Je ne t'ai aucunement engagé sur un support en particulier.
J'ai toujours trouvé des gens intéressés ici pour débattre tranquillement depuis que je viens.
Je ne connaissais pas en effet xboxfrance et je m'en excuse, j'irais volontier y faire un tour, preuve de ma bonne volonté et de ma bonne foi dans ce que je peux penser/dire ici.
Si tu penses que les propos dépasse la décence sur ce forum de la part des individus cités plus haut pourquoi ne pas en faire part au modérateur, il t'écoutera avaec intention.
Désolé enfin de mon poste si tu l'as trouvé déplacé, j'ai peut être exagéré mon propos relatif au titre du forum mais c'était davantage pour rire du créateur du topic que de votre édition.
En quelque sorte je voulais juste lui signaler que si il n'avait pas compris que PlayFrance traitait de la Playstation (et donc xboxFrance de la xbox) c'était quand même assez évident via le titre.
Loin de moi l'idée de te juger toi et tes collègues, je suis justement celui ici qui doit le plus se battre pour éviter les préjugés et la guerre puérile depuis que j'ai mis les pieds ici.
Bonne continuation et au plaisir de te revoir.