CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:45:49

Tu poses un point important, je les attends, les arguments adverse!!!
Depuis tout à l´heure, tu te la pètes avec des références foireuses, mais dans le fond, t´as rien!!

pathétique , le reflexe d´auto defence foireux...le gars il vient sur ce forum en ce la jouant gamer il a aucune culture des qu´on as l´odace de le contredire il pete un cable...j´ai presque pas envie de repondre... mais si je vais le faire quand meme. j´ai repondu a tout les argument foireux que tu as posté sur l´innovation de nintendo et...ah be oui en fait t´avait pas d´argument pour le reste c´etait juste des attaque de fan boy´z.

Qui t´es? L´avocat à la défense de Playfrance?
Le p´tit copain de Steven?

euh c´est pas toi qui parlait d´argument ? nan parce que la je vois mal ce que sa fait dans le debat
(et sa c´est le drame il a 26 ans "soi disant" )

question: combien de Tiger vendues? auncune idée mais l´important n´est pas de savoir combien de machine vendue mais bien "le concept n´est pas de nintendo"
Où t´as vu une machine exploitant la détection de mouvements????

power globe je t´ai dit... il sait pas lire en plus

Tiens, plus drole, explique-nous en quoi la PS3 sera plus intéressante que la Wii.

ou tu vois que je parle de la ps3? j´en ait rien a carrer de la ps3...

aller ma brebis gamerfrance t´attend...

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:48:22

Encore une personne qui a perdue sa virginité de joueur avec tomb raider...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:50:48

nan c´etait avec tetris en 92...

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:51:59

Pas eu mal ?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:53:19

si avec les gros bloc c´etait dur a caser :o))

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:00:42

T´es triste ?

:dehors:

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:07:50

vaud mieu perdre sa virginité avec Lara Croft plutot qu´avec un ex village people reconverti a la plomberie :o))

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:09:43

Donc, pour résumer, Nintendo, ils ont pompé la détection de mouvement....

...sur Nintendo! Ah! J´hallucine!!!
Et en plus, ça tournait sur quelle machine?
Une console? Ah ouais, aucune!!!!

Ensuite, risquer d´installer le système de la DS, c´est prendre un gros risque, et c´est ça aussi, innover, savoir prendre des risques!

Ah, au fait, je vois que t´as trouvé un pote.
C´est dingue comme vos conversation sont profondes et intelligentes...redis-moi ta phrase sur l´intelligence?

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:16:08

C koi votre pb :question:

Si la ds n´est pas la premiere console a ecran tactile c donc pas une innovation qu´on peu mettre sur son dos, ca coule de source!

Si la Ds av connut le meme destin que le virtualboy et qu´un autre constructeur aurait fait par la suite une console a ecran tactile qui elle aurait cartonné et que tous les pro de la console en question auraient crier a l´innovation du tactil, vous auriez repondu koi mr les proN :question:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:21:58

nan mais SyiS est un vrai joueur tu peux pas lutter face a sa...

trois plombe que je lui explique que la reconnaisance de mouvement sa existe depuis le power globe mais rien a faire il comprend pas...

si au cas ou toi qui est un grand gamer SyiS tu connais pas le power globe tu cherche sur google.

Ah, au fait, je vois que t´as trouvé un pote.
C´est dingue comme vos conversation sont profondes et intelligentes...redis-moi ta phrase sur l´intelligence?

elle le sont en genral mais tu fait baisser le niveau..dis moi t´en as pas marre de prendre veste sur veste ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:29:45

Ce qui est sur : si quelqu´un sort une console réalité virtuelle, je vais pas crier "Nintendo l´avait fait", mais bravo : fallait oser!

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:32:28

la tu repond a coté de la question :(

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:36:18

Le problème, à la base, c´est qu´on était en train de causer avec un rédacteur de Playfrance, qui essayait tant bien que mal de défendre sa ligne éditoriale... (la DS3 n´est pas pompée sur la Wii mote). Le gars est remis à sa place, et il s´en va.

Là dessus, eternal Alpha arrive comme une mouche dans une bière, et déblattère des conneries comme quoi

-y´a pas de fierté à oser sortir une portable avec écran tactile
-y´a pas d´innovation à sortir une console basée sur la reconnaissance de mouvement
-On n´y connait rien aux JV si on n´est pas calé à donf sur les outsiders (genre console Tiger, Line up de la Gizmondo...)
-Qui est tout content de m´avoir sité sur le topic des phrases d´anthologies et qui est passé pour un naze.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:38:49

Je voi pas ou est le pb, tu tien toi meme d propos contratictoires...

-Prendre d risques c aussi ca innover!

-Si quelqu´un sort une console réalité virtuelle je crier pas a l´innovation!

:(

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:40:14

C´est pas ce que j´ai dit...
...relis, tu vas voir.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:43:06

mon dieu mais comment fait il pour respirer?

-y´a pas de fierté à oser sortir une portable avec écran tactile

jamais dit sa; je dis la nds n´est pas une innovation car pas la premiere console a etre tactile ou asimilé comme t elle

-y´a pas d´innovation à sortir une console basée sur la reconnaissance de mouvement

la encore c´est n´est pas une innovation sa existe deja, c´est sans doute une maniere differente de joué mais pas une innovation

-On n´y connait rien aux JV si on n´est pas calé à donf sur les outsiders (genre console Tiger, Line up de la Gizmondo...)

nan mais au lieu de dire des inepsie t´aurais au moin pu te reinseigner... t´as tort c´est tout et toi t´en rejoute...

-Qui est tout content de m´avoir sité sur le topic des phrases d´anthologies et qui est passé pour un naze.

oui sa je suis particulierement content de moi sur ce coups la l´etat de nerf dans lequelle sa te met ....

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:46:46

je te site mine de rien, prendre d risques c innover, sortir une console a réalité virtuelle c pas prendre un risque d foies :question:

C quoi votre definition du termer innover :question:

Chez moi c faire quelque chose de jamais vu et donc etre le premier a le faire, peu import si ca a eu du succes ou non!

C bob Marley l´ambassadeur du reggae a travers le monde, c pas une raison pour dire que c lui qui l´a inventé!

le_bind
le_bind
Niveau 6
14 juin 2006 à 16:58:56

Il y a pas mal de définition à l´innovation... Pour une revue non exhaustive voyez là....

http://erwan.neau.free.fr/innovation.htm

POur ce qui est du reste disons, si c´est le seul terme qui vous gène, que nintendo propose un "support élargi pour la créativité"....

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:09:14

C plutot le fait que quand certains constructeurs s´inspire de a droite, a gauche (perso je ne voi pas ou et le mal) on cri a l´innovation, au genie voir au sauveur...

Et quand c d´autres ont crie au plagiat et au scandal...

:hum:

le_bind
le_bind
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:17:49

Je ne pense pas que le problème vienne simplement de l´innovation.... ou autre.
Il faut être conscient que tous les constructeurs de consoles sont des industriels... La philantropie n´étant pas dans l´air du temps, ont peut dire sans paraitre subjectifs qu´ils espèrent toujours gagner de l´argent avec leur activité (rien de répréhensible en soi). A partir de là, à chacun de définir sa stratégie technique (et jusque là trés bien) puis commerciale et marketing (c´est là à mon avis que certaines sont plus répréhensibles que d´autres).

La vidéo du moment