Je ne t'ai jamais parlé de tolérance scy1, il faudrait te sortir ce mot de la tête. Je n'ai jamais dis non plus que tous playfrance était démeuré, j'ai dis que les démeurés de playfrance se ramènent ici. C'était un troll - assez facile qui plus est -, mais bon si tu fais une fixette dessus...
Pour l'autre partie de ton message (plus intéressante), il est sûr que des erreurs, j'en trouverai partout. Apparemment, Playfrance pose problème sur ce sujet. Il n'y aurait pas ce topic et ce nombre hallucinant de messages (on a pas parlé autant d'un site depuis mouton.tk) sur le sujet.
Perso', je m'intéresse pas aux consoles. J'avais simplement lu la news sur UT3 ici et j'avais voulu la filer aux mecs de Nofrag. Ceux-ci m'ont montré que c'était bidon.
Je ne critique pas le fait que Playfrance parle uniquement des consoles. Je lis des sites exclusivement PC. Mais je critique le fait qu'ils ne font preuve d'aucun sens critique. Ce fait est commun à toute une presse qui est à mon avis coupable (pas l'unique coupable ceci dit) de la tendance aujourd'hui à prendre le joueur pour un simple consommateur.
Je suis désolé, mais ne pas être capable d'avoir un minimum sens journalistique et se placer comme des journalistes, c'est criminel.
Mais comme je l'ai dis, d'autres sites le font. On parle ici de playfrance, qui n'a pas l'air d'être vraiment blanc comme neige dans tout ça.