CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485
Page suivanteFin
HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 02:06:52

J'avais dit qu'il y avait du copinage ente PF et Sony France et SCY m'a sauté dessus pour avoir dit ça. Et dans ce post dont j'ai mis le lien, tu as un haut responsable de Sony Europe qui surnomme un des modérateur/rédacteur du site d'un nom affecteux et qui montre à quelle point il existe une relation forte entre Sony et PF de collaboration.

Ashisogi-Jizo Ashisogi-Jizo
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 05:43:52

c un haut responsable de Sony Europe a qui ont envoy d mails de candidature :rire:

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 06:58:27

Lol, où s'arrete le cul de Sony et où commence le nez de PF?

...

Bon, sinon, Angyo-Onshi :bravo: , la liberté d'expression, c'est trop moche!
Y'a une différence entre troller et critiquer, y'a que les extremistes qui ne fon pas la différence...

scy1 scy1
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:58:44

Ca, je m'en doutais que vous alliez sauter dessus. :sarcastic:
Mon dieu, deux personnes se connaissent, et ça y est, PF est à la solde de Sony.
Vous êtes pathétiques.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:03:07

Au fait, j'espère qu'avec l'élection du nouveau modérateur, un peu de ménage sera fait ici... ça ne serait pas du luxe.. ne serait-ce que de bannir les gens qui se permettent d'insulter les autres impunément...

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 12:06:29

Comme par hasard, le haut responsable de Sony connaît un seul membre de l'équipe très personnellement qui se trouve être le plus virulent défenseur de Sony. Soit Steven est aller faire le lèche cul pour en arriver à cette connivence, soit Sony a apprécié la propagande de ce dernier et lui déroule le tapis rouge. On comprend mieux maintenant certaines choses.

scy1 scy1
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:13:03

De toute évidence, ils se connaissent très bien.
Steven, c'est pas l'admin de PF, hein... c'est un rédacteur. :sarcastic:
Il n'a jamais caché son affection pour Sony, donc ça ne m'étonne pas qu'il y aie des amis. Normal aussi qu'on lie des connaissances à force de contacter les gens pour obtenir des infos.. mais bon.. tu peux jacasser, tu ne nous apprends finalement rien... à part peut-être que tu n'es pas plus calmé que l'an dernier contrairement à ce que tu claironnais il y a quelques pages.

clarky7 clarky7
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 13:26:22

up que la guerre contine :noel:

clarky7 clarky7
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 20:49:16

up to be continued :noel:

clarky7 clarky7
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 13:57:38

up the combat continue :noel:

Orinaz Orinaz
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 13:58:41

Ceux qui font de la propagande aujourd'hui ça serait pas plutôt les pro-M par hasard ? :sarcastic:

mugen92 mugen92
MP
Niveau 5
08 août 2008 à 06:00:39

euh playfrance est un site qui parle des console sony faut pa s'attendre a se qui parle de la box ou de la wii lol regarde jv.com c'est censer etre un site neutre et pourtant c des pro m par exelence mais la par contre sa ne gene pas les pro m :nah:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 08:09:11
  • Orinaz Voir le profil de Orinaz

* Posté le 07 août 2008 à 13:58:41 Avertir un modérateur
* Ceux qui font de la propagande aujourd'hui ça serait pas plutôt les pro-M par hasard ? :sarcastic:
* Lien permanent

* mugen92 Voir le profil de mugen92
* Posté le 08 août 2008 à 06:00:39 Avertir un modérateur
* euh playfrance est un site qui parle des console sony faut pa s'attendre a se qui parle de la box ou de la wii lol regarde jv.com c'est censer etre un site neutre et pourtant c des pro m par exelence mais la par contre sa ne gene pas les pro m :nah:

Double lawl :rire:

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 10:28:05

Ah non, hein, j'espere que le prochain modo va pas faire chier!!
Ici au moins, on peut dire ce qu'on veut.

Et ouais, Scy1, on peut connaitre un tel ou une tellepar ci par là, mais on évite trop de connivence si on veut garder son statut "indépendant"...

Continue comme ça, Harlock, pete leur les couilles!!!

scy1 scy1
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 12:46:18

"Continue comme ça, Harlock, pete leur les couilles!!!"

T'es quand même gravement atteint pour quelqu'un qui se dirige doucement vers la trentaine....
T'es au courant qu'un jour on est censé évoluer un peu? S'assagir, mûrir... ça te parle?
Ou alors tu fais partie de ces Tanguy qui ne grandissent qu'à grands coups de pieds aux fesses.....

J'espère que le prochain modo saura au moins faire respecter la charte de jv.com, à savoir ne pas laisser des névrosés congénitaux insulter n'importe qui parce qu'ils sont bien à l'abri derrière leur PC.

clarky7 clarky7
MP
Niveau 6
11 août 2008 à 15:38:58

up que la bataille continue :noel:

astero-hache astero-hache
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 13:48:45

playfrance!!! comme si d'autres sites ou mag ne denigre pas la ps3 par hasard ou d'autres la wii ou d'autres la 360 , c'est n'est pas une exclu playfrance en plus il cite( gamekult )site tres contestable loin d'etre propre de toutes critique

_Jaxter_ _Jaxter_
MP
Niveau 8
21 septembre 2008 à 14:51:39

J'ai été jeter un coup d'œil sur les forums du site, et c'est pas si horrible que vous le dites. Ya pas mal de gens qui pestent sur diverses choses chez sony et on les remballes pas collectivement ... :doute:

Ou alors ya eu une amélioration, je sais pas ... :doute:

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:01:01

Y'a eu ue amélioration.

Scy1, je sais que t'es entrée en mode "wa les p'tits salopards", mais sache ceci : certains, ici, font parfaitement la part des chose entre vie réelle et vie "online".

Du coup, aucun complexe à lacher des phrases à la con et à recourir au second degré...

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:16:04

Il a bel et bien eu une nette amélioration sur le forum, ce qui explique d'ailleurs l'aigreur (comme vous avez pu le remarquer dans les posts de Scy) de ceux qui ont la nostalgie du PlayFrance intransigeant qui ne tolérait aucune critique. A leur sens, c’est à cause de gens comme moi que la parole s’est déliée et que les partisans d’un Sony Number One à la vie à la mort se sont retrouvés en infériorité numérique et assaillis d’ironie à la moindre dérive communautaire.

Vous avez probablement plus de nouvelles de Steven, Darsh, Tiberius..., aussi permettez-moi de vous en donner : ils ruminent leur défaite dans leur coin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment