«Harlock_Saga , vecteur de propagande ? »
Question pas trop difficille à répondre...Harlock tu as pensé à consulter ? Tu montres bien à l'instant,que personne ne s'est fait bannir quand quelqu'un a eu des doutes sur le commentaire d'un rédacteur....Que ce soit ceux qui ont défendu le rédacteur,ou celui qui fait une critique....
Sérieusement,il faut être aveugle pour ne pas considérer harlock,soit comme un esprit malade,soit comme un troll.Oui un site pro n'est pas objectif,c'est le but.Mais de la à critiquer le fait qu'on ban,ceux qui viennent faire les abrutis,c'est du délire.Le genre de commentaire du genre "la ps3 va enfin avoir des jeux" mérite amplement un ban.C'est un site pro,et il faut aussi punir la stupidité.On sait tous que ce genre de remarque est stupide,car il y a un certain nombres d'exclu.Certes une seule qui est sublime,mgs4.Mais le reste ne sont pas des mauvais jeux,c'est le contraire,ce sont des bon jeux.Ce qu'il faut,c'est deux-trois jeux de la qualité de mgs4 en exclus,et hop c'est bon.Sans oublié le fait que sur ps3,il y a aussi les multis.Je sais que vous êtes pour une partie tombé dans la societé de consomation,mais un jeu on n'y joue pas une seule fois pour le revendre juste après.En general on y rejoue un ceratin nombre de fois,donc bon.D'ailleurs je ne suis même pas encore passé à la next gen,car la ps2 va sans doute mourir cette année.Jusque la il restait de bons jeux qui sortaient,d'ailleurs l'année 2007 reste une année ps2.
Enfin bref tout cela pour dire,que le vrai problème,c'est qu'ici il n'y pas de modération.(ce sujet en est la preuve,si j'étais modérateur ce sujet je l'aurais bloqué).Vous êtes tellement habitué à cela,que vous imaginez que quand vous êtes banni sur autre forum,alors qu'ici vous n'aurez pas étaient banni,vous trouvez cela scandaleux....Il y a trop d'ados,ou de gens avec des raisonement trop simple ici.
D'ailleurs un question.Harlock a été pro-sony ? Si c'est le cas,je comprendRAI la raison de sa maladie.Il a du en prendre un coup,de se faire bannir par un site dédié aux consoles sony....
Bon pour les autres,on sait tous qu'un site pro n'est pas objectif,alors laissé tombé.Si vous voulez insisté,crée aussi des sujets sur d'autres site pro,que ce soit nitendo,microsoft et sony....Vous gagnerez en crédibilité.