travers de la pub, de concours ou d'operations comme celle que nous menons avec Sony. Alors j'aimerais savoir: tu penses que du coup PlayFrance vend ses tests et que le phenomene se limite a ce site ou bien tu crois que TOUS les sites sont vendus?
En outre, je t'ai vu gueuler il y a quelques semaines parce que l'operation demandait des infos personnelles aux participants: je te signale quand meme que personne n'a ete force de s'inscrire. Mais encore une fois, s'il s'agit de PlayFrance, tu perds toute objectivite (encore que je me demande si tu en as jamais pour quelque sujet que ce soit.
.